[Actu] Moonlight Sculptor se lancera le 10 octobre en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 septembre 2019 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4420/4/139904-240.jpg
Parallèlement à l'exploitation d'ArcheAge, XL Games signe aussi le MMO mobile Moonlight Sculptor. Le jeu sortira le 10 octobre et revendique une identité forte grâce à ses auteurs : le romancier Nam Hee-sung et le designer Jake Song.

Parallèlement à l’exploitation d’ArcheAge (sur PC), le studio XL Games s’est attelé au développement d’un nouveau MMORPG, Moonlight Sculptor, mais cette fois destiné aux plateformes mobiles. On le sait, le mobile s’impose...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c'est la seul fois ou j'ai envie de jouer à un jeu tiré d'une bande dessinée. le manwha met bien en avant les quêtes à rallonge qui donne des récompenses supérieur au quête rushé, espéreront que le jeu soit fidèle.
Citation :
Publié par ackeron
c'est la seul fois ou j'ai envie de jouer à un jeu tiré d'une bande dessinée. le manwha met bien en avant les quêtes à rallonge qui donne des récompenses supérieur au quête rushé, espéreront que le jeu soit fidèle.
C'est tiré d'un Light Novel à la base.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est tiré d'un Light Novel à la base.
( puis j'ai un peu envie de dire merci captain obvious aussi, tout les truc coréen viennent d'une adaptation de light novel, c'est plus des exceptions quand c'est pas le cas. D'ailleurs dommage qu'ID viennent pas d'un LN )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés