[Ach] Stalak PA

 
Partager Rechercher
Éyop,

A la recherche d'un stalak idéalement 33ré cri 29pui 18fui 15% PA, prix de base dans les 33M et possiblité de monter au delà si le jet est meilleur.

Pour les autres serveurs, je ne migre mais mais je peux prendre éventuellement en charge 50% de la migra

/w Atchouh Brumen (ou mp ici)

Dernière modification par Atchouh ; 30/09/2019 à 10h20.
J'ai un autre stalak PA si tu veux que je vends 45m : 27/17/35/15%

Pour le JP -1 pui oui je pense que ça fera chère je compte pas le lâcher pour 2 cacahuètes
J'ai eu une proposition légèrement meilleure par mp pour un prix +/- similaire sorry

J'attends encore des offres jusqu'à la fin de ce weekend avant de finaliser mon choix
Citation :
Publié par -Maxo-
J'ai un autre stalak PA si tu veux que je vends 45m : 27/17/35/15%

Pour le JP -1 pui oui je pense que ça fera chère je compte pas le lâcher pour 2 cacahuètes
Ha tu parle du fameux stalak que t’as essayé d’en me fourguer en voulant justifier son prix exhorbitant - comme tout ce que tu vend - en me disant « dans 1 semaine il sera parti » , il y’a de ça deux mois deja? XD
Il vaut absolument pas 45m, et plus il traine hdv plus il perd en valeur
35m est le prix.
Comme le jet de l’auteur 30/35m Max.
Citation :
Publié par Abtabt
Ha tu parle du fameux stalak que t’as essayé d’en me fourguer en voulant justifier son prix exhorbitant - comme tout ce que tu vend - en me disant « dans 1 semaine il sera parti » , il y’a de ça deux mois deja? XD
Il vaut absolument pas 45m, et plus il traine hdv plus il perd en valeur
35m est le prix.
Comme le jet de l’auteur 30/35m Max.
J'en ai vendu 2 équivalent (les mêmes pour être exact) à 50 et 55m

Je suis absolument pas pressé et j'ai rien essayé de te refourguer j'ai seulement répondu à un post d'achat que tu avais fait que j'avais cet item en particulier, si tu n'est pas d'accord avec le prix ne l'achète pas (ce que tu as fait d'ailleurs) mais ne vient pas dire que j'ai dit telle ou telle chose alors que c'est faux

Au plaisir !
Citation :
Publié par -Maxo-
J'en ai vendu 2 équivalent (les mêmes pour être exact) à 50 et 55m

Je suis absolument pas pressé et j'ai rien essayé de te refourguer j'ai seulement répondu à un post d'achat que tu avais fait que j'avais cet item en particulier, si tu n'est pas d'accord avec le prix ne l'achète pas (ce que tu as fait d'ailleurs) mais ne vient pas dire que j'ai dit telle ou telle chose alors que c'est faux

Au plaisir !
Les gens savent sur ush que ce fameux stalak a 45m hdv traine depuis des mois sans que personne le touche x)
C’est sympa t’as trouvé deux pigeons mais on sait tous que c’est pas le vrai prix, et y’a rien de mal à dire à l’auteur du topic que 45m ce genre de jet c’est un braquage n_n
Au contraire c’est pour qu’il fasse un bon investissement bg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés