Un lecteur pour mon salon - Enfants / NAS / rapport Q/P

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avant, j'étais jeune et con, je n'utilisais pas de télé dans mon salon. Mais ça c'était avant. Maintenant, on a des enfants, et on commence à se renseigner sur ajouter un à notre pauvre vieille TV * un lecteur de salon.

A la maison nous avons :
- un NAS (caché quelque part mais pas dans la pièce de la TV)
- Des PC

On cherche un lecteur de salon pour lire des DvD et des Blueray

Si possible bonne qualité (= fluide) et prix correct

On a jamais acheté ça, on y connait rien

S'il peut se connecter au réseau pour aller chercher sur le nas c'est encore mieux

Des conseils ?
Citation :
Publié par Bjorn
Ben du coup lecteur compatible upnp.
T'as vraiment des dvd et blueray, c'est un vrai besoin ? Un lecteur upnp en rippant les dvd ça serait moins cher ^^
On en a récupérer une caisse avec des dessins animés etc donc potentiellement ... Les gosses aiment bien garder les boites et j'ai pas envie de stocker des fichiers de films j'avoue surtout si je les ai en physique


@Peredur ça pour le coup j'avais déjà regardé un petit peu, mais je cherche un retour d'expérience sur les modèles / marques si jamais quelqu'un a des conseils là dessus (vu que je suis pas dans l'urgence)
Tu as quel box Internet ?
La plupart te permettent de regarder des films ou séries qui sont sur ton NAS.
Il faut juste installer l'application "Serveur multimédia" et si ta box (free) à un lecteur DVD ou blue ray, tu peux aussi regarder ça sur ta TV.
Je crois que tu peut aussi connecter ta TV avec une prise péritel, si ta TV est vraiment, vraiment vielle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés