[Actu] Des compensations pour les premiers joueurs d'Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
C'est ce qui fait que tu le vois a dix bornes quand ca vas virer p2w. Puis c'est pas comme si les mécaniques utilusées n'étaient pas toujours les mêmes au passage.

Genre la collection de pets, façon pokémon, également sur bless et icarus sur les 3 dernières années...
Bah voui,mais moi,quand j'ai fait la remarque sur leur forum que les "racines P2W" on les voyait bien...je me suis fait enguirlandée par les chevaliers blancs du coin T_T

Donc,l'avenir du machin,moi,je le vois pas super clean.
Citation :
Publié par Lilimoon
Bah voui,mais moi,quand j'ai fait la remarque sur leur forum que les "racines P2W" on les voyait bien...je me suis fait enguirlandée par les chevaliers blancs du coin T_T

Donc,l'avenir du machin,moi,je le vois pas super clean.
On sait déjà que ça va finir en Revelation Online bis.

C'est un petit MMORPG secondaire, on peut balancer vite fait quelques euros histoire de s'amuser entre pote/guilde les 2/3 premiers mois au mieux.

Mais personne de censé ne va miser sur du long terme sur un titre comme ça, on sent déjà le futur P2W de la boutique et le studio qui n'a aucune vocation à sortir un titre de plus grande qualité que les concurrents installés depuis des années
Ils s'en foutent aussi, ils ont sûrement déjà rentabilisé avec la vente de pack. Le jeu crèvera tout seul d'ici 1-2 mois.
C'est dommage d'encourager ce genre de choses.
La réunion des aigris anonymes se masturbant intellectuellement sur leur supériorité et se confortant dans l'idée que les autres sont des pigeons, et sans aucun goûts et que tout ce qui ne plait pas à leur yeux n'est qu'immonde déchet.

leur argument principal étant qu'en prédisant la mort de 100% des mmo sortant, ils ne peuvent pas se tromper puisque ben oui, cela arrive.

Merci vous donnez envie d'y retourner en fait pour avoir un véritable avis dessus, et pas juste en copiant collant vos personnalités.
Parce qu'entre celui qui y joue et qui n'aime pas, et celui qui sans y touché se permets de critiquer à tout bout de champs, le premier au moins, il a une crédibilité et surtout, il s'est fait propre avis et c'est là toute la différence.

Cela dit ça doit être plaisant de pourrir tout et démonter tout le monde sous prétexte qu'ils n'ont pas conscience de leur infériorité face à vous.
Et même pour Bless, puisque vous en parliez. Je n'y ai jamais touché donc je ne l'ai jamais démonté. Il ne m’intéressait pas donc je ne suis pas aller pourrir leur forum. Et si des personnes s'y sont amusé (mon dieu quelle aberration a vos yeux) et bien je suis content pour eux s'ils y ont passé de bons moments.

Dernière modification par Fouflet ; 02/10/2019 à 21h52.
Citation :
Publié par 23 Cm
Ils s'en foutent aussi, ils ont sûrement déjà rentabilisé avec la vente de pack. Le jeu crèvera tout seul d'ici 1-2 mois.
C'est dommage d'encourager ce genre de choses.
J'ai pas acheté de pack préco BLESS,vu le fail international,j'ai attendu Steam et 75% off ^^
Mais là...y'avait des bestioles mimi à collectionner,j'ai craqué T_T
Oui,honte à moi.

Enfin,je vais pas mettre un radis de plus et m'y amuser un mois ou deux avant le Free To Play,P2W qui risque de venir vite.
Y'a pas masse de gens sur le Discord pour une sortie MMO.
Citation :
Publié par Epic
La compensation concerne l'état des serveurs au lancement, donc rien à voir avec le problème des packs.

Je comprend que certains essayent comme ils peuvent de défendre leur jeu, mais évitons de faire circuler de fausses informations svp.
Comment j'aurais eu les boules d'avoir eu des compensation comme ça... tu pers 10 euro sur les petit pack et même 20€ sur le plus gros.. (si on déduit la compensation)

lol les pauvres..
Citation :
Publié par Fouflet
Cela dit ça doit être plaisant de pourrir tout et démonter tout le monde sous prétexte qu'ils n'ont pas conscience de leur infériorité face à vous.
Et même pour Bless, puisque vous en parliez. Je n'y ai jamais touché donc je ne l'ai jamais démonté. Il ne m’intéressait pas donc je ne suis pas aller pourrir leur forum. Et si des personnes s'y sont amusé (mon dieu quelle aberration a vos yeux) et bien je suis content pour eux s'ils y ont passé de bons moments.
On pourri pas grand chose, c'est qu'un sujet JoL et la plupart des gens constatent juste que dès la semaine de la sortie, le studio commence ses premières dérives.
Il n'y a pas eu vraiment d'insulte directes, plutôt de l’incompréhension face à cette volonté de défendre un modèle économique qui essaye d'extorquer toujours plus aux joueurs.

Après on critique pas ceux qui jouent au jeu parce qu'ils aiment tel ou tel chose. C'est juste qu'à un moment, si day one un studio profite des joueurs qui ont porté le projet et leur met à l'envers, faut avoir un peu d'esprit critique. Tout comme le fameux exemple du Mcdo, on y va, on sait bien que c'est pas de la super bouffe mais on assume ce petit plaisir.

Là le soucis c'est qu'on a toujours 2-3 white knight qui viennent te dire que non, le Mcdo c'est pareil sinon mieux que le gastronomique, que c'est juste une histoire de goût et que si on pense autrement on est juste de vieux haters aigris de la vie. Pas étonnant que le sujet dérive.

Après j'imagine bien qu'Astellia a quelques qualités mais là le sujet c'est les compensations. Et devoir parler de compensations parce qu'un grand nombre de joueurs se sont soulevés d'indignité sur le prix/contenu des nouveaux packs, sur le lancement foireux... c'est triste quoi. Difficile d'en sortir du positif quand on a le contexte
Citation :
Publié par Mizuira
Tout comme le fameux exemple du Mcdo, on y va, on sait bien que c'est pas de la super bouffe mais on assume ce petit plaisir.
je dirai plutôt qu'astellia t'as fait croire que le Mac do qu'il proposai avait tout ses produit venant de l'agriculture local pour te rendre compte une foi ton burger à la main que sur la boite y'a marqué "Viande australienne authentique"...

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Malheureusement mon message ne l'est pas c'est un triste constat...
Oui moi par contre j'étais sarcastique

Dernière modification par GSL VS The Dude ; 02/10/2019 à 22h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Fouflet
leur argument principal étant qu'en prédisant la mort de 100% des mmo sortant, ils ne peuvent pas se tromper puisque ben oui, cela arrive.
On l'avait déjà dit pour Bless et nous avions vu juste. Astellia est une merde coréenne qui finira en P2W avec la constitution de son deck d'Astells ( entre autres ).... Vu que le jeu ne propose que comme originalité ce mécanisme de jeu, il est juste de penser qu'à M+1 ou 2 , les serveurs seront d'une vacuité extrême ne réunissant que ceux qui auront pour vocation à cash-shoper..
Message supprimé par son auteur.
Whouah ! 9 pages pour apprendre que je me suis fait berné sur un jeu où je prend du PLAISIR depuis que j'ai accès, merci les gens !

Les compensations, j'en aurai pas eu, ça n'aurait pas était un problème. D'autre éditeurs n'auraient pas pris la peine de donner des avantages alors que j'en ai déjà profité de ceux d'avant. Enfin bon, je vais arrêté là, parce que je vais prendre du monde en route...
j’aime beaucoup le coup du on insulte pas beaucoup (mais le pire c’est que vous ne vous en rendez même plus compte quand vous le faite).

Le gender lock faudra le redire combien de fois avant que vous imprimiez qu’ils ont écouté les retours de joueurs et vont le supprimer (a part vouloir polémiquer inutilement?)

Les packs de compensation idem combien de mmorpg ont offert des compensations aussi rapidement suite aux retours de joueurs?

Ça vous emmerde tant que ça que le vilain petit nouveau mmorpg coréen débarquant en occident suivent les retours? C’est tellement mieux de venir cracher sans tester et sans savoir de quoi ce jeu est fait...

Je rejoins largement Fouflet dans ses interventions.

Continuez à jouer les aigris ici, ça fait rire toute une partie silencieuse (d'ailleurs certains se persuadent qu'il y a du débat mais faut surtout pas qu'une personne ait un avis différent pour peu qu'il soit lynché sur la place joliennes) et c’est surtout le seul jeu auquel vous soyez capable de jouer parce qu’un mmorpg...

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 03/10/2019 à 06h34.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Continuez à jouer les aigris ici ça fait rire toute une partie silencieuse et c’est surtout le seul jeu auquel vous soyez capable de jouer parce qu’un mmorpg
L'orthographe, osef mais la syntaxe beaucoup moins. Ils manquent des mots ou y'en a en trop au choix.. La seconde partie est incompréhensible.
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Oh bah si t'as acheter les pack post release c'est sure tout est bénéf.
Quand je disais que j'allais perdre du monde en route :

Je suis J -4 (de la release). J'ironisais, j'ai été agréablement surpris d'avoir des choses en plus que je n'avais pas réclamé. J'ai vécu plusieurs ouvertures de serveurs de MMO depuis les années 2000, plusieurs ont connus des départs laborieux (même le plus connu d'entre eux). Aucun geste commercial n'a été fait. Là on a eu, pourquoi se plaindre?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Si tu comprends pas le sens d'une phrase je n'y peux rien pourtant c'est du français.
Les mots sont en français oui mais mis bout à bout la fin est c'est grammaticalement incompréhensible.

Mais aller de toute façons je m'en fou, je préfère poster des liens rigolo

Les tendance de reddit !

Comment garde t'on Astellia en vie :
https://www.reddit.com/r/Astellia/co...keep_it_alive/

Astellia f2p d'ici moins d'un an ?
https://www.reddit.com/r/Astellia/co...ext_12_months/

Les problème de game desing qui seront résolu par de future maj dans le cash shop (titre de mon crue )
https://www.reddit.com/r/Astellia/co...and_complaint/

plus un petit bonus

UE serveur n'arrive déjà plus à avoir une population high alors que les PTS de AAU sont en PLS dut à de massive connection
https://www.reddit.com/r/Astellia/co..._on_this_game/


Citation :
Publié par aeron29
Quand je disais que j'allais perdre du monde en route :

Je suis J -4 (de la release).
C'était du sarcasme si t'es content d'avoir payer plus chère en préco que moins chére à la release c'est ton droit. Enfin t'as eu droit à j-4.
T'as de la chance t'es dans la catégorie de pack qui c'est le moins fait enflé. profite !
En fait ce que je ne comprends pas, c'est que t'as déjà donné ton avis sur ces compensation et ce dès la première page .

De ce fait, pourquoi continuer a vouloir faire chier ceux qui souhaitent apprécier le jeu et voit ces compensations d'un bon œil ?

Personnellement je m'en contre fiche des packs et tout ce qui va avec, moi je veux juste que le jeu soit cool, même si c'est que pour un ou deux mois avant que la population se réduise (et ça ce n'est qu'une hypothèse).
Donc écoute, personnellement je vais prendre le plus petit pack, apprécier le jeu comme il faut. Si le jeu ne me plait plus au bout d'un mois ou même une semaine, bah tant pis. Si le jeu passe free to play au bout de deux mois (mais ça, hé bah on peut pas le prévoir), et bah tant pis aussi.

Mais au moins le studio propose quelque chose, si ça te plait pas c'est ton droit mais je pense que tu l'as déjà assez exprimé sur ce post.
C'est d'ailleurs très drôle de voir des gens qui sont allé sur archaeage au début quand il est sorti (ils ont du certainement apprécier le jeu d'ailleurs, chose qu'on ne viendra pas de notre côté critiquer - perso j'ai pas aimé du tout pour l'avoir testé et beta testé). Mais à un moment ils en sont partis et là ils vont y retourner.

On suivra l'évolution également (et contrairement à la mouvance classique que l'on peut lire sur la section actuelle, on n'ira pas prédire malheurs et autre bêtise, question de bon sens).
Citation :
Publié par Morow
Mieux vaut pas prendre AAU en exemple, on sait pas comment il va tourner celui là non plus
chuuuut garons se secret de polichinelle pour nous

Bon même si perso j'ai assez d'intégrité pour cracher sur AA:U en cas d'entubage post release.

Ici les gens on des bonnes œillères.

lol je savais même pas que ses truc existaient XD :

panasonic-casque-reducteur-bruit-vision-peripherique-003-750x400.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11111.JPG
Taille : 1231x717
Poids : 57,2 Ko
ID : 634963  
Entre avoir des "œillères" et ne pas venir vomir en boucle tu as un point vue tellement réducteur qui ne prend pas en compte tout un pan entre les deux (tu comprends le sens de la phrase là?).

C'est hallucinant que tu puisses pas concevoir qu'on s'amuse et que si un jour le jeu s'arrête ou qu'on stop on peut aussi tourner la page sans se sentir floué, arnaqué et crier au scandale.
Ca c'es sure il vous en jouent de la flute (de pan)


giphy.gif

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est hallucinant que tu puisses pas concevoir qu'on s'amuse et que si un jour le jeu s'arrête ou qu'on stop on peut aussi tourner la page sans se sentir floué, arnaqué et crier au scandale.
Alors j'ai jamais dis ça... C'est ton esprit qui imagine ses chose afin de te sentir crédible..

On peut tout à fait s’amuser sur un p2w ou sur une copie bas de gamme... tout le monde là déjà fait d'ailleurs moi y compris..

Après c'est bien d'en être conscient... quand j'achetai des gem sur clash royale j'étais conscient que c'était de la merde et que je me faisait enculer, mais j'aimais bien ouvrir mes petit pack...
Bon j'ai dut dépenser 50€ puis j'ai tourner la page sans aucun problème

J'ai plein d'autre exemple comme ça mon dernier en date c'est 20€ sur warframe 1 semaines avant de stoper le jeu

Le plaisir coupable ça existe ! Le truc c'est d'en être conscient et de pas se mentir à soit même.


Et surtout arrête de t’imaginer des fables qui te permettes de te faire passé pour le chevalier blanc qui défend la veuve et l'orphelin.

Dernière modification par GSL VS The Dude ; 03/10/2019 à 07h36. Motif: Auto-fusion
Voilà pourquoi le modèle à abonnement est bien meilleurs et il faudrait une lois pour interdire toute transaction d'argent entre un jeu soit disant non fini et des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés