[ESTI / CMD ??] Cape Oeil Putride BJ Exo PO

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour !

Actuellement en pleine finalisation du stuff principal de mon Sadida, il ne me manque plus qu'un exo PO sur ce dernier et j'aimerais l'avoir sur la Cape Oeil Putride.

J'aimerais donc avoir vos estimations quant à ce jet minimum en commande :

Cape Oeil Putride PO.png

Si le prix me convient, je serais alors également à la recherche d'un mage pouvant ainsi me réaliser cette dernière.

Bonne fin de journée / soirée à tous !

Et merci à vous !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Il y a un exo PO dessus unh !
Ptet que je suis à coté de la plaque, mais 50 000/tenta ça te parait pas réaliste sur ce jet ? (après je connais mal les prix des runes multi, mais j'aurais dit ça avec les prix runes sur mono. Pour 100 tenta ça nous fait PDC+5m, auxquelles on rajoute la commission de l'artisan. D'où mon esti)
On va éviter les estimations du Mono pour du Multi parce qu’en effet C'est même pas le prix d'un lot de 100 runes chez nous X)))))))))

Je pense qu'il y en a facilement pour 5 à 10 fois plus pour un remontage en moyenne (250'000 à 500'000K, à la louche.)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
On va éviter les estimations du Mono pour du Multi parce qu’en effet C'est même pas le prix d'un lot de 100 runes chez nous X)))))))))

Je pense qu'il y en a facilement pour 5 à 10 fois plus pour un remontage en moyenne (250'000 à 500'000K, à la louche.)
Hmmm je viens de me co sur Meria pour vérifier, on est sur *1.2-1.5 selon les runes... Ecart significatif mais pas si monstrueux.

Je me trompe peut-être complètement sur la difficulté de cette cape à fm ? Mais on a 3 lignes à 56 qui s'atteignent sans trop de problèmes avec des pa, 3 lignes de do à 9 là encore qui s'atteignent sans pb, sasa 36 même délire... Il nous reste la vita à 295 qui se fait en over avec pa vi puis descente, et 3 lignes perf. 250 000 ça me parait être vraiment très élevé pour un remontage où on demande que les res et le ret pm perf et où le reste est simplement moyen.
Je remercie tous ceux ayant participés à ce thread, et je tenterai de la réaliser moi-même en la farmant sur le peu de temps de jeu que je consacre encore à Dofus !

Merci !
Citation :
Publié par Mythologiga
A mon avis le jet que tu demandes est pas très difficile à réaliser, PDC + 8-10m.
Tu prends des commandes ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés