Quelle édition de Minas Morgul allez-vous pré-commander ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle édition de Minas Morgul allez-vous pré-commander ?
La version fan ultime bien sur ! 12 33,33%
La collector 1 2,78%
la version de base 13 36,11%
Je vais attendre qu ce soit disponible en points SdAO 10 27,78%
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit dans l'autre sujet, je trouve l'édition de base déjà très alléchante, et j'avoue que, comme d'autre, le contenu des éditions supérieures me laisse un sentiment de "pas assez".
Je trouve le look du skin de l'édition collector un peu quelconque, et l'édition légendaire est définitivement trop chère à mes yeux, même si je trouve le look de l'armure de la Cité Morte génial. Si les skins avaient été inversés, je me serais certainement laissé tenter par l'édition collector.

Bref, ça sera donc très certainement l'édition de base (et la race des Haches-Robustes qui prendra joyeusement la poussière...)

Regards,
Skro
J'ai préco l'édition de base. Lotro n'est plus mon principal jeu depuis longtemps. Je préfère m'acheter un couteau sur csgo à 150€ que des skins sur lotro. Ne pas avoir de cut sur cs, ça fait tellement silver..
Je pensais attendre mars 2020 (et avais voté en conséquence), mais contre toute attente c'est ma fille qui m'a convaincu : elle s'est offerte la version ultime pour "soutenir l'entreprise et le jeu" (nous sommes 3 abo à vie à la maison). Du coup, j'ai pris une standard car je suis moins riche qu'elle !
Tout comme la fille de Mavelic, j'achèterai la version ultime de l'extension, plus pour soutenir le jeu que pour les goodies (assez chiches en soi à mon avis). Mais je ne vais pas la précommander, je l'achèterai quand j'en aurai besoin dans quelques mois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par torentar
Fan ultime, fan de Tolkien depuis hyper longtemps. Um peu déçus des serveur mais je prend la fan ultime pour Tolkien et non ssg
Malgré cette bonne volonté j'ai peur que Tolkien n'ai pas la chance d'apprécier ton soutient à sa juste valeur....

Personnellement je ne peux pas répondre au sondage car je n'achèterais pas cette extension. Bien que j'ai assez aimé la dernière il reste encore beaucoup de points que les devs du jeu laissent de coté et qui ne me conviennent pas alors en lieu et place d'acheter une extension hors de prix pour un jeu défaillant pour "soutenir" je préfère ne plus leur donner d'argent car je pense que les " soutenir " revient à les conforter dans leurs multiples erreurs alors qu'au contraire le fait de ne pas acheter leur ferait comprendre qu'il faudrait se pencher sur les problèmes du jeu.
N'ayant pas l'abo à vie, je pense les avoir suffisamment soutenus durant quelques années avec l'abo par mois et pour le type de contenu que je recherche ces dernières MAJ ne m'ont franchement pas donné bonne impression et ayant encore des résidus de fissure de l'extension du Mordor j'attends quand même de voir ce que ça va donner avant de l'acheter ou non et si je dois l'acheter ça sera pour sûr l'édition à 35 euros.

En ce qui concerne le contenu des packs, c'est surtout des cosmétiques pour le reste..

- Trois reliques pour tous les personnages (Quels genre de reliques ?)
- 20 parchemins d'éveil (Sur plus de 300 par armes quel cadeau génial après tout c'est que 115 euros)
- 5 bonus de source de réputation (Énorme avec ça je fais au moins 10 quêtes)
- 5 000 points d'XP de vertu (Ai-je besoin de m'exprimer là-dessus ? )

Dernière modification par Neeha ; 01/10/2019 à 20h06.
Pack ultime pour que le jeu vive, mais franchement, le contenu des packs est ridicule. J'aurais préféré des cristaux de souvenir, qui sont de plus en plus rares dans le jeu.

Je redoute de retourner sous terre pour une expérience style Moria. Ce sera à reculons que je nettoierai Minas Morgul.

Je vais quand même tester le nain. Sans cet offre, je n'aurais jamais essayé, vu le peu d'attrait que je leur trouve.
Citation :
Publié par TankRill
Pack ultime pour que le jeu vive, mais franchement, le contenu des packs est ridicule. J'aurais préféré des cristaux de souvenir, qui sont de plus en plus rares dans le jeu.

Je redoute de retourner sous terre pour une expérience style Moria. Ce sera à reculons que je nettoierai Minas Morgul.

Je vais quand même tester le nain. Sans cet offre, je n'aurais jamais essayé, vu le peu d'attrait que je leur trouve.
Minas Morgul (Anor) n'est pas une cité souterraine, c'est la cité soeur de Minas Tirith (Ithil) s'il n'est pas impossible que de nombreux cachots soient présents, cela ne devrait néanmoins pas être comparable à la Moria
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés