[VDS][EST] Marteau R'Ture bon jet

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
En réalité 24 ré pou ou 25 ça change strictement rien et tout le monde le sait

Faut pas venir me dire que les gens préfèrent un jet en 395 vita 79 force et 39 sagesse, que un perf -1 ré pou
Complètement d'accord qu'il vaut malgré tout une belle petite fortune malgré le Ré Pou manquant.

Peut être pas 100M, quoique, avec des enchères il pourrait bien décoller.

Cependant pour revenir sur le -1 ré pou, qui non, ne changera absolument rien à l'issue d'un combat, certains sont des accrocs à l'esthétique. Les résistances sont visibles par les autres joueurs en passant son curseur dessus. Et à cause du -1 ré pou, ce ne sera pas un chiffre rond au final.

Quand on voit que certains cherchent des Alli glours PM sans % plutôt qu'avec pour une unique question d'esthétique, je me dis que certains auraient préféré -1fo -1 sa que -1 ré pou et pourrait donc refroidir certains acheteurs.
Là on part dans un délire mon pote, y'a trois glandus de l'esthétique (je dis 3 pour être large) qui vont pas kiffer le -1 ré pou :/
Tu serais surpris ; les gens qui s'optimisent vraiment et qui payent pour des gros jets sont ceux qui aiment les beaux items, et qui sont perfectionnistes sur la maximisation des Stats ! Un nombre conséquent veulent pas juste des items optimisés, il veulent des beaux items. Sinon, on peut très bien dire que 1 de force ou 5 de Vita ça change rien à l'expérience de jeu aussi.

Personnellement le 24 me repousse par exemple.

PS : Ça n'empêche pas que le Marteau vaut cher et est opti hein !

Mais perso si il était sur Agride ; en 24 j'aurais payé 60-70 peut-être, en 25 je pouvais monter à 100-150 sans soucis

Dernière modification par Nameless-Queen ; 30/09/2019 à 16h36.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Tu serais surpris ; les gens qui s'optimisent vraiment et qui payent pour des gros jets sont ceux qui aiment les beaux items, et qui sont perfectionnistes sur la maximisation des Stats ! Un nombre conséquent veulent pas juste des items optimisés, il veulent des beaux items. Sinon, on peut très bien dire que 1 de force ou 5 de Vita ça change rien à l'expérience de jeu aussi.

Personnellement le 24 me repousse par exemple.

PS : Ça n'empêche pas que le Marteau vaut cher et est opti hein !

Mais perso si il était sur Agride ; en 24 j'aurais payé 60-70 peut-être, en 25 je pouvais monter à 100-150 sans soucis
Le 24 te RePousse mdr ça veut dire qu'il fait bien son taff (ahhahahhaahhaha)
Citation :
Publié par Ilad
Là on part dans un délire mon pote, y'a trois glandus de l'esthétique (je dis 3 pour être large) qui vont pas kiffer le -1 ré pou :/
Je te laisse faire un tour sur la section interserveur du forum pour te rendre compte par toi-même que ces "glandus" ne sont pas si marginaux que ça.

Et d'ailleurs c'est grâce à eux en partie que certains mages se forcent à aller chercher le perf avant de tenter exo/over et donc qu'on voit pop des items vraiment exceptionnels.
Yo ! Vraiment dommage pour le 24/25 sachant que t'avais le JP et avec la rune de chasse j'imagine même pas à combien t'aurais pu le vendre

Pareil que certains, je me mouille pas car je ne joue pas sur monocomtpe, sur les serveur multi on peut à peu près estimer sur tous, sauf agride qui est un peu différent mais quand tu joues absolument pas sur monocompte c'est compliqué de donner une bonne estimation, ce qui est mon cas désolé de ne pas pouvoir t'aider

Je peux te donner une estimation s'il était sur multi cependant, j'aurais tendance à dire quand même 70m+

Bon courage !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés