[Vente] Collier du Valet Veinard 3% Air Invo BJ

 
Partager Rechercher
Salut, je voudrais me séparer de cette petite merveille c'est pour cela que je la mets aux enchères.

je préfère que les offres soient directement données ici. Je ferai parvenir les offres reçues via mp si jamais la personne souhaite rester anonyme.

50/50 pour la migration s'il n'est pas comprise dans l'offre

Fin des enchères: Le dimanche 6 octobre à 23h toute surenchère lors de la dernière journée décale de +12h la date de fin

Le minimum pour surenchérir: +5M

Prix de départ: 80M
Prix actuel: 85m @La-Jobastre

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, s'il manque des modalités à ajouter, car c'est la première fois que j'utilise cette méthode de vente.

Merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3% invooo.png
Taille : 347x622
Poids : 264,7 Ko
ID : 634367  

Dernière modification par kyu007 ; 03/10/2019 à 16h34.
Hello, pour la bonne tenue des enchères, je te conseille d'ajouter une date de fin. Potentiellement extensible en cas d'offre de dernière minute. Par exemple : fin des enchères dimanche 23h59. Toute surenchère lors de la dernière journée décale de +12h la date de fin.

Je te conseille également de fixer un prix d'achat immédiat (optionnel mais pourrait en tenter quelques uns).

Tu peux aussi mettre un minimum de surenchère, par exemple 5M de plus minimum, pour éviter les petits malins qui surenchérissent de +1 kamas.

Pense également à préciser si la migration est aux frais de l'acheteur ou si tu es prêt à en prendre une partie ou l'intégralité à ton compte.

Rendre obligatoire la publication des offres par leur émetteur sur ce post éviterait les soupçons de "fausses offres" par mp ou IG uniquement pour augmenter le prix de vente comme on a pu en voir ces derniers temps.

Bonne vente.
Les enchères c'est par la modération maintenant ca a été dit et redit c'est interdit de base

Pour mon estimation j'dirais 100-120m dommage le 77/47 mais superbe !
Zkwa: Merci du conseil je vais éditer le post

Maxo: Merci pour l'esti, j'avais des meilleures tenta que celui je ne savais pas concernant les enchères ! j'étais pas actif dernièrement
Citation :
Publié par kyu007
Zkwa: Merci du conseil je vais éditer le post

Maxo: Merci pour l'esti, j'avais des meilleures tenta que celui je ne savais pas concernant les enchères ! j'étais pas actif dernièrement
Trop d'abus dernièrement faut que tu MP un modérateur pour qu'il encadre ton enchère sinon ca part en ban j'peux te link le dernier post encore très récent si tu veux

Ouais j'me doute, c'est quand même bien de l'avoir passé il est superbe
Salutations ! Je te l’achète ! je mote l’enchère a 85m et rajouterai 5m à toutes enchères qui arriveront.
Je suis par contre sur nidas donc le prix de la migration sera a rajouter .
Elle est jolie mais bien trop cher =)
Regarde tu as eu qu’une seule offre et c’est dommage :/
Commencer légèrement plus bas serais judicieux non?
Et par pitié faut arrêter de surestimer les items pour certains! Ça ne les aide absolument pas!!!
Citation :
Publié par Abtabt
Elle est jolie mais bien trop cher =)
Regarde tu as eu qu’une seule offre et c’est dommage :/
Commencer légèrement plus bas serais judicieux non?
Et par pitié faut arrêter de surestimer les items pour certains! Ça ne les aide absolument pas!!!
2, j'avais proposé 80
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés