[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
@Au-dessus

Btw, je me demande, avec la découverte de cet organisme, Sword, si Ao Kiji est finalement infiltré chez Barbe Noire.
Citation :
Publié par Lilkor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
@Au-dessus

Btw, je me demande, avec la découverte de cet organisme, Sword, si Ao Kiji est finalement infiltré chez Barbe Noire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'y pensais plus, bien vu!

Ça ne serait pas surprenant, on a toujours eu des doutes sur son affiliation.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que vivi a été attaquer par le tueur et que Sabo est intervenu pour la sauver se faisant capturer au passage.
Sinon pour les shishi je pense que presque aucun se fera capturer et que va y avoir un paquet de morts.
Manquait plus qu'une petite allusion au siècle perdu et on a un chapitre de fou
C'est sûr que Aokiji est infiltré. Quand on voit le personnage, il est complètement incohérent qu'il épouse les convictions de Barbe-noire de près ou de loin. Même le film "Z" montre clairement qu'il n'est pas un ennemi pour les Migiwara.

Pour un infiltré chez Luffy & co si je devais donner un nom, je dirais probablement Robin. Même si sa loyauté est fidèle, c'est celle qui a le plus de raison d'avoir une affiliation avec des personnages inconnus ou qui savent des choses.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est sûr que Aokiji est infiltré. Quand on voit le personnage, il est complètement incohérent qu'il épouse les convictions de Barbe-noire de près ou de loin. Même le film "Z" montre clairement qu'il n'est pas un ennemi pour les Migiwara.

Pour un infiltré chez Luffy & co si je devais donner un nom, je dirais probablement Robin. Même si sa loyauté est fidèle, c'est celle qui a le plus de raison d'avoir une affiliation avec des personnages inconnus ou qui savent des choses.
Ça ferait un peu doublon que Robin soit une traitre..
Pareil pour Sabo capturé apr la marine..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais ils ont un lien Sabo et Vivi ? Pourquoi il aurait tenté de la sauver ?
J'ai du oublier des trucs parce que c'est une théorie qui revient souvent j'ai l'impression
Citation :
Publié par Apeul
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais ils ont un lien Sabo et Vivi ? Pourquoi il aurait tenté de la sauver ?
J'ai du oublier des trucs parce que c'est une théorie qui revient souvent j'ai l'impression

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sabo est contre le gouvernement. Avec les infos qu'on avait eu sur la première partie de la rêverie Im (chef du gouvernement mondiale) voulait tuer Vivi.
Je pense que la théorie vient de là. Les 2 ont un lien fort avec Luffy.

En allant chercher un peu plus tiré par les cheveux. Ace est rencontré pour la première fois à Alabasta. Sabo étant son "remplaçant", ça peut faire un clin d'oeil intéressant.
Citation :
Publié par ué²
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sabo est contre le gouvernement. Avec les infos qu'on avait eu sur la première partie de la rêverie Im (chef du gouvernement mondiale) voulait tuer Vivi.
Je pense que la théorie vient de là. Les 2 ont un lien fort avec Luffy.

En allant chercher un peu plus tiré par les cheveux. Ace est rencontré pour la première fois à Alabasta. Sabo étant son "remplaçant", ça peut faire un clin d'oeil intéressant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien ce qu'il me semblait, il n'y aucun réel lien quoi (autre que l'ennemi de mon ennemi est mon ami mais faut déjà savoir qui est qui). Ca me semble beaucoup plus logique que ce soit lié à Kuma ou aux Gorosei.
Citation :
Publié par Apeul
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien ce qu'il me semblait, il n'y aucun réel lien quoi (autre que l'ennemi de mon ennemi est mon ami mais faut déjà savoir qui est qui). Ca me semble beaucoup plus logique que ce soit lié à Kuma ou aux Gorosei.

Oui je suis plus emballé par cette idée là aussi
956


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut-être que Sabo est accusé du meurtre de Vivi. Comme vous je le vois mal mourir hors champ.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne penses pas qu'elle soit morte en revanche je suis de plus persuadé qu'elle a un lient direct ou indirect avec le Personnage mystère / Poneglyph / One Piece . Son royaume, et par extension elle aussi, semblent avoir un rôle critique dans le plot principal.

Dernière modification par 2063 ; 21/09/2019 à 14h58.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Barbe blanche, Big mom et Kaidou dans le même équipage. Ca laisse rêveur. Le flashback des rocks pirates promet d'être complètement fou.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai un sentiment partagé. J'ai vraiment apprécié le scan... et en même temps, j'ai l’impression qu'il manquait quelque chose.
Surement le fait de dé-mystifié les 4 empereurs en leur donnant pour la première fois une échelle de puissance.

Étrange, d'avoir donné les primes des empereurs avant celles des shishibukai... l'effet ne sera plus le même. Si je devais y aller de mon petit prono:

Baggy 2MM (parce que Baggy!)
Boa 850M
Crocodile 700M
Dofla 1MM
Edward Weevil (1M5)
Mihawk 3MM
Moria 500M
Jinbei 900M


Sinon, le scan est riche en information et j'ai hâte de voir un flash back sur l'équpage de Rocks ! Pas mal de parallèle évident entre la situation à l'époque et l'actuelle.
J'ai lu aussi pas mal de réaction à droite et à gauche, certains ont vraiment des bonnes mémoires. Notamment, le nom du bateau de Barbe Noir qui n'est pas surement pas choisit au hasard
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WAAAA depuis le temps qu'on attend les primes. C'est tellement ennuyant (j'exagère) en ce moment qu'on est content et hypé pour cette info mdr. Moi je veux juste savoir la prime de Mihawk, je me demande si il a le niveau d'un Yonkou.
Citation :
Publié par Cogee
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WAAAA depuis le temps qu'on attend les primes. C'est tellement ennuyant (j'exagère) en ce moment qu'on est content et hypé pour cette info mdr. Moi je veux juste savoir la prime de Mihawk, je me demande si il a le niveau d'un Yonkou.

Sûrement le niveau d'un Yonkou individuellement ou un peu moins, mais il a pas l'équipage derrière donc ça fais la diff
Avec la prime sur Roger, Garp aurait pu payer de vraies chaussures à Luffy au lieu de lui filer des tongs !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
10 contre 1 que Shakky est aussi une vétéran des Rocks.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Avec la prime sur Roger, Garp aurait pu payer de vraies chaussures à Luffy au lieu de lui filer des tongs !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
10 contre 1 que Shakky est aussi une vétéran des Rocks.

Oda y avait fait allusion effectivement (SBS90)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés