[VEND/ESTI] 3 Arc chaloeil tbj

 
Partager Rechercher
ARC.PNG

Les arcs sont en vente au prix de 20M/u sur Meriana sauf celui avec la rune trans 8 do cri, est à 25M.
/w Rafael-Caro-Quintero


Capturearc 2.PNGCapturefdfd.PNG

Je rajoute aussi une rune trans +8 cri à vendre à 8M sur Meriana

Merci a vous

Dernière modification par Saladestomateoignon ; 14/10/2019 à 11h43. Motif: Baisse du prix a 20m
Je sais pas estimer le deuxième (ça me paraît bizarre du Do Cri sur un mode terre ?) ! Je viens ici pour me faire de la pub juste haha.

Je sais que tu fm un peu sur Agride aussi ; si jamais tu sors un 393+ 80 38+ reste perf je suis prêt à l'acheter au prix que tu indiques
Message supprimé par son auteur.
Après c'est vrai que je vois que l'aspect PvP mais j'aurais plus vu de la Ta Ré Terre normalement vu qu'on en manque cruellement !


Après je suis bien d'accord avec toi, j'aimerais pas recevoir un coup de ce chaloeil haha (d'autant plus que mon super stuff 199 a 0% neutre)
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je sais pas estimer le deuxième (ça me paraît bizarre du Do Cri sur un mode terre ?) ! Je viens ici pour me faire de la pub juste haha.

Je sais que tu fm un peu sur Agride aussi ; si jamais tu sors un 393+ 80 38+ reste perf je suis prêt à l'acheter au prix que tu indiques
C'est ok pour un mode multi / do cri. Si nan pour jouer mono élément vaut mieux effectivement mettre 1% do di.
j'aime bien jouer en terre/do cri mono element sa fais mal et comme je pvm aussi, je prefere les do cri plutot que les % res ^^ j'ai deja +20% sa passe

Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je sais pas estimer le deuxième (ça me paraît bizarre du Do Cri sur un mode terre ?) ! Je viens ici pour me faire de la pub juste haha.

Je sais que tu fm un peu sur Agride aussi ; si jamais tu sors un 393+ 80 38+ reste perf je suis prêt à l'acheter au prix que tu indiques
je dois monter le metier d'abord x)

Dernière modification par Saladestomateoignon ; 02/10/2019 à 16h45. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Saladestomateoignon
j'aime bien jouer en terre/do cri mono element sa fais mal et comme je pvm aussi, je prefere les do cri plutot que les % res ^^ j'ai deja +20% sa passe
Hummm, si tu joues pas en strigide ou avec quelques items multi éléments je pense que des % do di (ou % do me ou % do so) seraient plus efficaces. Dur à dire sans avoir la classe et le mode mais fais tes simus, je pense que tu serais gagnant.

Edit pour en-dessous :
C'était seulement pour t'aiguiller sur la valeur de ton item puisque tu as demandé une estimation. Selon moi tu auras du mal à le vendre prix de l'arc sans trans + prix de la trans à cause du choix de la trans.
Je te souhaite une bonne vente néanmoins.

Dernière modification par Zkwa ; 02/10/2019 à 19h17.
La c’est plutôt toi qui connaît pas le marché si tu vois pas une différence entre un arc 80/80 force et un autre 75/80 xD
Il propose des jet pour mettre une trans. Aujourd’hui un NP coûte casi’ pareil qu’un tbj 2%.

Donc plutôt sur du 12/15m mais aucunement 20/25m ces arcs
Citation :
Publié par yaya6918
deja tu connais pas le marcher tes arc avec 8 do crit ou 2% res valent 20M voir plus sinon c'est 10M max

vendu 20M
cap dofus.PNG
N
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yaya6918
mdr a l'époque les trans éxistait pas et avoir 75 avec 2%, bien plus dur a faire que sont jet
Oui mais maintenant les runes Trans existent donc un np a plus de valeur que ton arc, et l'acheteur souhaite vendre de nos jours, pas ya 158 mois.

Donc tes réflexions ne sont pas les bonnes.
Aujourd'hui ton arc n'a plus rien d'incroyable, désolé si la vérité fait mal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés