[Vente] - Cape Diondin 6% Feu

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vends une Cape Diondin 6% feu (la fameuse Cape d'Overcast).

Je ne sais en revanche pas à quel prix elle peut être estimée, j'en ai fait l'acquisition il y a longtemps par un pote qui arrêtait le jeu.

La vente peut se faire tout de suite sur Nidas ou à partir de mardi sur Ush. Concernant les autres serveurs, il faudra migrer (frais de migration 50/50).

Merci d'avance,

Tourni

Capture d’écran 2019-09-28 à 11.15.47.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Même avec le nerf de la rykke elle reprendra pas + de valeur que les estimations sur l'autre post. C'est 'dépassé'

Le heaume la surclassé (heaume + voile par exemple)
Diondin + dragoeuf se joue énormément aussi. Le heaume existe depuis longtemps, je vois pas pourquoi tout d'un coup, il l'aurait surclassé
Citation :
Publié par 4everroublard
Diondin + dragoeuf se joue énormément aussi. Le heaume existe depuis longtemps, je vois pas pourquoi tout d'un coup, il l'aurait surclassé
Exactement.

Je poste pour me tenir au courant de l'avancement de la vente, je suis potentiellement intéressé même si c'est plus pour la collection que l'utilité.
Yes, j'avais effectivement ce post sous la main mais je ne pense plus que les estimations et commentaires soient d'actualité pour deux raisons :

- Notamment le nerf de la Cape Ryk,
- Le fait qu'en PvP aujourd'hui, il faille faire un choix dans les dofus à mettre (ivoire, abyssal, ébène, scintillant, dokoko, etc.) et donc qu'on puisse avoir tendance à retirer l'ocre.

Certes, heaume + voile > diondin, c'est indéniable.

En revanche, pour ceux cherchant deux items PA afin d'enlever l'Ocre, il faut faire un choix entre Heaume / Diondin / Patau, et selon la classe / le mode, on peut préférer la Diondin pour ses 2PO, son esquive, soin soin, etc.
On peut aussi préférer le duo Diondin/Innomables au duo Patau/Voile pour maximiser le rox.

Bref, effectivement, la Diondin n'est plus aussi indispensable qu'elle a pu l'être, elle est cependant toujours intéressante et envisageable.
Mon post s'adresse donc à ceux qui sont intéressés par cette Diondin !

Merci

Citation :
Publié par Arcarum
Exactement.

Je poste pour me tenir au courant de l'avancement de la vente, je suis potentiellement intéressé même si c'est plus pour la collection que l'utilité.
Et effectivement, il y a tous ceux qui sont intéressés pour l'avoir en tant qu'item de collection :

- Pour un bel item 6%,
- Pour la fameuse Diondin d'Overcast qui a l'époque avait fait le tour des forums, etc.

(C'est aussi en partie pour ça que j'avais fait en sorte de la récupérer auprès de mon pote haha)

Dernière modification par Tourni-Nidas ; 28/09/2019 à 11h40. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Tourni-Nidas
Yes, j'avais effectivement ce post sous la main mais je ne pense plus que les estimations et commentaires soient d'actualité pour deux raisons :

- Notamment le nerf de la Cape Ryk,
- Le fait qu'en PvP aujourd'hui, il faille faire un choix dans les dofus à mettre (ivoire, abyssal, ébène, scintillant, dokoko, etc.) et donc qu'on puisse avoir tendance à retirer l'ocre.

Certes, heaume + voile > diondin, c'est indéniable.
Comme dit précédemment, non, ce n'est pas indéniable.
Message supprimé par son auteur.
Haha tqt, au final c'est moi, l'auteur, qui parle le plus donc c'est de ma faute

Et en fait, je ne cherchais pas vraiment à obtenir une estimation, d'où le fait qu'il n'y ait pas le mot [Esti] dans l'intitulé !
Je cherche simplement à savoir si qqn est intéressé par cette cape et à quel prix !

A vos propositions !
Citation :
Publié par Tourni-Nidas
j'en ai fait l'acquisition il y a longtemps par un pote qui arrêtait le jeu.
Laisse moi deviner... Fina ?


Plus serieusement, Il l'a enormement bradé et elle ne partait pas donc y'a pas vraiment d'esti à donner en tout cas yavais litteralement 0 demande ( jusqu'à aujourd'hui ?)
suffit que waaeni et multi se chauffent et sa peut partir très haut, mais Son ancien possesseur a tellement galéré

De mémoire, Overcast voulait me la lacher à 100m il me semble, il bradait car il stoppait le jeu

(( pas de prix annoncé = balise [esti] à mettre ^^ ))
Citation :
Publié par Deltito
Plus serieusement, Il l'a enormement bradé et elle ne partait pas donc y'a pas vraiment d'esti à donner en tout cas yavais litteralement 0 demande ( jusqu'à aujourd'hui ?)
A combien il l'a vendu ? Je suis assez curieux


Je pense pas que Waa et Multi s'exciteraient dessus par contre, y a beau avoir 6% le reste est juste basique, c'est pas le genre d'items qu'ils recherchent à priori
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés