Encore du monde ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je viens de voir une opé spé sur youtube de ce jeux, et j'avoue que je suis tenter. Je voulais savoir si le jeu est encore assez actif. Si oui, des Fr jouent ils encore ? ET avoir des avis par des gens qui y jouent depuis un moment
Sais pas s'il y a du monde mais je viens de m'y mettre et le jeu me plait bien.
Ça change d'un traditionnel mmo.
Bon par contre je suis loin d'avoir saisi toutes les subtilités du jeu.
D'ailleurs, si un clan cherche des casus comme moi, sans discord (ma connexion audio ne fonctionne plus sur mon PC), je suis preneur (serveur europe ouest n°2) nom Zulambator
J'y ai joué au tout début pendant un peu plus d'un mois, c'est un P2W alors tout dépend de l'investissement que tu es prêt à consentir.

J'avoue qu'il est bien ficelé au début on ne s'en rend pas compte, le level up de ton héro est rapide ; tu peux acheter, loot et craft un équipement assez facilement jusqu'à la qualité "bleu", pour le "violet" ca devient beaucoup plus compliqué d'ailleurs à l'époque même ceux qui avaient de l'équipement "violet" ne l'utilisaient que rarement au vu des coups des réparations.

Mais tu verras assez vite que la composante la plus importante sont les unités à ta disposition et là commence le P2W sous forme de ressources nécessaires, de monnaie pour maintenir les unités, ainsi que d'expérience pour les améliorer et en débloquer de nouvelles bien plus puissantes et tout cela c'est justement ce que l'abonnement premium te donnera grace au bonus de 30% qui impacte tout les éléments précité.

Pour la partie "exterieur" et les guerres de clan à l'époque c'était une catastrophe mais je ne peux présumer pour ce qu'il en est aujourd'hui.

Alors tu peux toujours te l'a joué casual sans faire chauffer la CB mais tu seras un poids mort pour ton équipe et une victime en puissance.

pack collector
https://conqblade.com/fr/collectors

Abonnement Premium
https://conqblade.com/en/news/177-pr...unt-advantages

PS : je ne porte pas un jugement négatif sur le modèle, je voulais juste être factuel.
J'ai découvert le jeu suite à recommandation d'un ami, j’étais passé sur la page steam sans trop m'y intéresser.

Belle découverte, j'y joue désormais assez régulièrement.

Sans forcer et après avoir compris les mécanismes du jeu on craft rapidement ses armes et armures en qualité bleue, on débloque des défis qui nous donnent des fonds afin de recruter de nouvelles troupes.

Beaucoup de plaisir lors des combats et pour l'instant pas de frustration concernant les unités des joueurs en face, ce qui fait que mon avis est peu plus positif que celui de mon Vdd.

Quand on débute mettre de côté les cuivres directement, ne pas crafter trop vite car les quêtes vous équipent jusqu'au lvl 60 minimum et faire les quêtes journalières et les défis.

Avec des cuivres on peut ainsi crafter un équipement bleu sans soucis (acheter les pièces du marchand de cheval et les détruire au forgeron pour avoir de la poussière d'argent par exemple..) et on se retrouve rapidement avec un équipement tout à fait correct.

Il est vrai que pour la gamme d'armure du dessus, violette ou épique il semble beaucoup plus long d'avoir les schémas d'armure afin de les crafter. De mon côté je ne me préoccupe plus de ce point pour le moment.

Il est important de faire des choix sur les unités que vous souhaitez évoluer ou acheter, cavalerie, infanterie..et se focaliser sur un objectif pour débloquer la ou les unités qui vous bottent le plus car vous ne pourrez pas tout faire en même temps.

Je ne sais pas si ce sera toujours le cas mais il est possible d'avoir gratuitement des unités mercenaires gratuites bleues/violettes pour un temps donné et ces cartes sont régulièrement réinitialisées, il est donc possible de jouer avec de bonnes troupes sans devoir nécessairement les acheter.

Mixer l'utilisation de ces unités + des unités de moins haut niveau vous feront rapidement économiser des cuivres que vous pourrez alors destiner à l'achat de troupes plus qualitatives (et à leur entretien !)

Bref, le jeu est gratuit, il s'essaye, se quitte ou s’apprivoise mais promets à mon sens de bons moments.
cest un bon jeu qui demande à etre plus connu

ce nest pas un pay to win , mais un pay to fast , tu payes tu vas plus vites mais tu ne seras pas plus puissant que un autre qui paye pas tu vas juste plus vite pour débloquer certaines unités cest quand même tres différent
Citation :
Publié par Kokaine
J'y ai joué au tout début pendant un peu plus d'un mois, c'est un P2W alors tout dépend de l'investissement que tu es prêt à consentir.

J'avoue qu'il est bien ficelé au début on ne s'en rend pas compte, le level up de ton héro est rapide ; tu peux acheter, loot et craft un équipement assez facilement jusqu'à la qualité "bleu", pour le "violet" ca devient beaucoup plus compliqué d'ailleurs à l'époque même ceux qui avaient de l'équipement "violet" ne l'utilisaient que rarement au vu des coups des réparations.

Mais tu verras assez vite que la composante la plus importante sont les unités à ta disposition et là commence le P2W sous forme de ressources nécessaires, de monnaie pour maintenir les unités, ainsi que d'expérience pour les améliorer et en débloquer de nouvelles bien plus puissantes et tout cela c'est justement ce que l'abonnement premium te donnera grace au bonus de 30% qui impacte tout les éléments précité.

Pour la partie "exterieur" et les guerres de clan à l'époque c'était une catastrophe mais je ne peux présumer pour ce qu'il en est aujourd'hui.

Alors tu peux toujours te l'a joué casual sans faire chauffer la CB mais tu seras un poids mort pour ton équipe et une victime en puissance.

pack collector
https://conqblade.com/fr/collectors

Abonnement Premium
https://conqblade.com/en/news/177-pr...unt-advantages

PS : je ne porte pas un jugement négatif sur le modèle, je voulais juste être factuel.

Dernière modification par Sioux ; 28/08/2020 à 18h23. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés