[Actu] Des compensations pour les premiers joueurs d'Astellia

Répondre
Partager Rechercher
@Lilisam

Non mais c'est même pas une question d'originalité ou pas, c'est juste que le lore est NUL A CHIER, et honteux.

Le game design WoW quêtes/donjon instancié/arènes c'est NUL A CHIER, il n'y a rien de communautaire, c'est juste de la consommation de quêtes fedex insipides et de donjons automatisés qu'on se tape depuis 2005 dans des sous-mmorpg qui ont voulu reproduire le succès économique de WoW en le clonant, tout ceci n'a rien à voir avec un MMORPG.

Et le PVP en arènes ils étaient pas obligés hein, on est d'accord qu'il fallait s'arrêter au donjon instancié vu et revu déjà mille fois.
Citation :
Mais bon vous pouvez rester sur votre sujet Astellia, j'ai dis mes quatres vérités c'est tout ce qui importe, je vous laisse.
Tu ne nous a pas laissé longtemps.

Concernant le lore, ni T4C ni Astellia ne peuvent être résumé à un pitch. Le lore étant l'univers du jeu dans son ensemble (je pense que tu confonds le lore avec l'histoire principale).
Quels sont tes critères précis pour déterminer si un lore est bon et que ne remplit pas Astellia ?

Accessoirement, concernant T4C, est-ce qu'une grosse partie du lore ne vient-il pas de GOA ? de mémoire, pour les cultes il me semble que ça ne vient pas du jeu.

Citation :
tout ceci n'a rien à voir avec un MMORPG.
Il faudrait donner ta définition du MMORPG.
J'ai l'impression que tu ressens le besoin de cracher ta bile mais bon faudrait dépasser ça car ça ne mène pas à grand chose.
Tu auras beau répéter que c'est "nul à chier", ce n'est pas pour ça que je vais subitement arrêter de m'amuser et donc ce n'est pas "nul à chier" (sinon je ne m'amuserais pas).
C'est si difficile que ça de juste dire "je n'aime pas" ?

Dernière modification par Tenel ; 03/10/2019 à 19h40.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Au moment de l'apprentissage de la propreté, si on laisse faire un enfant, il peut être amené à jouer avec son caca. Visiblement, lui ne voit pas de souci à jouer avec du caca. Mais est-ce pour autant qu'on doit le laisser continuer?
Un(e) pédo psy maintenant? Qui es-tu pour nous donner des leçons? Le sujet est :
Des compensations pour les premiers joueurs d'Astellia
Pas un défouloir pour moralisateur !
Citation :
Publié par Flochon
Au moment de l'apprentissage de la propreté, si on laisse faire un enfant, il peut être amené à jouer avec son caca. Visiblement, lui ne voit pas de souci à jouer avec du caca. Mais est-ce pour autant qu'on doit le laisser continuer?
Cool story bro, mais nous ne sommes pas sur jv.com ici, il n'y a pas d'enfants.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilisam
De quoi tu parles? Astellia n'est pas F2P mais B2P.
My bad, Il ressemble tellement à un énième mmo Coréen f2p avec Cs.

Bref, hf sur ce jeu, ce fil de discussion m a bien saoulé.
Citation :
Publié par RedXII
My bad, Il ressemble tellement à un énième mmo Coréen f2p avec Cs.

Bref, hf sur ce jeu, ce fil de discussion m a bien saoulé.
Merci pour cet avis d’expert !


@Hidei que sais tu de l’aspect communautaire sur astellia?

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 03/10/2019 à 22h54.
Citation :
Publié par Hidei

Le game design WoW quêtes/donjon instancié/arènes c'est NUL A CHIER,
Rabaisser wow à ça veut dire que soit tu ne connais pas wow ou tu as eu une mauvaise expérience donc tu fais preuve de malhonnêteté et ou que tu sois adepte de ce nouveau genre qui est le farm de retard
Citation :
Publié par Johnat
Rabaisser wow à ça veut dire que soit tu ne connais pas wow ou tu as eu une mauvaise expérience donc tu fais preuve de malhonnêteté et ou que tu sois adepte de ce nouveau genre qui est le farm de retard
lol t'as rien pané à se qu'il a voulu dire. on voit bien les œillères que procure des jeux comme wow et cie.. impossible ensuite d'imaginer autre chose
Message supprimé par son auteur.
Heu...sinon,y'a des discussions qui disparaissent.
https://forum.astellia-mmo.com/threa...t-mmorpg.2329/
J'ai fait un screenshot du truc mais je le mets pas ici car y'a des noms de joueurs.

Bon maintenant,vu comment le posteur râlait...ça tombait dans la catégorie "The User shall not create threads for the sole purpose of causing unrest on the forums".

Bah voui...pas de PVP en jeu et pas de PVP sur le forum xD

Dernière modification par Lilimoon ; 04/10/2019 à 01h02.
Citation :
Publié par ArtUn
Propose ...
Déjà fais trop de fois sur jol, la flemme je vais me contenter d'une suite de mots.
openworld, pas d'instance, open pvp, FFA, économie réel, pas de quêtes du monomyhte, Full loot, pas de fast travel, local banking.


Citation :
Publié par Lilimoon
Heu...sinon,y'a des discussions qui disparaissent.
J'ai fait un screenshot du truc mais je le mets pas ici car y'a des noms de joueurs.
Utilise paint et cache les nom ... la tu nous sauce pour une demi molle
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
lol t'as rien pané à se qu'il a voulu dire. on voit bien les œillères que procure des jeux comme wow et cie.. impossible ensuite d'imaginer autre chose
éclaire ma lanterne, non je rigole, j'ai pas envie de lire des inepties par des anti wow anti system qui sont sur d'eux mais qui n'ont pas plus d'argument concrets et rationnels qu'il y a de beurre aux branches
Bof...pour jeter plus d'huile sur le feu?
J'ai mis le lien juste pour prouver à l'autre là qu'il y a bien des trucs qui disparaissent,c'est tout.

Moi,je m'amuse à compter les bots...y'en a plus que de joueurs où je me trouve en ce moment.
C'est à cause d'eux que le serveur est full.
VIREZ-LES!!!
En plus j'en ai marre de lire les annonces de gold sellers T_T
Citation :
Publié par Johnat
éclaire ma lanterne, non je rigole, j'ai pas envie de lire des inepties par des anti wow anti system qui sont sur d'eux mais qui n'ont pas plus d'argument concrets et rationnels qu'il y a de beurre aux branches
J'ai répondu le post juste au dessus du tiens... apparemment on à du mal à suivre une conversation quand ça dépasse deux interlocuteur qui se chain quote ^^

Certainement un effet secondaire du au fait de suivre des quête grâce à un gps dans tout les jeux
Citation :
Publié par Lilimoon
Bof...pour jeter plus d'huile sur le feu?
J'ai mis le lien juste pour prouver à l'autre là qu'il y a bien des trucs qui disparaissent,c'est tout.

Moi,je m'amuse à compter les bots...y'en a plus que de joueurs où je me trouve en ce moment.
C'est à cause d'eux que le serveur est full.
VIREZ-LES!!!
En plus j'en ai marre de lire les annonces de gold sellers T_T
Si tu affiches des pseudos de joueurs en effet et c'est pas uniquement lié a Astellia.
Forum overwatch officiel, si tu parles d'un tricheur, d'un mauvais comportement etc mais que tu affiches le nom du joueurs dans ton texte ou via une image sur leur forum, c'est interdit aussi.
Rien que d'écrire le mot idiot en parlant d'un comportement, je me suis pris un ban de plusieurs jours là bas ^^
et ça vaut aussi pour leur fofo wow, hs etc
Si tu râles et que tu mentionnes l'équipe Blizzard dedans, au mieux c'est supp, au max t'as un ban temporaire.
Et alors si tu repostes avec un autre compte.... j'en parle même pas... je l'ai fait, le 2eme compte est ban 1000 ans sur le forum. Oui Mille ans xD
Enfin il me reste 999 ans à présent.
Bref, circulez y'a rien à voir en fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fouflet
Si tu affiches des pseudos de joueurs en effet et c'est pas uniquement lié a Astellia.
Forum overwatch officiel, si tu parles d'un tricheur, d'un mauvais comportement etc mais que tu affiches le nom du joueurs dans ton texte ou via une image sur leur forum, c'est interdit aussi.
Rien que d'écrire le mot idiot en parlant d'un comportement, je me suis pris un ban de plusieurs jours là bas ^^
et ça vaut aussi pour leur fofo wow, hs etc
Si tu râles et que tu mentionnes l'équipe Blizzard dedans, au mieux c'est supp, au max t'as un ban temporaire.
Et alors si tu repostes avec un autre compte.... j'en parle même pas... je l'ai fait, le 2eme compte est ban 1000 ans sur le forum. Oui Mille ans xD
Enfin il me reste 999 ans à présent.
Bref, circulez y'a rien à voir en fait.
1000 ans!
Alors là...je m'incline...
Je me suis déjà fait ban un jour ou deux à force de l'ouvrir trop mais 1000 ans!!!

Enfin,moi,j'ai même plus envie de dire du mal d'Astellia.
Entre les bots,les annonces de reventes de comptes* et les erreurs marketing du staff...
Je vais plutôt m'occuper de mes mimi Astels ^^
Profitons-en tant que c'est encore là!

*https://forum.astellia-mmo.com/threa...t-begins.2328/
Citation :
Publié par Snupxo
Tout le mal dis sur ce jeu , didonc faut vraiment pas lire ce topic sinon personne n'essayera mdr ^^
Non c'est JoL on y as droit à chaque MMO KR, c'est marrant avec des pop corn mais surtout à ne pas se fier pour tester le jeu, cherche dans le tas il y 2 à 3 post qui parle du jeu rien de transcendant mais pour occupé en attendant autre chose mieux que Bless mais moins bien que BDO
De toute façon le post à attirer arTun et hedei donc on va avoir droit à des pages à il y a rien mieux que Wow et c'est de la merde
Message supprimé par son auteur.
Citation :
openworld, pas d'instance, open pvp, FFA, économie réel, pas de quêtes du monomyhte, Full loot, pas de fast travel, local banking.
Le souci c'est que ce sont des choix de game design différents, en rien ce n'est "mieux" comme l'avance l'autre.

Les instances, l'absence d'open pvp, de ffa ou de full loot convient très bien aux joueurs qui n'ont pas envie d'un jeu où il faut se battre en permanence et risquer de tout perdre. Sans parler du fait que ce genre de jeu attire des joueurs très aggressifs dans le mauvais sens du terme (du genre un peu comme vous, à être prompt à mépriser ou insulter les autres. Choquant pour vous j'imagine mais il y a des gens qui ne veulent pas cotoyer ce genre de joueurs).

L'économie réel apporte aussi son lot d’inconvénient non négligeable, qui favorise les comportements nocifs qu'on a IRL et qu'on ne veut pas retrouver in game (ex: la spéculation).

L'absence de fast travel est intéressant mais a aussi son penchant négatif : quand on n'a pas beaucoup de temps de jeu, on n'a pas envie de passer 10 à 20 minutes à traverser la map comme sur BDO par exemple. On pourrait accessoirement retourner l'argument du "game design de merde" en disant que ça peut être un élément de game design P2W (cf les chevaux de bdo). Sur le modèle des jeux mobiles (= tu veux aller plus vite, tu paies).

Concernant les quêtes, pareil. Sur TSW par exemple j'avais des amis qui n'aimaient pas les quêtes d'enquête car ils ne voulaient pas se prendre la tête ou avoir à réflechir après une dure journée de travail. Et les quêtes de bash leur convenaient très bien car les quêtes ne constituaient pour eux qu'un moyen facile de progresser pour faire une autre activité qui les intéresse plus.

On en revient au coeur du sujet que vous ne voulez pas comprendre : soyez un peu ouvert d'esprit, votre idéal de mmo ne correspond pas à un idéal absolu.

Moi-même j'aime ce genre de mmo mais pas tout le temps j'ai parfois besoin de mmo plus zen comme astellia, comme en ce moment, car chacun selon sa vie a des attentes différents d'un jeu pour se divertir.
Tout ce que vous voyez comme des qualités peuvent être des défauts pour d'autres car ça leur rappelle leur travail ou qu'ils sont trop fatigués pour X ou Y raison.

Tosu ces jeux peuvent cohabiter ensemble, il n'y a pas de jugement de valeur absolu à avoir sur l'un ou l'autre. Par contre vous avez le droit de dire vos préférences. Apprenez juste à respecter l'avis des autres et cessez de vous croire détenteurs d'une vérité absolue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés