[Estimation] Bottes du Cœur Saignant PA

 
Partager Rechercher
Aucune utilité de briser le PA, si il met du temps à sauter t’auras même pas réellement une tenta potable.
En l’etat tu peux tenter de les vendre 25M je pense
Ca dépend ce que tu vises. Si c'est la rentabilité à tout prix, go les vendre ainsi même si tu risques de devoir t'armer de patience. Si c'est des jets hors du communs, tu pourrais avoir une tenta bien sympathique en le brisant.
Citation :
Publié par frcobra1
Briser un pa sur un item avec pm c'est la chose à ne pas faire

25m pour l'estimation
En temps normal je suis d'accord, mais là le jet est quand même vraiment sympa, si le PA saute sur la pa sa c'est une jolie tenta.
C'est vrai que j'ai penser à passer une Pa sa en espérant faire tomber le PA directement ce qui donnerait une tenta incroyable, mais je pense qu'en étant réaliste ce ne sera pas du tout le cas et je vais sûrement faire sauter le PM ou la PO en brisant le PA
Même si la PA SA te faisait directement tomber ton PA, tu auras beau avoir 91 de puits restant, le PM sera toujours présent sur l'item et le poids global de ce dernier restera beaucoup trop lourd pour avoir des chances de réaliser un incroyable jet ...
Pour moi, un puits PM en repassant ce dernier à la toute fin restera bien plus efficace qu'un puits PA avec le PM présent sur l'item !
C'est pour moi beaucoup trop risqué pour un résultat qui ne sera vraiment pas celui espéré, à moins d'un miracle ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés