Ligue des Champions BB2

Répondre
Partager Rechercher
Nulle de combat contre les Kislevs derniers du groupe. il me reste théoriquement une chance de passer mais c'est léger^^.

Je mets 7 dés sur son tacleur sans succès au tour 6, du coup il me tacle après deux 3+, et je double crane avec Zara sur le receveur qui avait pris la balle. 0-1 sur mon attaque.

Il met la balle en danger et je contre tour 12 ou 13, et on l'empêche de marquer d'extrême justesse pour conclure un match bien fun.
Victoire 2-1 contre des nains du chaos.

Pas grand chose de spécial a raconter. Je marque sur mon attaque. Je le contre sur la sienne et il revient a 2-1 en fin de partie.
Finde parcours aussi, O-1 contre un chattard qui pleurniche, ou l'inverse. 1-3-1 score final.

Le vicieux aura rien fait pour le 5è match de suite .

Je pense que Clemsk avait pas tort de questionner le choix de garde, ca reste un roster dur, tellement lent...
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Finde parcours aussi, O-1 contre un chattard qui pleurniche, ou l'inverse. 1-3-1 score final.

Le vicieux aura rien fait pour le 5è match de suite .

Je pense que Clemsk avait pas tort de questionner le choix de garde, ca reste un roster dur, tellement lent...
1-3-1 avec des halfs, c'est déjà un très bon résultat !!!
Mais oui, je persiste à penser que 2 gardes sur mes arbres, c'est une de trop...
Et le vicieux, je suis pas fan non plus, il a toujours fait de la merde chez moi aussi...
Éliminé aussi 2-1-2. A partir de son tour 8, le khemri m'a hamokisé deux tours sur trois, pour une victoire 2-1 pour lui. Tout a base de 4+, 5+ sans relance ... Je suis déçu
Citation :
Publié par HaMoK
Éliminé aussi 2-1-2. A partir de son tour 8, le khemri m'a hamokisé deux tours sur trois, pour une victoire 2-1 pour lui. Tout a base de 4+, 5+ sans relance ... Je suis déçu
Ouep, tristounet, on va être obligé de supporter les Francobowliens ^^ (même si y en a un qui joue sous le maillot LFBB).
Silsei et Le Marseillais passent en PO, c'est tout pour les francophones je crois.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Ouep, tristounet, on va être obligé de supporter les Francobowliens ^^ (même si y en a un qui joue sous le maillot LFBB).
Silsei et Le Marseillais passent en PO, c'est tout pour les francophones je crois.
Je crois qu'il y a un belge avec humains qui a fini 1er de son groupe
Pendant ce temps de mon coté j'ai pris un retour de Nuffle hier soir.
Défaite 3-0 avec deux blitz contre moi (et une défense parfaite) une grosse dizaine de ko (3/10 au retour avant le 2-0) 3 blessés (dont eldril sur le premier blocage subit) et une soirée bien fun x)
Citation :
Publié par HaMoK
Un petit point a un match de la fin 2v 2n 0d ... le prochain match sera décisif, les deux premiers étant a 3-0-1
Faut reprendre tes bases, maintenant que tu as des adeptes tu dois montrer que tu restes le maitre de la discipline
J'enchaîne dans cette compétition.

Après avoir subit 8 sorties en 1ere mi temps contre l'amazone. J'ai maîtrisé la 1er face au chaos avant de finir a 4 sur son attaque. J'ai malgré ça droit a 2 tours pour le 2-1 mais as sur le ramassage tour 15 puis intercepté tour 16
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés