A fermer.

 
Partager Rechercher
Edit avant un malentendu : Non je ne demande pas la réalisation de ces dagues. Je demande seulement une Esti et éventuellement les retours de certains qui se seraient déjà aventuré à briser des PA sur ces dagues.

Dernière modification par Zkwa ; 27/09/2019 à 13h30.
Citation :
Publié par Zkwa
Si tu peux me sortir un jet comme ça sans brisage PA, je te le paie au prix d'un brisage malgré tout.

Pour avoir passé pas mal de temps dessus, non, c'est une horreur à fm comme tous les items sans puit.
3 lignes de res et 15 tacle c'est infâme.

Seule solution pour avoir des tentas sur le jet demandé est de laisser la sagesse retomber puis tenter tout à la fin le crit Ra Sa, qui doit avoir autant de chances de passer qu'une GA PA donc autant y aller en brisage selon moi.
Pourtant j'ai réalisé 2 jets similaires (un 85% feu et un Neutre) avec le jet souhaité sauf que par rapport au tiens j'ai 14 do terre et 9 do feu. Soit j'ai eu du bol, soit tu as eu pas mal de malchance mais en négligeant les 15 do terre ça devrait être largement jouable d'autant plus qu'il a le puit PP qui aide.

Après comme pour tout item sans gros puit, cela se fini généralement par un SC pour finaliser le jet mais c'est assez courant.
Peut être un peu des deux, mon client veut 75 int mini finalement, donc 9 fois sur 10 faut over pour redescendre et ça flingue tout. J'en peux plus de ces dagues.

Pour au dessus j'ai edit car je commençais à recevoir des mp pour me faire les dagues.
Je vais pas commencer à sous-traiter mes commandes fm.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés