Star Wars - Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin maul tlm s'en souvient parce qu'apres 1h30 de purge infame avoir un vrai mechant et un vrai combat ca a soulagé tout le monde.
En soi il vaut rien du tout, il est meme pas badass.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah oui, c'est pour ca que j'ai jamais pigé pourquoi ils ont rez maul en vrai, il est mort c'est bon laissez le.
Parce que c'est le personnage préféré de Dave Filoni, showrunner de Clone Wars et Rebels. Et qu'il en a fait quelque chose de très bien dans les séries.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
En soi il vaut rien du tout, il est meme pas badass.
Il 1v2 un maître Jedi et son padawan qui a le niveau chevalier jedi, il les bats (merci la chatte d'Obi-wan d'avoir un point d'accroche dans le vide pour éviter de se faire baiser)
et il possède le premier double sabre laser de la saga. Le nombre de gamin qui voulaient les produit dérivés Dark-mal était hallucinant. Si il était balaise et badass.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Parce que c'est le personnage préféré de Dave Filoni, showrunner de Clone Wars et Rebels. Et qu'il en a fait quelque chose de très bien dans les séries.
Bah la serie jveux bien mais avant le rachat par disney, il y a rien quoi.
C'est juste creux comme perso.
On sait meme pas pourquoi il est la.
Citation :
Publié par Sangwiss
Il 1v2 un maître Jedi et son padawan qui a le niveau chevalier jedi, il les bats
Alors non il a pas 1v2 il a 1v1 le maitre et a perdu contre le padawan, oui le sabre double est cool mais genre c'est tout et c'est pas lié a maul.
Sinon le sabre avec garde est cool mais comme c'est disney tout le monde crache dessus.
Citation :
Publié par Sangwiss
Il 1v2 un maître Jedi et son padawan qui a le niveau chevalier jedi, il les bats (merci la chatte d'Obi-wan d'avoir un point d'accroche dans le vide pour éviter de se faire baiser)
et il possède le premier double sabre laser de la saga. Le nombre de gamin qui voulaient les produit dérivés Dark-mal était hallucinant. Si il était balaise et badass.
Son apparence joue pas mal aussi je pense, c'est en cela qu'un personnage comme phasma ne pouvait être qu'un ratage complet, un boba fett en moins bien je sais pas ce qu'ils espéraient au juste
Le design de Phasma ça dépend des goûts mais perso je le trouve classe.
Par contre dans les films ils ont trop réduit son rôle pour que ce soit un personnage intéressant. Pourtant les idées étaient là du stormtrooper apparemment incorruptible mais qui en fait joue surtout pour sa gueule, et sa bd dédiée est très bonne.

Dernière modification par Aragnis ; 20/09/2019 à 21h42.
Je me mets un de mes nombreux t shirts Star Wars Célio ce matin. Ma fille de 2 ans et demi reconnaît tout de suite "Star Wars, Star Wars !"
Le dialogue qui suit :
- Alors c'est qui ton personnage préféré de Star Wars
- Vador !
- Mais non, c'est Yoda, Yoda il est mignon !
- Vador !
- Mais Vador il est méchant !
- Non, Vador, il est gentil !

Il faut que j'arrête de lui montrer l'Episode 1, je crois qu'elle a pas compris.
Putain je suis deg, tout excité j'ai montré IV à mon fils de 5 ans 1/2 y a 6 mois (j'ai dû en parler ici) et il en a rien eu à foutre. Mais genre : rien.
A côté de ça, depuis lors, on doit être au 40e visionnage de Dinosaure, Peter Pan et Aristochats. tired.png
Citation :
Publié par THX
Putain je suis deg, tout excité j'ai montré IV à mon fils de 5 ans 1/2 y a 6 mois (j'ai dû en parler ici) et il en a rien eu à foutre. Mais genre : rien.
A côté de ça, depuis lors, on doit être au 40e visionnage de Dinosaure, Peter Pan et Aristochats. tired.png
Ca doit foutre un coup au moral en effet. Petite expérience: essaye de lui montrer le VII pour voir la différence. Et s'il préfère tu pourras songer à le déshériter.
Bah a cet age la tu vois des sabres lasers et des guns qui font pew pew t'es content hein, c'est pas pour rien que les gosses ont kiffé l'episode 1 a sa sortie, avant d'avoir une grosse remise en question en grandissant, alors que le 4 tu vois la meme chose mais en grandissant tu decouvre qu'il est *un poil* plus interessant que pour ses graphismes moyen ageux.
Je suis de garde avec un collègue qui ferait passer [...] Khomeiny pour un vendeur de glaces non bio.
Je lui balance n'importe quel nom titre ou période il me sort, de tête, l'auteur la date l'emplacement dans tous les UE.
Et il adore la postlogie.
Ayez pitié.

(Bon à côté de ça j'ai appris que les cristaux rouges ne sont plus artificiels depuis avant l'an 2000 irl. Entre autres)

Dernière modification par SansNom ; 23/09/2019 à 12h47.
Va pas falloir moins que ça pour gérer les rigolos qui ont à leur actif la ruine de Game of Thrones et X-Men Origins: Wolverine (incluant le ratage le plus total de superhéros, Deadpool, qui a dû finir par se rétro-tuer lui-même…)
Mais bon, je sais pas s'ils sont sur les mêmes projets que Feige. Ca va encore pop-corniser SW en tout cas (même si ça a jamais été des films d'auteur, on est d'accord, malgré ce qu'essayent de nous faire croire certains superfans).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés