[VENTE] 6/7 armes éthérées skin unique

 
Partager Rechercher
Comme tu cherches à en tirer 50M, je pense que se serait un grand plus de savoir ce que cela rend en jeu! L'attitude n'est pas difficile à avoir^^
Et cela motivera plus de personne en voyant la "marchandise"
Citation :
Publié par Sylvas
Comme tu cherches à en tirer 50M, je pense que se serait un grand plus de savoir ce que cela rend en jeu! L'attitude n'est pas difficile à avoir^^
Et cela motivera plus de personne en voyant la "marchandise"
Une fois dégainée l’apparence est celle d’autres armes éthérées « classiques » malheureusement.
C’est pour de la collection de toute façon, ce serait un sacrilège de mimibioter ça
Citation :
Publié par Dynamyk
Une fois dégainée l’apparence est celle d’autres armes éthérées « classiques » malheureusement.
C’est pour de la collection de toute façon, ce serait un sacrilège de mimibioter ça
Y'a même un arc qui a le skin d'un autre arc non éthérée
L'attitude est surrement pas difficile à avoir, mais je ne ferai pas une chose que je n'aime pas faire ig pour des screens dsl.

De toute façon je cherche a vendre le lot a un collectionneur ancien ou nouveau du moment que le lot reste entier.

Surtout que si l'hdv est bien comme actuellement sur la béta, dite au revoir au petit coup de chance d'en trouver hdv.
le skin est exactement pareil que l'arme basic ( feu=feu/ eau=eau...) c'est juste des objets de collection pour personne n'ayant plus rien ou envie de faire sur le jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés