[S13] Poule 6 Présaison

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smaugounet
@Gorbruk: C'est encore plus rageant de perdre en sachant que l'on a bien joué. Mais c'est tout de même le plus important. J'ai perdu sur la stratégie, le seul truc sur lequel on a un impact. Ne me dit pas "c'est ma faute, j'ai collé le troll", car
- à mon sens c'était une bonne idée.
- c'est plus les morts qui ont changé la physionomie ne dernière chose, je vais enlever un pourri, tu as une préférence entre Biggie et Tupac ?
En vrai, la 1er mi temps a été facilité par les sorties de ton côté. Et t'as bien gèré mes difficultés en 2eme.
La chance tourne et faut savoir bien l'exploiter, on l'a bien fait respectivement en 1er et 2eme donc le match nul est logique. Ça c'est le volet tactique.

Ensuite j'avais l'ascendant psycho et numéraire en début de deuxième et j'ai déjoué en voulant avancer vite alors que j'aurais du te laisser venir. Ça c'est une grosse erreur stratégique.

Bref c'était un match sympa c'est l'essentiel

Sinon prends Tupac, ça me fait plaisir que tu puisses en garder un !
hello Smaug
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gorbruk
Oui Mambo, il fallait que reprenne mes esprits, j'ai de la pourriture plein les doigts. Mais comme je vais rependre un rab de pourris au prochain tour je suis pas passé par la douche.

Bon @antontinthi tu ramener quand tes saloperies ? J'ai deux orcs à venger ! Je te préviens, vu l'état de rage de mon crew là, il vont plutôt faire dans Break Dent que dans les Lyrics.

Au passage, je te présente Snoop Dog, nouvelle recrue Gobelin (ouais, j'ai trouvé que 40k en raclant les fonds de tiroir).

chronic-snoop.jpg

(cette putain de tête de Gob qu'il se paie)

Il est aussi insaisissables que dans ce clip :

https://youtu.be/2soGJXQAQec

(désolé les hater vous allez avoir droit à un clip chaque match, Big Up à Kellen )

Moi c'est tout les soirs à partir de 21h30 (de préférence pas le vendredi ou le samedi soir).

Bisous
prépare tes économies alors, j'ai pas prévu de taper mou.

Jeudi ca te va ? par contre 21h30 pour moi c'est niet de chez niet. Y a moyen plus tot?
Citation :
Publié par Antoninthi
prépare tes économies alors, j'ai pas prévu de taper mou.

Jeudi ca te va ? par contre 21h30 pour moi c'est niet de chez niet. Y a moyen plus tot?
Je peux tenter 21h00, sinon quelle heure t'arrange ? Je me vois pas squatter l'ordi pendant que Maman Orc couche les petites gobelines
Citation :
Publié par Gorbruk
Je peux tenter 21h00, sinon quelle heure t'arrange ? Je me vois pas squatter l'ordi pendant que Maman Orc couche les petites gobelines
Jeudi 21h c'est tout juste pour moi mais ca devrait aller !
Citation :
Publié par Antoninthi
Jeudi 21h c'est tout juste pour moi mais ca devrait aller !
Ok ! N'hésite pas à venir plus tôt. Moi je me connecte dès que je peux. A demain.
Terrork Squad vs Camemberk : 2-0

Résumé condensé du match :

Les Terrork Squad gagne l'engagement et se positionnent frapper du pourri, malheureusement, comme tout ces connards de rappeur, quand il s'agit de se battre, ils jouent à pousse-pousse au lieu de se coller des mandales, tous les pourris - ou presque - sont debouts à la fin du tour. Après un tour à se regarder dans le blanc des yeux, je décide de m'engager sur un côté en fixant 2 Guerriers Nurgle. La défense bascule mais laisse un Guerrier de Nurgle au isolé milieu, je profite pour faire le trou et placer une cage bancale dans le camps adverse, mais cet abruti de Snoop Dog (le gob qui avait la balle ndlr), était certainement trop défoncé à la Weed, oublie de bouger son cul et reste à se demander s'il tient un ballon ou un splif (en fait time-out ). Heureusement double flèche sur le blitz, les Camemberk n'utilisent pas la relance, en contre partie Ol'Dirty Bastard sort sur une civière.

J'arrive à dégager Snoop et l'avancer derrière une demie cage et sortir un Guerrier Nurgle après une Torgnole bien placée de Busta Ryhmes (le Troll) le même tour. Snoop se fait blitzer Pow/skull mais le sacrifice de quelques d'un orc sur le bord du terrain m'évite d'avoir à gérer trop de pression et il récupère de nouveau la balle et cours se planquer derrière une demie cage. Reblitz sur Snoop après 2 gfi (et un relance), mais cette fois-ci il reste debout. Il me reste 2 tours pour maquer, je dégage le passage (et sort un pourri par la même occasion). J'ai plus de relance mais je tente quand même le GFI pour marquer, trop risqué de la garder.

Il reste 2 tours à Anto pour marquer, mais il décide de s'acharner sur le troll, je pense qu'il avait oublié que le arbitres sont des peaux vertes et qu'on joue sur mon terrain, deux expulsés... chapeau les arbitres

La deuxième mi-temps comment à 6 contre 10. Anto attaque comme il peut avec ce qu'il a, la balance se rééquilibre avec 3 sorties de mon côté (1 mort, 1 blessé, 1 KO pas de jaloux). J'arrive à shooter le porteur, qui se débat comme une gazelle avec tout plein d'esquives et fait passe à travers le terrain à un Guerrier de Nurgle. Mais je fais finalement tomber le ballon, Snoop le récupère pour aller marquer tour 16.

Au final match assez sympa, j'ai pas trop payé mon time-out sur la phase d'attaque, et j'ai bien été aidé par le relances gagnées lors des événements (pratiquement une à chaque engagement). Je confirme qu'Anto est un bon joueur, et j'ai eu de la chance qu'il soit un peu rouillé, mais dès qu'il aura repris ses marques méfiez-vous les mecs

(Après réflexion t'aurais tellement du relancer le blitz sur Gob oublié, même avec un Pow/Skull block pour toi ça m'aurait grave mis dans la merde, même si je récupérais avec le Gob derrière j'aurai jamais pu le remonter dans la cage).

Au plaisir pour un prochain match !

Pour conclure, un petit message post-mortem de Ice T qui nous a quitté (c'est l'hécatombe c'est les rappeurs...) :

569897-1569533697-5117.png
Super match avec Gorbruk, très sympathique et bon coach !

Malheureusement j'ai vraiment mal joué, le trou dans me défense, le fait que je n'ai pas relancer sur ton gob et effectivement le piétinement excessif sur ton troll.

Faut vraiment que je me réveille !
Citation :
Publié par Margnotin
Samedi, je bosse donc pas avant 20h ainsi que pour tes autres dispos. Sinon, j'avais demain à l'heure de tes souhaits.
@+
Coucou à toi Margnotin,
Dsl pour le temps de réponse.
Ca te va lundi 21H ? ou mardi soir ?

Bravo Gorbruk. AVec ton équipe décimée c'était un beau défi à relever !
3 morts en deux matchs, je pense que tu as le plus grand nb de mort. un blitzer en plus...Avec des orques....

Dernière modification par Smaugounet ; 28/09/2019 à 14h53.
Citation :
Publié par Smaugounet
3 morts en deux matchs, je pense que tu as le plus grand nb de mort. un blitzer en plus...Avec des orques....
Terrork Squad Fournisseur officiel de pourris

@Margnotin On prends rendez vous en avance (avant que le match avec Smaug) pour finir rapidement la poule ?

Quand tu veux le soir entre 21h00 et 21h30 ?
hello Smaug
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smaugounet
Bravo Gorbruk. AVec ton équipe décimée c'était un beau défi à relever !
3 morts en deux matchs, je pense que tu as le plus grand nb de mort. un blitzer en plus...Avec des orques....
Il hésitait entre orques et gob, du coup il joue orque avec une TV de gob
Citation :
Publié par Margnotin
à la suite, ce serait mardi 21h ?
Ok pour moi !

Bon attend, j'ai promis un trash talk à chaque match, donc le voici en 10 pieds rimes embrassées :

Yo,
Terrork Squad va taper le cul d'Margotin
Tes nains du chaos se croient les plus fort
Mais la bouche niveau du cul des centaures
Ce qu'ils préfèrent c'est s'goinfrer de purin

J'en profite pour introduire, le nouveau lanceur Dr. Dre, tout droit venu Califork'nia, ici avec sa tribu d'ork sauvages du désert :
https://www.youtube.com/watch?v=5wBTdfAkqGU



Citation :
Publié par Smaugounet
Et il gagne.
Méfiez vous de Gorbruk !
Doucement, je suis qu'un jeune Padawan comme dirait @HaMoK

Mais les histoires de Padawan vous savez comment ça fini...

Dernière modification par Gorbruk ; 30/09/2019 à 08h47. Motif: Auto-fusion
1-0 pour les nurgles contre les nains du chaos de Margnotin.

Margnotin gagne le toss et prends l'attaque. Mais un ramassage raté, un KO (gob), un double skull d'entrée, un longue barbe blessé puis un autre double skull de Margnotin me permettent de faire tomber la balle et de la ramasser. Parceque oui, ca fait beaucoup en 3 tours pour les pauvres nains. La mi-temps est tellement pliée que je décide de transmettre à un guerrier à 4 d'xp. La bataille pour le ballon du milieu commence. 4 tentatives et 2 rr plus tard, la balle est tjs au sol. Tour 8, le ramassage du pesti rate et cela fait donc 0-0 à la mi-temps.
2nd: la bataille pour le ramassage continue. Ca rate pdt 3 tours et cela permet à Margnotin d'incruster ses 2 centaures. Ramassage raté tour 12. Bonjour la pression. Mais tour 13 je ramasse enfiiiiin la balle. En sous nombre depuis le début, Margnotin ne peut empêcher le 1-0 tour 16.

Bonne suite à toi Margnotin.

Coucou @Antoninthi

Quand serais- tu dispo pour notre match ?

@Gorbruk: Merci d'avoir rigolé à chacun de mes ramassages ratés ! Je regrette carrément cet histoire de faire pexer un gdc, ca me coupe quand même vachement l'accès à la D1, mais bon 7 dés à 4+, il avait une chance de prendre un lvl et à moi blocage. Après une D2 ou une D3 ca va permettre à mes guerriers de pexer plus tranquillement.
Ca fini avec des orques morts ?

Dernière modification par Smaugounet ; 03/10/2019 à 12h48.
Citation :
Publié par Antoninthi
Salut ! dispo vendredi soir, dimanche soir, lundi soir et mercredi soir !
Waouh, j'ai l'embarras du choix. J'ai une préférence pour lundi soir mais dimanche soir et mercredi soir sont possibles.
Si tu n'as pas de préférence, je souhaiterai lundi soir ! à partir de 18h selon ta convenance.
2-0 victoire des orques de Gorbruk, contre les Nain du Chaos de Margnotin.

Je fais le résumé de tête dans les transport tanpis pour les détails.

Je commence le match avec un orc noir, un blitzer et un 3/4 en moins, Nuffle rétablis l'équilibre en balançant une caillasse sur le centaure qui fini à l'hosto. De mémoire, Margnotin m'offre un peu trop de blocage et ne protége pas son porteur. Ce qui me permet de contrer tranquillement et tout son équipe se retrouve au sol. Margnotin laisse filer les 2 derniers tour (Never Give Up Buddy). Je balle contrôle et tente pas des fanfaronades genre "Tiens je vais faire px mon Orc Noir" comprenne qui voudra .

Deuxième mi-temps, je suis en supériorité numérique, je décide d'avancer tranquillement au milieu sans me presser, de toute façon il va coller et se faire marbrer. Je crois qu'à un moment je perds la balle mais je le récupère rapidement et je vais marquer tranquillement tour 16 après avoir gang bangé un Hobgob au sol avec un troll, 1 gob et 6 joueurs...

Désespére pas pour la suite Margnotin !

@Smaugounet non pas de morts ce coup là mais un vieux tirage d'argent qui m'empêche d'acheter un joueur. Je sens que le processus de reconstitution ça va être long et douloureux...

Dernière modification par Gorbruk ; 04/10/2019 à 09h26.
Un peu de temps de réponse @Antoninthi.
C'était un match très sympa. C'était vraiment chouette que tu sois sur TS. Cela fait plaisir que tu sois venu chez nous et ça promet des beaux match en D2.
Je trouve que tu as splendidement défendu. N'hésite pas à me dire mes erreurs afin que je progresse.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés