[VDS][EST] Cape Logis jet perf ( -7 force ) 3% TERRE

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emirates-Shop
Je vends une Cape au Logis jet PERF -23 vita -9 fo -2 do ter -1 do neu
Les gars, vos titres... Jet perf d'accord.. Que tu mettes -1 fo ok.. Mais -7...
Bah en même temps que dire d'autre à part jet perf -7 force
Oui, mais un item à pui pm, avec un manque sur la ligne principale est totalement useless.

C'est le genre de jet qui remplissent les hdv et enculent les prix car ça part pas.

Donc c'est correct dans le fond de dire 'perf -7fo' mais dans la pratique, non.
Mais mdrrr, j'vois pas où est le problème de dire perf-7 force quand c'est le cas, quand c'est perf -2vie -3fo -1sa j'veux bien admettre que c'est ridicule mais là y'a rien de plus parlant et vrai que perf -7 force nan ?!
Pour moi c'est un jet perf avec -7 fo et non un jet moyen. Surtout sur monocompte, tu trouves que des jets éclatés en hdv.

Après si ça vous a touché, tanpis, il n'est pas interdit de pleurer.

Si cela ne vous dérange pas j'aimerai une estimation de la valeur de ma cape plutôt que de mon titre.
Vous débattez sur la définition du mot parfait, really?

Vous auriez préférés qu'il mette "Jet max du craft -7fo mais pas perf car randoms pô content"

Bref sinon compte tenu du serveur je dirais +/- 10m pour ton jet perf -7 fo.
Putain abusé comme vous etes agressifs et condescendant "perf -7 fo" c'est objectif et c'est vrai. Il veut une estimation, c'est un jet pour lequel la question peut se poser, donc stop faire les debiles a dire "moi jveu ful perf ou rien jveu pa msalir a regardé ton itaim gngngnn" les item "presque bien" sont souvent les plus dur a estimer et quand on fm pour tirer un profit a long terme c'est tres important de ne pas creer de gros manque a gagner sur ces jets. Sur ily jsuis d'acc avec mansz autour de 7m
Citation :
Publié par Ilad
Putain abusé comme vous etes agressifs et condescendant "perf -7 fo" c'est objectif et c'est vrai. Il veut une estimation, c'est un jet pour lequel la question peut se poser, donc stop faire les debiles a dire "moi jveu ful perf ou rien jveu pa msalir a regardé ton itaim gngngnn" les item "presque bien" sont souvent les plus dur a estimer et quand on fm pour tirer un profit a long terme c'est tres important de ne pas creer de gros manque a gagner sur ces jets. Sur ily jsuis d'acc avec mansz autour de 7m
Complètement mdr ! Suffit de regarder mon dernier post de vente j'ai eu 0 estimations alors que ya que des gros jets mais bon la ya personne pour venir estimer alors qu'à chaque post on a l'impression qu'ils attendent que ça les gros items

J'veux bien qu'on soit intransigeant sur certains titre mais en l’occurrence la il est dans le bon, pour l'estimation j'dirais 7-8 millions
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés