[EST/ACHAT] Menoture 2% do sort ET Botte cour sombre 2% do sort

 
Partager Rechercher
Yo tout le monde

Passionné par les items 2% do sort je me mets en quête de deux items très spécifiques.

=> des bottes "cour sombre" 2% do sort avec en stat mini:

390/400 vita
58/60 force
40/50 sagesse
20/20 do terre (obligatoire)
19/20 do neutre (20 serait top)
0/20 pp (balec)
15/15 res crit
7/7 %res terre
7/7 %res feu
4/4 coup critique
1/1 PM
0/15 pp (balec)
+ 2% do sort (do distance non valable).

=> une "menoture" 2% do sort avec en stat mini:

340/350 vita
78/80 agilité
35/40 sagesse
20/20 do air
12/12 ret pa
10/10 %res terre
6/6 coup critique
1/1 Pa
+ 2% do sort (do disitance non valable).

Merci pour vos estimations. Je suis dispo sur Furye (Roc), ou sur Jol. C'est un fm difficile mais il y a déja eu une menoture 2% sort sur jol.

On voit souvent des menotures 4%res et des bottes sombres 3-4% res avec de très bons jets du coup je me dis c'est jouable. Si des mages sont motivés, qu'ils n'hésitent pas à me contacter

Merci à tous,

Roc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
J'ai pas réussi de trouver des item sans les résistances et tacle esquive vita etc ...

Toi il te faut tout, 70M mini en commande bon courage les gens
L'amu stri c'est un vrai cauchemar, j'ai eu une 66 puissance avec le reste comme tu voulais mais comme c'était pas le min j'ai passé un po dessus, mais je ne ferai pas de tentas dessus avant très longtemps car ça bouffe énormément de kamas et ça rapporte rien xd. J'avais essayé de faire une stri en tbj 2% pour Roc y a un an mais j'ai pas pu continuer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Il y avait aussi les bottes padgref, mieux payée, juste l'essentiel pour frapper, mais j'ai rien trouvé, la il demande bcp de truc dessus, donc 60-70M en commande, c'est un vrai gouffre en kamas
Les bottes je nles ai malheureusement pas touché depuis très longtemps (j'avais réalisé une commande over 2 crit pour un client) Je ferai surement quelques tentas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés