Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
bon bah galatasaray a fait 15 faute sans prendre le moindre carton , belhanda a du en faire 5 , tout va bien les turques sont tjrs aussi bien arbitré a domicile , ne changer rien , j'attend le carton de marco pour sa premiere faute.
Citation :
Publié par lVlusa
bon bah galatasaray a fait 15 faute sans prendre le moindre carton , belhanda a du en faire 5 , tout va bien les turques sont tjrs aussi bien arbitré a domicile , ne changer rien , j'attend le carton de marco pour sa premiere faute.
Clair c'est le RCS de Turquie OKLM. Entre Belhanda et Luyndama, je capte pas qu'il n'y ait pas un carton jaune.

Après pour des gars comme Di Meco, c'est l'engagement dans ce genre de match à haut niveau.

Di Meco ce dieu !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
2-7 pour munich
Tottenham ils leur arrive quoi depuis un mois? En prendre 7 à domicile, putain c’est violent. Le 6-1 du losc à munich passe mieux du coup.
C'était vraiment pas un beau match ce Galatasaray-PSG.
La stat qui veut tout dire pour les parisiens : 78% de précision dans les passes. C'est rare que ce soit si bas.
Fun fact : les turcs s'en sortent avec seulement un carton jaune quand le PSG qui a fait pourtant moitié moins de fautes en récolte trois.

On se contentera de la victoire et du premier but sous nos couleurs de problèmes Mauro. Pour le reste, c'était vraiment dégueulasse.
Message supprimé par son auteur.
Par contre c'est clair que sur le plan comptable c'est une super opération , surtout vu l'état de forme de l'équipe avec les joueurs qui ne sont pas à 100% et les blessés.
On peut espérer que contrairement à d'habitude l'équipe soit plus performante en milieu de saison qu'en début et vu qu'elle vient de passer les deux écueils les plus périlleux de son groupe (une défaite à Madrid ne serait plus rédhibitoire) ça laisse présager du bon pour la suite.
Citation :
Publié par lVlusa
bon bah galatasaray a fait 15 faute sans prendre le moindre carton , belhanda a du en faire 5 , tout va bien les turques sont tjrs aussi bien arbitré a domicile , ne changer rien , j'attend le carton de marco pour sa premiere faute.
J'ai halluciné...
L'arbitrage vraiment à l'ouest! Paris fait faute: Carton.
GS sort les hachoirs de boucher: rien du tout. Dès que Paris ressort la balle rapidement: faute de Galatasaray pour empêcher la relance. Dans le genre antijeu, ça se pose.

Mais juste, du gros n'importe quoi...

Sinon, Paris n'y était pas du tout: possession stérile, pas de rythme dans le jeu...
Alors qu'en vrai, Paris accélérait juste un tout petit peu et GS était complètement perdu, et ça finissait sur un 3-0.
Et Mbappé, son jeu à une touche de balle est
Kimpembé il a fait un super match

Les ultras parisiens, ils sont forts: Coup d'envoi, bim fumigène, bagarre entre 2 groupes d'ultra (k-soce team et les autres j'sais pas).
Les flics s'en mêlent.
Première MT, aucun chant de supporter.
Et les flics turcs étaient vraiment remontés

Dernière modification par Episkey ; 02/10/2019 à 08h46.
Je suis offensé, Lukaku ne joue même pas...

Les jeunes du LOSC ont gagné 2-0 contre Chelsea plus tôt dans la journée, donc je m'attends au même score.

edit MT: Bon, 1-1 à la mi-temps, je prends. On se fait dominer et j'ai loupé le but de Victor... On verra la 2è mi-temps.

Dernière modification par Rlatan ; 02/10/2019 à 21h52.
3-0, je refresh, 3-1, je refresh, 3-2, puis 3-3. Dommage, j';aurais du regarder ce match, ça a l'air comique.


edit: ah bah 4-3, ca va finir en score de tennis.

Dernière modification par Hellraise ; 02/10/2019 à 22h26.
Barca Inter je crois que j'ai jamais vu d'arbitrage aussi bidonné depuis Watershei. C'est complètement honteux, les commentateurs anglais en sont sur le cul tellement c'est flagrant. La volée de Suarez est magnifique cela dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés