Retrouver d'ancien joueur de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
A la recherche d'anciens partenaires..

Aekiss, gryphon, kenjii, glaeniel, comawhite et sûrement d'autres dont je ne peux me souvenir..

Si vous voyez ce message, venez me faire un bisou <3
Hello tout le monde ,

Salendor sur Brocéliande Hib (Druide), je me souviens de plusieurs d'entre vous ,

Est-ce que certains sont sur le serveur Phoenix Freeshard ou son tenté d'y aller ? Apparemment ça fonctionne pas mal.

En espérant que tout le monde aille bien
Toujours surpris de revoir certains noms la dedans, entre ceux qu'on croise encore sur les serveurs privés et qui n'ont jamais rien laché, et les autres qu'on aimerai bien revoir !

Barb, Morti, manquerai plus que Behe vienne faire un coucou sur le post tiens ! Tant de temps passé en votre compagnie, vous pourriez presque me manquer tiens : )

Au plaisir de vous lire les Tempest ; )
Citation :
Publié par boiteuxdanagaath
toujours surpris de revoir certains noms la dedans, entre ceux qu'on croise encore sur les serveurs privés et qui n'ont jamais rien laché, et les autres qu'on aimerai bien revoir !

Barb, morti, manquerai plus que behe vienne faire un coucou sur le post tiens ! Tant de temps passé en votre compagnie, vous pourriez presque me manquer tiens : )

au plaisir de vous lire les tempest ; )
<3

Daoc vivra à jamais dans vos cœurs, et en attendant on peut encore taper des gens par ci par là
__________________
Kloog Arkanz
Follow me on Youtube !

My Youtube Channel : Check it Out !
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic93550_9.gif

Dernière modification par kloog_Arkanz ; 13/09/2019 à 09h45.
Citation :
Publié par boiteuxdanagaath
toujours surpris de revoir certains noms la dedans, entre ceux qu'on croise encore sur les serveurs privés et qui n'ont jamais rien laché, et les autres qu'on aimerai bien revoir !

Barb, morti, manquerai plus que behe vienne faire un coucou sur le post tiens ! Tant de temps passé en votre compagnie, vous pourriez presque me manquer tiens : )

au plaisir de vous lire les tempest ; )
bwaaaaaat
Citation :
Publié par night / sun
Tapé un mot de passe au hasard, c'était le bon...

un petit coucou en coup de vent.
Coucou Night !!
J'espère revoir ceux avec qui s'amusait sur Ywain un jour sur CU, guilde Bana/Ethernalys/GDV : wargo, bono, sido, kelda, ...

Dernière modification par Falkien ; 27/09/2019 à 13h16.
Smile
bonjour à tous les vieux de daoc lol ^^ !!
je viens de lancer daoc et je vois marquer serveur archiver mais moi j ai une question bete comment on fait pour recuperer son perso ?? et surtout ses identifiants et son mdp pour rejouer à daoc du coup lol ??
Ca sent le vieux ici quand même lol
__________________
Albion - ( Ex Broceliande <Légion Fantôme>)
Isandra: Thauma -> Isandhra
Boul : MA -> Boull
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Citation :
Publié par Aldweenz
Il n'y a que la d2 de broc qui répond ici.
Haha, même la façon de troll à la daocienne était élégante.

Allez stop ruminer les vieux, go wow classic.

/cry
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés