[EST]Anneauraeus TBJ PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark-Ethazz
30m pardon ? Très rare de voir des anneauraeus en 12so 12 do 10 re pa . Tu peux rajouter 5-10m mini à mon avis .
Citation :
Publié par ElMecano
35-40M semble pas déconnant effectivement
Citation :
Publié par Nevermindd
Pareil 35-40m, dommage pour la vita et l'intel !
Bon alors va falloir revoir la formule du soin les gars.
5 intel ça équivaut à 2so pour les soigner (vaut mieux 2 de soins sur les petites lignes type Mot Selectif et vaut mieux 5 intel pour des grosses lignes type Mot Déroutant ou Hétype).
Sauf que, 5 intel aide également à taper en plus de donner de l'ini !

En définitif vaut mieux la plupart du temps 5 intel que 2so.

On trouve des 70 intel 395 vita 10 so pour 35-40M.
Pour moi cet anneau est moins efficace dans la plupart des cas et vaut donc moins, d'où le ~30M.

Après visiblement la formule des soins ne semble pas être assimilée par tous, et un acheteur flashera peut être sur le 12so.
Citation :
Publié par Zkwa
Bon alors va falloir revoir la formule du soin les gars.
5 intel ça équivaut à 2so pour les soigner (vaut mieux 2 de soins sur les petites lignes type Mot Selectif et vaut mieux 5 intel pour des grosses lignes type Mot Déroutant ou Hétype).
Sauf que, 5 intel aide également à taper en plus de donner de l'ini !

En définitif vaut mieux la plupart du temps 5 intel que 2so.

On trouve des 70 intel 395 vita 10 so pour 35-40M.
Pour moi cet anneau est moins efficace dans la plupart des cas et vaut donc moins, d'où le ~30M.

Après visiblement la formule des soins ne semble pas être assimilée par tous, et un acheteur flashera peut être sur le 12so.
Le 12 soin fera forcément flasher quelqu'un, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un ici dire que les 2 soin étaient plus opti que 5 intel et un peu plus de vita
Citation :
Publié par Nevermindd
Le 12 soin fera forcément flasher quelqu'un, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un ici dire que les 2 soin étaient plus opti que 5 intel et un peu plus de vita
Je joue Eni, surement la classe qui need le plus les So, et pourtant je préfère un 395 70 38 10so que l'anneau de ce post. Pour ça que je l'estime en dessous d'un Raeus PA "classique" en 10so. Quand vous l'estimez au même prix, vous supposez qu'il est aussi intéressant qu'un Raeus PA "classique". C'est bien là dessus que je ne peux pas être d'accord.

Il n'est pas question ici de collection ou quoique ce soit, le prix devrait refléter uniquement l'utilité et l'opti de l'item.
Citation :
Publié par Loumatrix
Le soin proc sur les invo alors que l´intel non il me semble ?
Lapino soigne en %vie, le soin et l'intel ne comptent pas.
Sur Cawotte l'intel est prise en compte.

Pour les autres classes je ne sais pas.

Dernière modification par Zkwa ; 04/10/2019 à 15h03.
Citation :
Publié par Loumatrix
Je pensait plutôt à sadi et eni
Eni son Lapino soigne en %vita.

Pour le Sadi j'ai trouvé ceci :
Ronce Apaisante : Intel et +soins
Don naturel : idem
Groute : %vita
Gonflable : niv. de l'invocation sur le jet de base. Et %vita quand tu es collé a un arbre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés