[esti , conseil]ceinture stri bj .

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Il aurait été dans la merde après pour retirer l'over RC si il n'avait pas atteint le -4 mini, c'est aussi ça qu'il faut se dire x)
enlever les RC qui sont over dans le côté ''malus'' c'est comme enlever la vitalité en over du côté positif. Tout aussi fluide car c'est un over et il fonctionne ainsi que se soit positif ou négatif.
Pour enlever l'over vita soit tu risques et tu y vas avec de la rune pod et de la rune stat pour calibrer (mais les runes pod ont une chance de passer et foutre en l'air le jet pour accueillir la trans), soit tu y vas avec 3 runes sa simples (→ -45 vita), stat déjà présente sur l'item qui ne passera donc pas en exo, et qui minimise le nombre de runes à passer

Dernière modification par Ultra-Corri ; 06/10/2019 à 16h59.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je suis pas sûre, enfin j'ai jamais eu l'occasion de vraiment try dans cette situation. Pour moi c'est un risque de plus à prendre.
Je l'ai fais à plusieurs reprise et ça fonctionne de la même manière. ^^ mais bon +5 vita ou +1 ré cri voir plus ou même pas c'est un risque à prendre. J'aurai tenté moi c'est chacun leur choix. Si il aurait passé, je l'aurais bien prit !! dommage
Citation :
Publié par Ultra-Corri
Pour enlever l'over vita soit tu risques et tu y vas avec de la rune pod et de la rune stat pour calibrer (mais les runes pod ont une chance de passer et foutre en l'air le jet pour accueillir la trans), soit tu y vas avec 3 runes sa simples (→ -45 vita), stat déjà présente sur l'item qui ne passera donc pas en exo, et qui minimise le nombre de runes à passer
passer une rune sur une ligne presente de l'item peut enlever une ligne autre que l'over, ex echec (rune sa) -do meme si y'a l'over vita
Le plus "safe" si tu veux péter l'over reste la pa prospe, après oé tu peux pod + ré per qui fait perdre 43 voire 44 ou même pa pod + rune à 1 de poids, mais bon si la pod passe ça peut se compliquer, y a aussi la méthode d'eupho mais ça reste tricky !

En ce qui concerne le choix d'over vita ou ré cri avec les 30 de puits restants, à moins d'un énorme coup de chance sur le passage des ré cri, j'en vois très mal + de 12 surtout vu le jet très proche du perf !

M'enfin les 2 étaient envisageables, j'aurais personnellement tenté les ra vi !

Etant toujours intéressé, je ne vais pas estimer par peur de manquer d'objectivité !
Juste comme ça, je vais peut etre paraitre con mais est ce que là théoriquement on pourrait mettre une pod (380 vita) et remonter l'initiative ? Genre pa ini + pod qui donnerait un 399 ini ?
Citation :
Publié par exalts
passer une rune sur une ligne presente de l'item peut enlever une ligne autre que l'over, ex echec (rune sa) -do meme si y'a l'over vita
T'enc*les les mouches là, c'est "le moins risqué", c'est pas "sans risque", y'a pas de sans risque: statistiquement c'est ce qui a le plus de chances de produire un NP sans risquer un exo stat et en minimisant le nombre de runes à passer pour y arriver.
Citation :
Publié par Ultra-Corri
T'enc*les les mouches là, c'est "le moins risqué", c'est pas "sans risque", y'a pas de sans risque: statistiquement c'est ce qui a le plus de chances de produire un NP sans risquer un exo stat et en minimisant le nombre de runes à passer pour y arriver.
Si y'a du sans risque, t'enleve l'over avec un autre over, ca ne brise jamais le jet
Citation :
Publié par exalts
Si y'a du sans risque, t'enleve l'over avec un autre over, ca ne brise jamais le jet
Si, ca arrive parfois que même de cette façon une ligne déja présente soit touchée, mais c'est un très faible pourcentage etc ne rentrons pas dans les détails.
C'est possible, c'est tout, mais c'est rare en effet !
Citation :
Publié par exalts
Ca arrive que quand y'a du puit residuel, suffit de mettre l'item
Non, ca peut arriver même sans pui résiduel, mais comme je le dit, très rarement, y a pas de raison c'est la magie de la forgemagie.

Mais je pense qu'on peut clore ce sujet en restant sur le fait que, c'est très très très peu risqué, mais y a pas 100% de chance de réussite.

enfin bref, belle ceinture, j'espère que le prix de vente sera bien élevé vu la merde que c'est cet item souvent en brisage
Citation :
Publié par Meidon
Non, ca peut arriver même sans pui résiduel, mais comme je le dit, très rarement, y a pas de raison c'est la magie de la forgemagie.

Mais je pense qu'on peut clore ce sujet en restant sur le fait que, c'est très très très peu risqué, mais y a pas 100% de chance de réussite.

enfin bref, belle ceinture, j'espère que le prix de vente sera bien élevé vu la merde que c'est cet item souvent en brisage
Jamais eu de soucis et jamais vue de screen d'une bizarrerie pareil, over autre que vita suffit de mettre le poid equivalent et over vita suffit d'enlever le puit residuel, jvais faire des tests sur beta plutard mais je suis quasi sur de moi
Merci pour tous vos commentaires sur " comment retirer l'over vita " . Je cherche désormais s'il y a des potentiels intéressés pour la ceinture avec ou sans l'over à venir contacter en mp Jol ou directement sur le post .
Afin d'aider les potentiels intéressés et moi-même , je cherche également des estimations pour faire avancer la vente (ayant aucune idée du prix de l'item) . Merci à tous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés