[Vidéo] Bande-annonce « La mission de Cal » de Star Wars Jedi: Fallen Order (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans Star Wars Jedi: Fallen Order, le joueur incarne le jeune Padawan Cal Kestis (incarné par Cameron Monaghan, vu dans Shameless ou Gotham), qui a survécu à l'Ordre 66 de l'Empereur visant à éliminer tous les Jedis et qui tente aujourd'hui d'échapper à l'Inquisition. L'Empire le traque : il faudra découvrir pourquoi, tout en apprenant à maîtriser ses réels pouvoirs et la puissance d'un sabre laser.
Star Wars Jedi: Fallen Order est attendu le 15 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Origin. Le jeu est d'ores et déjà disponible en précommande sur le site officiel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La tête du héros me dérange pas plus que ça non plus, il a une tête de jedi humain standard on va dire. C'est toujours l'absence de choix entre le côté clair ou obscur de la force qui m'agace dans les jeux SW perso mais bon qui sait si le jeu marche bien...
Toujours intrigué par les jeux star wars, j'avoue que ça m'emballe quand même pas plus que ça pour le moment.
ça a l'air quand même vachement générique, j'espère que le scénario est à la hauteur de la licence.
Citation :
Publié par Zenboy
Ceux qui critiquent la tronche du héros, souvenez-vous de Luke Skywalker ... Mark Hamill jeune, c'était pas ouf non plus, avec sa tête de benêt
oui sauf que tu as certains personnages qui en impose dès la première scène ! Kyle katarn par exemple , alors que Cal = bof quoi ,ils ne pouvaient pas faire plus commun...

Et pourquoi ne pas avoir fait un jeune personnage de la Race des Cathars ? comme Sylvar ? ho bon dieu en y pensant je pense que la vision sur le jeu et du personnage aurait été différente

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 28/09/2019 à 12h07.
Citation :
Publié par Sevrence
La tête du héros me dérange pas plus que ça non plus, il a une tête de jedi humain standard on va dire. C'est toujours l'absence de choix entre le côté clair ou obscur de la force qui m'agace dans les jeux SW perso mais bon qui sait si le jeu marche bien...
+1
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Et pourquoi ne pas avoir fait un jeune personnage de la Race des Cathars ? comme Sylvar ? ho bon dieu en y pensant je pense que la vision sur le jeu et du personnage aurait été différente
C'est clair qu'on incarne trop de Jedi humains dans les jeux Star Wars. Faudrait commencer à varier un peu, je suis d'accord avec toi.
domage que le jeu soit pas un peu plus monde ouvert.. j'aimerais un (The Witcher version SW), faut imaginer le truc sur plusieurs planètes ahah ça serait top.. (genre le futur beyond good and evil 2 mais version sw)
pas fou fou , perso ça ne me donne pas du tous envi . Omg le heros quoi , le charisme d'un pnj random que l'on croise dans une ville . Puis oué encore un humain , c'est pas comme si yavait les twileks , les cathars , les zabraks , les togrutas etc ... , c'est le meme probleme pour les films tu me diras

Dernière modification par Nico Robin ; 30/09/2019 à 12h10.
En même temps les perso n'ont pas de gueule depuis starwars 4, fin faut regarder les acteurs (je parle même pas de Hamill) mais quand tu vois le troupeau de rebelle, les pilotes ou autres brigand, c'est du pur look random.

De ce coté là je dirais que c'est plutôt fidèle. Y'a que la prélogie qui s'est démarqué avec les acteurs bien connu de l'époque.
Faut pas oublier que dans SW les héros sont toujours humains, les aliens sont au mieux des seconds rôles (genre Yoda ou Chewie) mais sinon ce sont des figurants.

En dehors de ça, j'ai rarement été aussi peu saucé par un jeu SW, et pourtant j'suis plutôt indulgent avec la licence. On va attendre les retours, j'espère encore une bonne surprise.
Message supprimé par son auteur.
J'aurais préférer aussi un éditeur de personnage mais bon je me contenterais d'un bon jeu si possible (la tristitude quoi… ).

Les retours sur le game-play semble prometteur en tout cas, il rappelle un peu Sekiro sur pas mal de point comme on pouvait le remarquer sur les premières vidéos sorties. La variété des skills fait qu'il serait possible d'y développer son propre style de jeu.

Certain parlent de même de difficulté mais je suis déjà plus sceptique parce que cela me surprendrait beaucoup pour un jeu AAA.
J'adore les jeux From Software mais il est vrais que ce n'est pas pour un large publique non plus. Il risque de créer un shitstorm assez violent avec une telle licence.

Mon côté fanboy a envie de croire à la bonne surprise en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés