Mentalité de Français !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Est ce que la triche, le manque de respect d'autrui, le manque de fair-play et j'en passe... sont typiquement français???

La plus part des tricheur sur t4C goa (ezar) etait quebequois alors bon .

Et puis il n'y a pas que les francais qui jouer sur Goa....il y avais des Belges , Quebequois , Suisse et biensur Francais.
Alors critiquer pas les Francais tssssss
C'est bête de jouer sur les mots vu que le problème n'est pas là...
En gros ceux sont les français qui ont une sale réput sur les serveurs américains...
Enfin bref continuer à vous voiler la face et tout
Les français sont parfaits

LJD Maele/Meli et tout et tout
Citation :
Provient du message de Qui-Gon Jinn
La plus part des tricheur sur t4C goa (ezar) etait quebequois alors bon .

Et puis il n'y a pas que les francais qui jouer sur Goa....il y avais des Belges , Quebequois , Suisse et biensur Francais.
Alors critiquer pas les Francais tssssss

Bon bein les francophones si tu veux... voilà t'es content?
On ne fait pas de généralisations, on dit juste que les boulets qui s'amusent à foutre le boxon sur les serveurs sont français... ce qui est vrai! Après tout le programme pour faire rebooter les serveurs n'a-t-il pas été créé à Marseille au 49 rue de la tour, 3ème étage droite chez Monsieur Dupont!!!!


Monsieur Dupont!! Si tu lis ces lignes sache que ta fin est proche!!!
Citation :
Provient du message de Elemir / Fine
Alors pourquoi c'est seulement depuis que Goa a fermé que c'est le bordel sur Chaos ?

Parce que c'est devenu Gratos , alors personne ne se gene pour foutre le bordel , mais ne dite pas direct ! Oué c'est les francais ! !

Jdis pas qu'ils n'y sont pour rien , mais ce ne sont pas les seuls .
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Après tout le programme pour faire rebooter les serveurs n'a-t-il pas été créé à Marseille au 49 rue de la tour, 3ème étage droite chez Monsieur Dupont!!!!
Monsieur Dupont!! Si tu lis ces lignes sache que ta fin est proche!!!
Hein.....hein....... Toi aussi tu Boss au FBI dirait-on ?

Il y a toujours eu un mois gratuit sur le serveur play (qui est toujours payant à long termes) et ce n'est que maintenant que les reboots sont venus frapper!!



De toute façon tout le monde sait que les ricains sont tous des GB!








Non non je bosse pas avec eux mais POUR eux!!! Y a un espèce de fou avec une tête violette de monstre qui m'a mit en examen et j'ai été obligé de coopérer!! Tu saurais pas qui c'est par hazard?
Citation :
Provient du message de Le Lapin avec poils
Il ne faut pas généraliser c'est vrai, mais on peut quand même se poser des questions.
C'est ce que j'ai dit, copieur !
Je parlais du serveur américain où JE joue! Et sur ce serveur on sait de SOURCE SURE que ce sont des "francophones" *se fait diplomate sinon va s'en prendre plein la gueule*
Faut pas prendre la mouche pour un titre...
C'est juste ce que les "anglophones" pensent de nous...

LJD Maele Buglife *diplomate*
Citation :
Provient du message de Une folle
C'est ce que j'ai dit, copieur !
Mais non, tu dis qu'il faut se l'avouer, alors que j'explique qu'on peut se poser des questions...
Ne pas faire de généralisations il est vrai, mais bon je connais bcp de gens qui ont arreté de jouer sur chaos à cause de tous ces problemes de triches/reboot/ voire xénophobie envers les américains (ou étrangers en général).... ils sont partis car ils en avaient marre... et une partie de ceux qui sont restés.... sont justement ceux qui foutent le bordel (une partie... meme 10 personnes suffisent à dégouter de rester sur chaos).

Y'a des bons et des mauvais partout, mais en général, ce sont les mauvais qui savent tirer avantage des situations comme celle ci, et c bien dommage
Citation :
Provient du message de Un Lochly
mais bon je connais bcp de gens qui ont arreté de jouer sur chaos à cause de tous ces problemes de triches/reboot/ voire xénophobie envers les américains
Arf, j'dois etre le seul a etre parti a cause du lag serveur.

Citation :
Y'a des bons et des mauvais partout


Amen !
Citation :
Provient du message de Ourou l'Eldar
(...) tu te retrouve 2 ecrans plus loin des fois
D'après ton post sur le pékatage abusif, je croyais que ce qui te dérangeait le plus, c'était de te retrouver au temple des fois

*plaisanterie lourde, mais impossible d'y résister*

Mes excuses...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés