[PS4/Xbox] Red Dead Redemption 2

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont fait quelques changements sur l'économie de la partie multi, mais rien de fou. Je trouve que ça coûte encore trop cher pour avoir une sensation de bonne progression par rapport à ce qu'on peut gagner via les activités. En l'état je n'ai pas trop de raison de continuer à y jouer. Il n'y a rien d'assez intéressant pour me pousser à continuer à faire en boucle les même activités pour monter en niveau. Peut-être si un pote s'y met ça sera sympa et/ou quand ils ajouteront plus de contenu.
Ça m'a vite saoulé aussi le multi.
Entre les fdp qui tuent à vue pour le plaisir de tuer; les plantages et principalement la dèche niveau tunes, ça m'a refroidi.

Puis même les missions, elles sont cools, mais en 5 minutes, c'est plié.
Message supprimé par son auteur.
Mdr, hier soir je "programme" un itinéraire avec mon cheval, je mets un arrêt de diligence en terminus, je le mets en mode cinéma pour qu'il y aille tout seul comme un grand, et ce gros glandu de cheval arrive et se prend... le poteau de l'arrêt de diligence en pleine gueule.
Alors le bourrin il évite des clébards mais par contre les poteaux il sait pas les esquiver

Et puis ça m'énerve aussi de devoir surveiller quand on se met en "mode cinéma" pour se balader, se faire attaquer par un couguar alors que ce gros con de cheval ne pense même pas à galoper pour sauver sa peau... Ah ouais si il galope, mais seulement après m'avoir désarçonné pour me donner à bouffer au couguar. Merci. Heureusement que je prends soin d'équiper mon fusil à pompe et ma carabine Lancaster au cas où...
Message supprimé par son auteur.
Je m'en suis servi une fois au début du jeu, direction Valentine. Le train était en gare et me barrait la route, je pensais que mon bourrin allait s'arrêter mais non il a foncé dessus.
Message supprimé par son auteur.
Vous êtes sérieux?
A part lors d'embuscades, j'ai jamais dû enlever le mode cinématique pour des collisions ou autres problèmes.
Ca se passe sans soucis pour aller du point A à B
Message supprimé par son auteur.
Salut, bon et bien je vois que la hype est vite passée par ici, l'avant dernier post renvoie vers un lien mort et le dernier post ne parle pas de RDR2 mais d'un mmorpg PC en early access.

On se croirait dans une ville fantôme de chercheurs d'or


Dernière modification par Little Sadie ; 19/03/2019 à 08h49.
Merci

Une petite news pour ceusses que cela intéresse encore concernant le mode Online et la prochaine grosse MAJ qui sera déployée avant l'été prochain (article en lien dans la langue de James Ellroy).

RED DEAD ONLINE BETA: THE ROAD AHEAD

https://www.rockstargames.com/fr/new...The-Road-Ahead

Dernière modification par Little Sadie ; 20/03/2019 à 04h10. Motif: orthographe
Citation :
Publié par Rockin'
Mais qui joue à ce multi ?
Je l'ai relancé il y a quelques semaines (avec le gros patch) et il y a encore pas mal de monde.
Ce qui est marrant c'est qu'au tout début le multi c'était un gros bordel, les gens y jouaient à la GTA en défonçant tout le monde...tu ne pouvais pas mettre les pieds dans une ville sous peine de finir attaché à un cheval ou se prendre des HS en chaîne.

Maintenant c'est beaucoup plus calme. Ceux qui sont restés jouent beaucoup plus RP, il n'y a quasiment plus de connards qui sont là juste pour tuer tout le monde. Quand tu rencontres d'autres joueurs, ça se passe bien avec des "hello mister". C'est beaucoup plus agréable.
Cool ça, jamais pu jouer au 1er. On l'attendait avec des potes et celui qui l'a fait sur console était mitigé sur le online à l'époque, hâte de tester.

Dernière modification par akitjai ; 04/10/2019 à 18h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés