[EST] Bottes Trithons 3% perf

 
Partager Rechercher
Clairement les plus belles que j'ai put voir, j'aurai dit entre 30 et 40M selon si le choix des res est bon, j'ai aucune idée de ce qui est demandé sur ce genre d'items

Si y a beaucoup de demande pour cet item ça pourrait même monter plus haut
Je savais qu'elle étaient belles mais j'ai sous estimé pour le coup ; le côté perf a vraiment l'air de gonfler le prix ici . J'avais dit vers 30 à la base, mais bon ça doit être plus du coup !

EDIT : je vais réfléchir à un mode Sram do Pou du coup haha
J'avais pas vu que t'étais sur Agride, tu peux augmenter de 10m je pense donc 50m+

Faut trouver le client après mais bon garde ça sous le coude au lieu de brader un item comme celui-la c'est du luxe
Comme nous en avions discuté sur ce fil (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1384528), je pense que tu ne connais pas assez bien l'économie d'Agride Maxo car tu n'y joues pas. À vrai dire sur Agride, les items NP ont grosso modo le même prix qu'en interserv. Au contraire, les items avec des jets éclatés se vendent à de (bien) meilleurs prix qu'en interserv.

Je laisserai Nameless ou d'autres joueurs d'Agride familiers des items NP du serveur confirmer ou infirmer mes propos, mais je préfère te le dire parce que ce n'est pas la première fois que tu fais une erreur de jugement à mes yeux. Je ne suis personnellement pas capable d'estimer les bottes qui valent peut-être 50M+, mais ce que je peux affirmer c'est qu'elles ne valent pas 10M de plus qu'en interserv simplement parce qu'elles sont sur Agride
La justification +10M car agride n'est plus valable. Il y a moins la recherche de l’optimisation par rapport aux autres serveurs. Les très très gros items partent souvent en interserveur.

Sinon très jolie, vers 35/45 sur Agride, mais cela partira surement en inter?
J'viendrai enchérir si jamais des gens veulent la sortir du serveur ; les beaux items d'Agride doivent rester sur Agride e_e.

+1 Sylvass sinon ; j'ai fait la comparaison y a pas longtemps, la différence est minime/nulle.

A part les galets et les pépites, c'est presque équivalent!
Mybad alors pour la différence pour ça que je m’abstiens d’estimer hors sérieux « normaux » d’habitude x) ! Mais pour le prix je pense que je suis clairement dans le bon, j’ai vendu ma pardi en 490/38 pour 35m en 4j d’hdv il y a 6 mois environ
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés