[ACHAT] Passeur Rainikrone/Hyrkul

 
Partager Rechercher
hello

Je cherche quelqu'un possédant un cerveau fonctionnel pour me faire guider en spec et me faire passer Rainikrone dans un premier temps et Hyrkul plus tard pour les quêtes de l'ivoire.

je paye 1M5 pour chaque.

merci d'avance

/W Rbn sur Mériana
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Luoucas
L'incarnation wabbit ne marche plus contre hyrkul nerf. Cependant je peux te guider sur les 2 combat
Pour l'avoir passez avec plusieurs perso en Gran Pa, l'incarnation marche très bien avec la technique adéquat (Je l'ai passé en début de semaine).

En jouant retrait PM à plus de 10portée (si on parle du combat avec les centoror), ça peu être long mais ça passe en bondissant de temps en temps (je parle du bond, pas de la téléportation passe-tour).

Si c'est pour le 2eme combat d'Hyrkul (les dalles), ça passe encore plus facilement en nobrain ret pm, toujours avec quelques bond pour éviter les coup au besoin, faut juste prévoir les lignes de vue du tour suivant.



Pour Rainikorne, à force de le faire tu prends l'habitude du changement de glyphe, au pire du pire, en faisant n'importe tu finis par y arriver au bout d'une 40aine de tour. En insistant un peu tu pourras le passé facilement à mon avis. D'autant plus qu'on ne peu pas "Perdre" le combat.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés