Star Wars - Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Aux dernières nouvelles j'avais juste lu qu'ils n'écriraient qu'un film au lieu de trois (parce que Netflix leur a aussi fait un pont d'or pour écrire d'autres séries, donc problème de calendrier). Tout ça pour pouvoir mettre un bandeau "par les producteurs de Game of Thrones" qui, je l'espère, repoussera autant de monde que possible.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il a été confirmé que Kevin Feige rejoint l'équipe de développement des Star Wars pour une série de flims "new era". Je me dis que ça pourrait le faire.
Non, il développe juste un film à l'heure actuelle. Rien de plus.

-Sergorn
Citation :
Publié par THX
Disons qu'on voit la valeur de quelqu'un quand il arrête de copier sur son voisin
Faudra me dire sur quelle serie ils ont copié quand meme parce que je vois pas cette qualité sur aucune autre serie.
Y compris des series tirés de bons bouquins (jte regarde toi lotr tu pue la merde )
Assez dingue comment certains semblent découvrir que conclure une intrigue c'est bien plus complexe et surtout clivant que de la développer.

Attendez de voir comment GRR Martin s'en sort au niveau des bouquins pour déméler tout son bordel avant de dire que D&D ont fait de la m...

Par ailleurs, D&D n'étaient pas que scénaristes loin de là, ils étaient surtout producteurs et vous pouvez leur chier dessus autant que vous voulez, mais ils ont su gérer la plus grosse production télévisée de l'histoire.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est fou comment des gars qui ont fait 7 saisons enormes et 1 saison decriée deviennent totalement morts a vos yeux quand meme
Ils vont te dire que c'est "que" 5 saisons énormes alors que ça ne change pas grand chose, GoT est une grande série et aura marqué l'histoire des séries télé et n'a fait que gagner en audience au cours de ses 8 saisons, y'a pas beaucoup de séries qui peuvent en dire autant.

Dernière modification par Aragnis ; 27/09/2019 à 00h53.
Citation :
Publié par Aragnis
Par ailleurs, D&D n'étaient pas que scénaristes loin de là, ils étaient surtout producteurs et vous pouvez leur chier dessus autant que vous voulez, mais ils ont su gérer la plus grosse production télévisée de l'histoire.
Quand on regarde les interviews, c'est marrant, au niveau production, logistique, gestion, gestion RH, construction... on les voit jamais Evidemment qu'ils signent les chèques et ont fait les feuilles de route, mais la création de la série, c'est les milliers de petites mains qui l'ont géré, pas 2 scribouillards.
Le producteur de Harry Potter était d'ailleurs très clair sur son métier : une fois les démarches amorcées, l'essentiel de son boulot est fini.


Dernière modification par THX ; 27/09/2019 à 01h13. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gluck
Ils ont copié le script de Martin.
Et à défaut de script à recopier, ils faisaient de la merde. Ca paraissait évident, l'image de THX.
Une serie c'est pas des mots sur une page blanche hein, t'as a peu pres autant de chances que ca donne ce que tu espere que de gagner au loto 5 fois de suite.
Deja rester trop fidele aux livres c'est pas un gage de qualité, on le voit avec plein de livres adatés trop litteralement, ensuite les livres et les films c'est pas les meme media, je sais meme pas comment vous pouvez juste dire "lol y a qu'a faire ce qui ecrit dans le livre" alors que c'est tout sauf vrai.
Citation :
Publié par THX
Disons qu'on voit la valeur de quelqu'un quand il arrête de copier sur son voisin
Citation :
Publié par Gluck
Ils ont copié le script de Martin.
Et à défaut de script à recopier, ils faisaient de la merde. Ca paraissait évident, l'image de THX.
Je vois que certains ne connaissent pas le concept d'adaptation. Il faut vraiment ne rien connaître au monde de la production audiovisuelle ou alors être un énorme fan de Martin pour sortir ce genre de connerie.

Cela étant dit, D&D ont clairement montré leurs limites sur les dernières saisons, pas besoin de le nier. Mais vu la complexité de la tâche, je pense que peu de scénaristes auraient pu relever le défi.
Citation :
Publié par Aragnis
Assez dingue comment certains semblent découvrir que conclure une intrigue c'est bien plus complexe et surtout clivant que de la développer.

Attendez de voir comment GRR Martin s'en sort au niveau des bouquins pour déméler tout son bordel avant de dire que D&D ont fait de la m...
S'agit pas de dire que c'était facile, c'était difficile, et dans le temps imparti c'était impossible à faire correctement.

Pour autant même en gardant la trame principale des saisons 7 et 8 (qu'est pourrie, de base), y'avait moyen d'éviter un tas de trucs totalement wtf.

En tout cas ce qui est sûr c'est que par rapport au téléfilm de noël de 1978, Carrie Fisher complètement à l'ouest qui chante avec ses 3 kg de poudre dans chaque narine, elle va manquer
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est fou comment des gars qui ont fait 7 saisons enormes et 1 saison decriée deviennent totalement morts a vos yeux quand meme
Wat ? Les mecs font de la merde depuis la saison 5. Quand bien même ils ne seraient pas scénaristes, c'est eux qui ont embauché les scénaristes moisis et/ou validé le scénario...
On peut continuer d'en parler sur le topic GoT si vous voulez, mais faut vraiment aimer nager à contre courant pour dire que les saison 1-5 compensent les saisons 6-8. À partir de là c'est du fan service mal écrit jusqu'au carnage de la saison 8 où on a l'impression que D&D ont vraiment tout fait pour saboter la fin de la série.
Pour Leïa, j'avais lu dans divers articles que des images non utilisées de l'épisode VII seront utilisées pour le IX. Je me demande bien ce que cela va donner puisque quand ces images ont été tournées, personne ne savait que Carrie Fisher allait mourir et qu'il faudrait utiliser les dîtes images pour l'épisode IX.
Citation :
Publié par Hiolaltios
Pour Leïa, j'avais lu dans divers articles que des images non utilisées de l'épisode VII seront utilisées pour le IX. Je me demande bien ce que cela va donner puisque quand ces images ont été tournées, personne ne savait que Carrie Fisher allait mourir et qu'il faudrait utiliser les dîtes images pour l'épisode IX.
Je vois pas comment ils peuvent ne pas utiliser de CGI, ou alors ils la sortent de l'intrigue, mais ça semble pas être l'idée.
Citation :
Publié par Hiolaltios
C'eût été une très belle mort pour Leïa de se sacrifier à la place d'Holdo
Ptdr ca y est on est passé de la mort d'holdo est nulle pire truc de l'univers sw pire film ever meme la trilogie est mieux a "si c'etait leia ca serait une belle mort" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés