Achéte/Cherche Bracelet du Pilostére exo PM / un do crit

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous! je cherche à acheter un Bracelet du Pilostére :

jet presque perf : 295 vita mini et 48 puissance mini.

exo pm/ 1 ou 2 do crit

Je ne sais pas si un tel item existe et qu'elle serait sont prix mais voila, si des forgemages passe par ici, merci de me mp en jeu /w Nattsuko ou ici.

Merci

Dernière modification par Natssuko ; 23/09/2019 à 17h03.
Jamais vu de tel monstre et même sur commande, je doute qu'un mage s'y frotte.
En NP tu auras peut être quelques courageux si tu es prêt à craquer ta bourse.
Citation :
Publié par Zkwa
Jamais vu de tel monstre et même sur commande, je doute qu'un mage s'y frotte.
En NP tu auras peut être quelques courageux si tu es prêt à craquer ta bourse.
Oui je sais, c'est pour ça que je demande, on verra bien aprés exo pm/1 do crit, ça serait déjà pas mal!
Citation :
Publié par Natssuko
Oui je sais, c'est pour ça que je demande, on verra bien aprés exo pm/1 do crit, ça serait déjà pas mal!
Jamais vu non plus car peu courant comme fm mais déjà beaucoup plus facile à réaliser sur commande. Bon courage dans tes recherches !
Citation :
Publié par Zkwa
Jamais vu non plus car peu courant comme fm mais déjà beaucoup plus facile à réaliser sur commande. Bon courage dans tes recherches !
j'ai modifier quelque pu mon annonce pour espérer trouver plus facilement
Citation :
Publié par Natssuko
j'ai modifier quelque pu mon annonce pour espérer trouver plus facilement
Modifies aussi ton titre pour plus de lisibilité

M'étonnerait que ça existe deja fait (foutre des docri c'est assez "rare", en général les %res sont privilégiés comme tu t'en doutes)

Tu peux aussi en trouver un avec PM + 1% crit (ça j'ai deja vu)
J'ai passé ça hier pour mon roublard en pvm (PM over 2 do air). Je ne sais pas si, comme la ligne de do est déjà présente ça aide au passage des runes, mais c'était plus simple que ce que je m'imaginais.

dofus-2019-09-22_14-48-39-Kynora.png

Bonne recherche a toi, et au plaisir de voir un tel jet sortir !

edit: c'est vrai que changer de titre t'aiderais à attirer l'oeil des mages pour une commande.

Dernière modification par Kynora ; 23/09/2019 à 16h25.
J'essaie d'en faire un depuis longtemps (j'en suis à une dizaine de tentas en 1 do cri et environ 5 ou 6 en 2 do cri), intéressé par le prix que ça pourrait valoir car je faisais ça juste pour le fun
Citation :
Publié par Lord-Quente
Modifies aussi ton titre pour plus de lisibilité

M'étonnerait que ça existe deja fait (foutre des docri c'est assez "rare", en général les %res sont privilégiés comme tu t'en doutes)

Tu peux aussi en trouver un avec PM + 1% crit (ça j'ai deja vu)
Oui le pm/% est plus utile mais c'est dans une optique purement pvm! useless en soit car même non opti on peut tout faire dans dofus, mais c'est plus une question d'opti pour le plaisir

je m'occupe du titre!

Citation :
Publié par Kynora
J'ai passé ça hier pour mon roublard en pvm (PM over 2 do air). Je ne sais pas si, comme la ligne de do est déjà présente ça aide au passage des runes, mais c'était plus simple que ce que je m'imaginais.

dofus-2019-09-22_14-48-39-Kynora.png

Bonne recherche a toi, et au plaisir de voir un tel jet sortir !

edit: c'est vrai que changer de titre t'aiderais à attirer l'oeil des mages pour une commande.
Oui une ligne présente aide mais on parle en % inconnu donc la chance reste un facteur clé

je voulais partir sur du do crit car Un do crit sera beaucoup plus rentable qu'un over terre/air/feu ou eau

Dernière modification par Natssuko ; 23/09/2019 à 17h05. Motif: Auto-fusion
Salut! alors pour un jet comme je demande 295 vita mini et 48 puissance 10 do all 10% et 4% crit avec Un do crit, je pense qu'environ 15-20M, le prix d'un exo pm/1% sur ush actuellement

Pour le même jet 2 Do crit je pense 25-30M a ajuster avec le jet
Citation :
Publié par Mars-Playeer
pour cb tu cherches un 1 do crit et un 2 do crit ?
Citation :
Publié par Natssuko
Salut! alors pour un jet comme je demande 295 vita mini et 48 puissance 10 do all 10% et 4% crit avec Un do crit, je pense qu'environ 15-20M, le prix d'un exo pm/1% sur ush actuellement

Pour le même jet 2 Do crit je pense 25-30M a ajuster avec le jet
Sauf que 25m c'est le prix d'un pm/% déjà fait . Dans ton cas , tu dois passer une commande pour ce jet . Multiplie ton prix par 2 mini voir 3 pour motiver les mages en fonction du nombre de do en over.
Citation :
Publié par Natssuko
Salut! alors pour un jet comme je demande 295 vita mini et 48 puissance 10 do all 10% et 4% crit avec Un do crit, je pense qu'environ 15-20M, le prix d'un exo pm/1% sur ush actuellement

Pour le même jet 2 Do crit je pense 25-30M a ajuster avec le jet
coucou desolé mais vrmt a ces prix la pas possible mdr
ahhhhhhhhhhh ba on parle prix et voila! y a des réponses hein! en soit je souhaite pas passer commande, mais si l'item et la je suis prêt a négocier et votre prix sera le mien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés