Achat par CB refusé

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je voulais prendre un abonnement d'un mois pour tester le jeu mais au moment de l'achat j'ai eu un message d'erreur comme quoi il fallait que je contacte ma banque.

Comme je ne veux pas de compte Paypal et que je n'ai pas trouvé de clés CD du jeu en vente je ne peux pas jouer.

Il faut que je fasse comment auprès de ma banque?

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Smile
Citation :
Publié par Peuck
Rien de plus simple, tu prends cet appareil magique appelé Téléphone, tu composes le numéro de ton agence bancaire et tu prends un rendez vous. Le rendez vous peut aussi se prendre via le site internet de ta banque à a rubrique contact.
Merci de ta réponse mais j'habite très loin de ma banque d'origine.

Je peux le faire sur le site internet de la banque?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Parfois certaines transactions demandent la confirmation ou validation par code que tu reçois sur téléphone via sms.

Pour gagner du temps tu peux contacter directement ton banquier via la messagerie privée bancaire (soit via appli smartphone soit via espace sécurisé de ta banque). Les délais de traitement par contre peuvent aller de 24 à 72h selon les banques.

Bon courage dans ces démarches !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
pour info les seuls mails de paypal "intéressants" sont ceux qui te confirment un paiement. Si tu reçois autre chose le mieux est d'ignorer le mail et d'aller sur paypal.com, te connecter manuellement et voir si tu as un message sur le site une fois connecté.

Car même si c'est moins fréquent il y a toujours des mails de fishing qui se présentent frauduleusement comme paypal (ou orange, etc.).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés