[ESTI] Le plus beau R'ture ? (Perf -1 vita/sasa 2%)

 
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !
Un ami a passé ce matin je pense selon moi le plus beau Marteau R'ture du jeu !
Lui comme moi aimerions avoir une estimation de la bête !
Il a aussi passé une très belle ceinture volkorne et aimerait pourquoi pas avoir des estimations pour celle là également !
Cependant les items ne sont pas à vendre !
Le marteau de Bio.pngLa ceinture de Bio.png

Un autre ami aimerait lui aussi par la même occasion avoir quelques estimations pour son amulette !
Là voici :
Amu Hiro.png

Merci beaucoup et passez une très belle soirée !

Dernière modification par Teywilo ; 05/10/2019 à 00h04.
Pour le marteau ça risque d'être une somme supérieure à 100M avec Enchère si tu devais le mettre en vente.

Ceinture +/- 25/30M. Amulette 50/60M ? Peut être que je sous cote un peu le 5% mais vu que c'est une Shokkoth (relativement simple à fm) et % Terre c'est pas le top du top.
Magnifique le r'ture, même si a mon sens je préfère l'autre qui était perf -1 re pou (entre genre 100 vita + 100 sasa vs 100 re pou je prends la vita/sasa)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Comme précisé dans le topic, les items ne sont pas à moi et ne sont pas à vendre désolé
Citation :
Publié par -Maxo-
Le Rture j'pense ca part a 150m mais tente une enchère via modérateur
Je suis pas totalement d'accord. Déjà il y a la partie esthétique et seuil psychologique qui prime beaucoup !

Ensuite :
Sur de nombreux combats je pense qu'un Re Pou te fait économiser en moyenne bien plus de vitalité qu'un seul maigre PV.

Et la sagesse à moins d'être un véritable crack qui à full JP absolument partout bah tu perds toujours un pallier donc un 39 Sagesse c'est pas si dérangeant.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je suis pas totalement d'accord. Déjà il y a la partie esthétique et seuil psychologique qui prime beaucoup !

Ensuite :
Sur de nombreux combats je pense qu'un Re Pou te fait économiser en moyenne bien plus de vitalité qu'un seul maigre PV.

Et la sagesse à moins d'être un véritable crack qui à full JP absolument partout bah tu perds toujours un pallier donc un 39 Sagesse c'est pas si dérangeant.
un ré pou c'est 0.25 PV économisé par case de poussée. Si on te pousse pas d'au moins 4 cases sur ton combat, t'es mieux avec 1pv de plus mdr
y'a bcp bcp de combats ou tu te retrouve jamais écrasé contre un ptit mur..
Citation :
Publié par Ilad
un ré pou c'est 0.25 PV économisé par case de poussée. Si on te pousse pas d'au moins 4 cases sur ton combat, t'es mieux avec 1pv de plus mdr
y'a bcp bcp de combats ou tu te retrouve jamais écrasé contre un ptit mur..
Et y'a également beaucoup de combat où l'on se retrouve au contact d'une entité, d'autant plus que c'est un marteau ! Si tu joues Marteau et non Arc c'est que tu as tendance à jouer en mêlée.

Sinon je crois que tu confonds do pou et ré pou. Dans TOUS les cas, ça te fait économiser 1 pdv par ligne se poussée. C'est mathématique, c'est logique.

Franchement ça ne me choque pas que celui-ci vale plus cher que le JP -1 ré pou puisqu'il n'y a aucun manque apparent contrairement à l'autre et rien que ça, ça fait la différence. Et dire que ce "débat" n'aurait jamais eu lieu si la fameuse ré pou n'avait pas sauté...
Non il a raison sur ce point. Le calcul de la poussée est étrange, la réduction est dégressive si tu ne prends pas 4 cases min (pareil pour les dommages il me semble).

Sauf dans le cas où tu as plus de Res Pou que les dommages toto d'une poussée (dans le ce cas, tu prends 0).


Mais oui ce que tu oublies c'est qu'un RTure se joue principalement sur un mode cac (aucun intérêt sinon) et ce n'est pas rare de se prendre des dommages collatéraux avec des libérations dans ce genre de situation.

Et tu oublies de prendre en compte l’érosion tout au long d'un combat. Ton maigre point de vie tu lui diras vite adieu, pas ta res qui sera sur du long terme.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés