[EST] Anneau Padgref 100% Parfait

 
Partager Rechercher
Salut les loulous, je viens faire estimer ça pour le fun, je visais un TTBJ pour claquer une Rata Vi, mais ça s'est passé autrement

WQfGyw7.png

Notez le FM chaotique, j'avais un JP -1 sag et 8 de puit restant, le +1 qui passe (1% on est d'accord ?), puis en le linkant à un ami il me MP "t'as pas minimisé le malus tacle", et heureusement les 2 sont passés
Message supprimé par son auteur.
Hello, le mien est passé après 9 tentatives sur jp, ça doit coûter environ 2m/tentas jp, p-ê 15m pour l'aspect perf je ne sais pas trop !

J'avais vendu mon ancien 200 60 60 39 perf pour 15m mais bon y avait déjà la ra ta vi !
477773-1570142635-8071.png
Hello j'ai ce jet qui croupit en HDV depuis 3 semaines pour 12M9, avec la trans à 3M9 sur julith => ça fait un item à 9m ..... Forcé de constater que ça attire pas les foules ... J'espère que tu vendras le tiens bien plus cher, le côté 100% est sympa mais aux prix des précédents commentaires j'ai du mal à y croire ! Bonne chance
Message supprimé par son auteur.
Je peux éventuellement essayer d'en refaire un à l'occasion j'avais passé celui ci en 3min montre en main si jamais je me déter je te le fais savoir
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
C'est bien plus réaliste comme prix en effet. Dommage que tu aies passé une trans dessus, il aurait pu m’intéresser, vu le calvaire d'en trouver en exo PA/PM, autant mettre l'exo sur un 4F pour mon cas, et 1% distance/sort sur cet anneau. Même si c'est minime ça reste + opti.

Et pourtant dieu sait que j'en ai cherché des padgref exo
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés