Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Ouai. Mais je trouve que la dénomination "chien" est peu respectueuse et impose une hiérarchie raciale qui me dérange. De quel droit peut-on dire que c'est un chien et moi un humain ?! Le terme "humain canidé" me convient mieux.
Tu préjuges de son genre et de son orientation sexuelle au passage. C'est un peut-être un-e organisme vivant-e non-binaire, moitié rottweiler, moitié berger libanais.

A ce sujet, saviez-vous qu'une des insultes traditionnelles chez les Bretons se traduit par un truc du genre "merde de chien noir chié par un chien blanc" ? Racistes et spécistes à la fois.
Est ce que les simpsons vous ont fait croire que votre avis qui concordait avec le leur avait de l'importance pour votre projection vers des personnes politiques? Croyez vous que toutes les personnes politiques regardaient les simpsons?
je dis ça parce que j'ai jamais vraiment vu les Simpsons... la télécommande c'est pas fait pour donner de l'intelligence même quand on n'en veut pas.
Les personnes que vous vouliez interpeller si ça se trouve très bien, n'ont jamais vu ces personnages.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Est ce que les simpsons vous ont fait croire que votre avis qui concordait avec le leur avait de l'importance pour votre projection vers des personnes politiques? Croyez vous que toutes les personnes politiques regardaient les simpsons?
je dis ça parce que j'ai jamais vraiment vu les Simpsons... la télécommande c'est pas fait pour donner de l'intelligence même quand on n'en veut pas.
Les personnes que vous vouliez interpeller si ça se trouve très bien, n'ont jamais vu ces personnages.
Pourquoi est-ce que je ne comprends jamais rien à ce que tu écris ? La syntaxe, la grammaire et l'orthographe sont pourtant bonnes, les phrases prises séparément ont un sens, mais lorsqu'on les juxtapose, je ne pige plus rien. Pourquoi ?
Citation :
Publié par Calaboose
Pourquoi est-ce que je ne comprends jamais rien à ce que tu écris ? La syntaxe, la grammaire et l'orthographe sont pourtant bonnes, les phrases prises séparément ont un sens, mais lorsqu'on les juxtapose, je ne pige plus rien. Pourquoi ?
Je tente une traduction mais sans aucune certitude c'est du pifomètre total :
"Est ce les simpsons qui vous on fait croire que votre avis concorderait avec le leur ? Cela avait t'il de l'importance pour votre désir projeté envers des personnages politiques ? Pensez vous que les personnages politiques en question regardaient les simpsons ?
Je dis ça parce que je n'ai jamais vraiment regardé les Simpsons... la télécommande n'est pas faite pour donner de l'intelligence si l'on ne veut pas en recevoir.
Les personnes que vous souhaitiez avertir, n'ont probablement jamais vu ces personnages."

A mon avis Faerune envoie ses messages depuis une dimension parallèle où un truc a bugué... Mandela Effect ?
Citation :
Publié par Korgana.
Je tente une traduction mais sans aucune certitude c'est du pifomètre total :
"Est ce les simpsons qui vous on fait croire que votre avis concorderait avec le leur ? Cela avait t'il de l'importance pour votre désir projeté envers des personnages politiques ? Pensez vous que les personnages politiques en question regardaient les simpsons ?
Je dis ça parce que je n'ai jamais vraiment regardé les Simpsons... la télécommande n'est pas faite pour donner de l'intelligence si l'on ne veut pas en recevoir.
Les personnes que vous souhaitiez avertir, n'ont probablement jamais vu ces personnages."

A mon avis Faerune envoie ses messages depuis une dimension parallèle où un truc a bugué... Mandela Effect ?
Je ne pige toujours rien ! Mais merci quand même.
Citation :
Publié par Calaboose
Pourquoi est-ce que je ne comprends jamais rien à ce que tu écris ? La syntaxe, la grammaire et l'orthographe sont pourtant bonnes, les phrases prises séparément ont un sens, mais lorsqu'on les juxtapose, je ne pige plus rien. Pourquoi ?
C'est parce que les insultes et le mépris sont modérés sur JoL donc t'es obligé d'utiliser des tournures alambiquées et une narration bancale quand tu insultes les joliens en leur crachant ton mépris à la gueule.

En gros, la teneur du propos, c'est que les gens qui regardent la télé sont complètement teubés et les questions cherchent à savoir (puisque môa je ne fais pas partie de la plèbe
ndt) si le visionnage de séries comme les Simpson n'a pas exagérément orienté notre interprétation du monde dans la direction qu'aurait choisie les auteurs.

Voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi maintenant et que, malgré la bêtise crasse inhérente à ta lobotomie au long cours toi qui consommes trop de produits télévisuels, tu sauras y déceler la genèse d'une théorie du complot qui envoie du pâté atomique.

Dernière modification par TabouJr ; 05/10/2019 à 19h05. Motif: Fote
Citation :
Publié par TabouJr
C'est parce que les insultes et le mépris sont modérés sur JoL donc t'es obligé d'utiliser des tournures alambiquées et une narration bancale quand tu insultes les joliens en leur crachant ton mépris à la gueule.
Dixit celle qui fait du caca mou, kakamoulox.

Pis sinon y'a pire que Groening comme théorie du complot.
Citation :
Publié par Korgana.
Dixit celle qui fait du caca mou, kakamoulox.
Ben justement, je sais précisément de quoi je parle.

Citation :
Publié par Korgana.
Pis sinon y'a pire que Groening comme théorie du complot.
C'est pas la théorie du complot qui envoie du pâté atomique, c'est sa genèse.
Citation :
Publié par Korgana.
J'y songe à la circoncision, à votre avis combien ça ce vend un duvet de prépuce ?
Tanne la peau, et fais un beau fauteuil en peau de bite. L'avantage du fauteuil en peau de bite, c'est que si il y a plus d'invités que prévu à l'apéro dinatoire, tu le frottes un peu, et hop, tu obtiens un canapé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés