Des succès Boss à 8 seraient extrêmement judicieux car ils forceraient certains joueurs multi-comptes à recruter quand même par flemme de monter les personnages manquants et on aurait probablement droit à un rééquilibrage des donjons pour être simplifiés à 8 puisqu'ils ont tous été équilibrés pour être faits à 4 depuis des années, ce qui le rendra plus accessible pour les joueurs occasionnels et monocomptes.
Par contre si c'est pour avoir des passeurs en 7 cra/enu c'est pas la peine.
Tu as raison mais je n'espère plus rien de Dofus. Ils préfèrent leurs idées pourries à celles des joueurs, comme :
- recherche de groupe bâclée et retirée
- runes de corruption retirées, runes de transcendance guère mieux (mais là, c'est flou)
- défis communautaires
- AvA
- refontes sur refontes de gameplay complet de classes
- idoles détournées de la difficulté pour avoir du drop ou xp massif sans difficulté
- volkornes qui n'est qu'un ajout pour les personnages full score succès
- combats de quêtes non équilibrés pour toutes les classes
- retrait du système d'étoiles et anomalies
et la liste est tellement longue, que bon…
PS : le succès à 8 est une idée que j'ai vue sur l'officiel il ya des années et qui m'a séduit ^^
edit:
Elevage :
- gestation : 72h pour toutes les espèces
- recyclage : dinde = 20 doplons, muldo = 30 doplons, volkorne = 70 doplons
- HdV : améliorer le mode avancé avec des filtres pertinents
- points additionnels augmentés à 200 et bridés au lvl du personnage
- un dofus +100% statistiques de la monture équipée hors statistique de base (300pv, 1PM, 1PA) obtenu après quelques quêtes
(style combats de drop en équipant tour à tour chaque espèce de montures) ET surtout avoir les 3 succès "Génération …"
Invocations communes :
- Arakne majeure, Chafer lancier, Bwork mage (supprimer Arakne er Chaferfu)
- zone d'invocation : 1 à 2 cases en cercle
- Bwork mage retire de la portée en tapant en zone