[ESTI/VEND?] Amu VV NP 4% feu

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je faisais tranquillou une amu VV 3% feu pour moi, et j'ai ça qui est tombé. Je voulais connaître vos estimations, et la vendre si le prix m'intéresse.
Si jamais : je suis de Julith.

568832-1570011815-5498.png

Merci d'avance et des bisous sur vos fesses !

Dernière modification par Lisangard ; 02/10/2019 à 14h16.
Elle est belle, mais malheureusement c'est une vraie galère à revendre les items air avec % feu. Des semaines que j'essaye de brader des Trithons 2% feu PO en NP ça veut pas partir.

Si tu arrives à trouver un acheteur intéressé, tu devrais pouvoir en tirer ~35-40M je pense mais tout le problème est là, de trouver un acheteur qui en a vraiment besoin et qui sera prêt à y mettre le prix si non contraint de brader.
C'est d'ailleurs assez étonnant je trouve, perso quand je joue en cape martegel je manque clairement plus de %feu que de %air, mes res ressemblent à ça en ayant 4% feu sur la martegel et 3% feu sur le collier VV (%air sur tout le reste) :

I5z6lTY.png

J'aurai put être intéressé par ce collier en vrai, mais j'ai l'achat du collier 3% air/invoc de kyu de prévu du coup j'ai pas forcément le cash pour le moment
Merci à vous .

Effectivement j'fm en % feu pour un stuff air martegel/alister. C'est moins recherché en effet, mais j'y crois aha ce stuff est quand même répandu .

Tant que j'ai pas d'interessés ou d'offre je jouerais avec, même si le besoin de kamas se fait ressentir je n'ai pas envie de la brader non plus.

Si jamais tu as du cash qui tombe Zho dis moi qu'on en discute
Sur le build de Zho c'est Allister + Martegel + Cadran d'air pour avoir autant de % res air. Build assez peu commun mais qui nécessite clairement des % feu en exo effectivement. Typiquement le genre d'acheteurs qu'il faut débusquer héhé.
Malheureusement il a déjà 6PO de base si je dis pas de bêtise, aucune chance de refourguer mes Trithons PO 2% feu.
Citation :
Publié par Zkwa
Sur le build de Zho c'est Allister + Martegel + Cadran d'air pour avoir autant de % res air. Build assez peu commun mais qui nécessite clairement des % feu en exo effectivement. Typiquement le genre d'acheteurs qu'il faut débusquer héhé.
Malheureusement il a déjà 6PO de base si je dis pas de bêtise, aucune chance de refourguer mes Trithons PO 2% feu.
Raté j'ai un bouclier ilyzaelle Et oui je joue sans exo PO en coiffe allister, mais j'ai déjà des palmes 3% air/PO sinon
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je dirais vers 30-40 .

PS : Dommage que ce soit pas Agride, j'aurais pris instant
Les migrations vers Agride sont impossible si je ne trompe pas, c'est ça ? Dommage :/.
Citation :
Publié par Lisangard
Les migrations vers Agride sont impossible si je ne trompe pas, c'est ça ? Dommage :/.
Effectivement !
Mais brade la pas, avec de la patience tu trouveras du monde qui joue en Martegel et pas Indé et la personne y mettra le prix (40 ça me choquerait pas)
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Effectivement !
Mais brade la pas, avec de la patience tu trouveras du monde qui joue en Martegel et pas Indé et la personne y mettra le prix (40 ça me choquerait pas)
Elle est belle je pense donc je compte pas la brader .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés