[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Sur vos serveurs aussi les artisans se prennent pour les rois du monde ? Haha
Je pense qu'ils vont y perdre très vite, certes ils vont faire un énorme bénef en 2 semaines, mais perso, hors de question que je paye une com qui est proche de l'item en HDV, donc je monte mes propres artisans / aide les plus petit quitte à EC et devoir recraft, au moins à long terme, il me restera des kamas pour le zaap après avoir craft mes items
Citation :
Publié par Alimy
quels sont les conditions pour apparaître dans le livre d'artisan s'il vous plaît ?
Tu dois avoir une rune de métier craftable par les mineurs et double-cliquer dessus pour apparaitre dans le livre (les options de paiement et craft sont réglables dans l'interface métiers).
Et c'est rien comparé à Dofus Remastered, un véritable petit bijou !

Kiasao ça me dit quelque chose, tu jouais pas un sram sur Djaul à l'époque de la 1.xx ? et tu faisais des exo de folie si je me souviens bien !
Citation :
Publié par Aorewen
Sur vos serveurs aussi les artisans se prennent pour les rois du monde ? Haha
ces gros rats de bricoleur prennent 2000 par clé sur nabur
Mouais, c'est un début de serveur, les mecs qui montent des métiers vont pas vous les faire gratuit, ça me semblerait un mauvais move vu que c'est le moment où leurs talents sont les plus rares.

Je suis pas sûr que vous iriez les xp / drop gratuitement donc faut pas s'étonner de passer à la caisse.
Citation :
Publié par Grimkor
Mouais, c'est un début de serveur, les mecs qui montent des métiers vont pas vous les faire gratuit, ça me semblerait un mauvais move vu que c'est le moment où leurs talents sont les plus rares.

Je suis pas sûr que vous iriez les xp / drop gratuitement donc faut pas s'étonner de passer à la caisse.
Ils étaient gratuits jusqu'à ce week-end alors qu'ils sont pas tous lvl 100, ils se sont entendus sur les prix
Ils ont pris le temps d'up le métier, si t'es pas content de payer 1000 or 2000k par craft, go up ton métier ou trouve une guilde qui aura des artisans qui te le feront probablement gratuit. Que le prix ait doublé vu le x2 c'est normal, on appel ça : Facteurs pouvant influencer, double xp, plus de clients -> augmentation du prix.
Citation :
Publié par Grimkor
Mouais, c'est un début de serveur, les mecs qui montent des métiers vont pas vous les faire gratuit, ça me semblerait un mauvais move vu que c'est le moment où leurs talents sont les plus rares.

Je suis pas sûr que vous iriez les xp / drop gratuitement donc faut pas s'étonner de passer à la caisse.
Oui mais payer alors qu'on prend le risque d'échouer au craft, c'est dur
Par contre c'est récent ce délire de team partagé par X personnes ?

Certes avant on se prêtait les comptes mais on avait tous nos comptes principaux. Maintenant j'ai l'impression que la grosse majorité des grosses team sont X sur une team de 8, et un seul co les 8 comptes en même temps, juste pour pouvoir être co H24, sans jouer ensemble ( et sans donc avoir réellement de main compte ).
Je trouve ça limite limite quand même
Citation :
Publié par Zaayd
Ils ont pris le temps d'up le métier, si t'es pas content de payer 1000 or 2000k par craft, go up ton métier ou trouve une guilde qui aura des artisans qui te le feront probablement gratuit. Que le prix ait doublé vu le x2 c'est normal, on appel ça : Facteurs pouvant influencer, double xp, plus de clients -> augmentation du prix.
Oue t'as raison ils ont pris le temps d'up le métier avec tous les free craft de la communauté
Citation :
Publié par Hect
Par contre c'est récent ce délire de team partagé par X personnes ?

Certes avant on se prêtait les comptes mais on avait tous nos comptes principaux. Maintenant j'ai l'impression que la grosse majorité des grosses team sont X sur une team de 8, et un seul co les 8 comptes en même temps, juste pour pouvoir être co H24, sans jouer ensemble ( et sans donc avoir réellement de main compte ).
Je trouve ça limite limite quand même
On joue à deux avec un ami et chacun a les logs de l'autre mais nos persos respectifs sont bien définis et on est loin d'être co h24.
C'est vraiment très poussé comme situation et ça doit pas en représenté une majorité je pense.

Sinon pour les bricos (ou n'importe quel métier de craft d'ailleurs) je trouve aussi les tarifs un peu trop excessifs, en début de serveur chaque kamas compte et c'est dur de devoir laisser partir autant de kamas. Le simple fait de pouvoir xp sur le craft devrait suffire, j'ai heureusement réussi à trouver un brico avec cet état d'esprit.

Dernière modification par Saroka ; 05/10/2019 à 20h34.
2000k tu les récupère large en drop brut dans le donjon.
Attendez les forgeurs de bouclier avant de pleurer, 1M le craft parce que c’est le seul du serveur j’m’en souviens encore.
Citation :
Publié par Bfx
Oue t'as raison ils ont pris le temps d'up le métier avec tous les free craft de la communauté
C'est toujours une plombe passée à l'atelier avec les clients les plus chiants de l'histoire.

Surtout sur dofus 1.29 ou tu xp pas en faisant les crafts dont les gens ont besoin.
Citation :
Publié par Grimkor
C'est toujours une plombe passée à l'atelier avec les clients les plus chiants de l'histoire.

Surtout sur dofus 1.29 ou tu xp pas en faisant les crafts dont les gens ont besoin.
évidemment je caricature j'ai monté un métier 80 sur une mule en free craft et c'est long mais bon c'est gratuit et faire la pute ensuite à facturer alors qu'avant t'étais gratuit LOL, un exemple, un tailleur 100 sur nabur fait free craft je lui ai laché 10.000k pour la coiffe akwa de mon éni
Les métiers, je comprend un peu le principe de pas payer si possibilité d'echec ou si ca xp...

Par contre une fois 100 je trouve ca légitime. J'veux dire, pendant que les autres font de l'xp ou du drop, eux ils campent à l'atelier pour monter le metier, c'est quand même un juste retour des choses. Si c'était aussi simple, vous pourriez/monteriez vos propres métiers...
Votre débat 1.29/2.0 sérieusement il donne mal au crâne bordel.

J'vois pas où est le soucis à préférer une version à l'autre en fait, vous vous embrouillez mais vraiment pour de la merde c'est incroyable, sans rire.


Y'a des choses bien sur les deux, ceci dit si ça marche autant c'est (sans parler de la hype du renouveau et des rush serveurs) bien pour une raison pas juste parce que "j'aime pas la 2.0 alors j'y vais lol'' ; j'sais pas, juste, au lieu de vous tirez dans les pieds pour savoir qui a la meilleure version ça vous ferait tant crever que ça d'essayer de comprendre pourquoi Rétro marche ?


Juste un truc qui nous a motivé avec bon nombres de guildés/alliancés (ça se dit j'veux rien savoir) c'est tout simplement le drop, le drop qui dans cette version était bien vivant et servait à un truc, pas comme là où on en est rendu à simplement chercher le passage succès puis ne jamais refoutre les pieds dans le contenu après l'avoir rush (l'image donnée précédemment par Radigan sur le mode de conso est totalement juste d'ailleurs).


Pas ces merdes d'idoles, pas de mécaniques de donjons chelous plus chiantes que stratégiques, pas de power creep en veux-tu en voilà, juste le retour de l'utile prospection et des grosses sessions farm pour monter tes métiers ou craft du stuff, amen.


Pas besoin non plus de jouer les business men à devoir faire 48 activités différentes pour te craft ta pauvre amulette, amen².


La simplicité quoi, pas dans le sens "c'est trop facile ohlol" mais plutôt "sans fioritures", du contenu brut et une progression brute, point barre.


Alors ouai si on veut comparer alors comparons, en l'état Rétro est un restaurant gastronomique et la 2.0 est un bon vieux Fastfood jetable (et j'suis pas dans l'optique de parler macdonalisation toussa c'est pas mon délire), t'as la version puriste et la version casu sans pour autant que l'un empêche l'autre d'exister.


Et balek violemment de savoir si ça plait à John Henry, fervent défenseur d'une version vouée à mourir.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés