[EST/ACHAT] Voile d'Encre NP (A CLORE)

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Après des semaines de recherche infructueuses, je post ici ma recherche d'item.

Je cherche un Voile d'encre, sur le serveur Ush mais si j'en trouve ailleurs je suis prêt à couvrir la moitié de la migration.

Le jet mini; prix: 20m

348+/350 vita (+1m/point)
70/70 intel
68+/70 fo (+1m/point)
38+/40 sa (+1m/point)
Reste Parfait

Avec ou sans Ta Ré Terre (ou un 2% réalisé à la main).

J'ai vu passer un voile qui correspondait à mes recherches dans un post récemment (le 2% fait main) mais malheureusement l'auteur du post, suite à une petite embrouille entre deux joueurs dont je ne citerai pas le nom, avait décidé de se retirer et de ne pas vendre ses items, à ma plus grande tristesse. S'il passe par là et qu'il souhaite me vendre sa belle cape, j'suis plus qu'intéressé!

Voili-voilou,

/w Albinosa-Smatik (Ush)

Dernière modification par haricotrouge ; 25/09/2019 à 17h36.
Il y a celle de monte pote sur Ush jet perf -1force ou -1 intel over 2% terre rune transcen et le reste perf je t'invite à contacter /w Karpuz-La-Menace
Ou il doit trainer dans un de ses mode marchand, si il n'est pas co envoie un DM
après vu le jet que tu cherche ça doit pas être le même gabarit hihi
Hello, pas simple à trouver des jets aussi propres.
Si ça peut t'aider pour ton esti j'ai mis des mois à en trouver une 70 fo 69 ine 40 sa avec un léger over vita que j'ai fait sauter pour passer une Ta Re Ter. Je l'avais payée 32M +14M la rune trans à l'époque.

Certains diront peut-être que c'est surpayé, mais ça faisait des mois que j'en cherchais une, j'ai craqué.
Citation :
Skymoon Il y a celle de monte pote sur Ush jet perf -1force ou -1 intel over 2% terre rune transcen et le reste perf je t'invite à contacter /w Karpuz-La-Menace
Ou il doit trainer dans un de ses mode marchand, si il n'est pas co envoie un DM
après vu le jet que tu cherche ça doit pas être le même gabarit hihi
Salut Sky, j'ai connaissance de cette cape, mais son prix exorbitant de 80m enlève tout intérêt. Le jet est cependant très beau et bien que meilleur que le jet mini que je recherche, j'suis prêt à mettre le prix (un tant soit peu raisonnable par contre, ça fait des mois qu'il se vend pas à 80m c'est pas pour rien) pour un jet similaire.


Citation :
Zkwa Hello, pas simple à trouver des jets aussi propres.
Si ça peut t'aider pour ton esti j'ai mis des mois à en trouver une 70 fo 69 ine 40 sa avec un léger over vita que j'ai fait sauter pour passer une Ta Re Ter. Je l'avais payée 32M +14M la rune trans à l'époque.

Certains diront peut-être que c'est surpayé, mais ça faisait des mois que j'en cherchais une, j'ai craqué.
Coucou Zkwa, merci pour ton esti. J'ai actuellement un Voile 342/69fo/68ine/38 mais la vita et l'intel me dérangent (j'l'avais eu pour 10m) et j'veux pas gâcher une trans pour ça.


J'ai aussi oublié de préciser que je ne cherche pas de commande mais un jet déjà réalisé (de toute façon personne ne se lancerait dans une commande pareille à part si le prix est très élevé).

Vu l'économie actuelle, si je part sur un prix de départ de 20m pour le jet que je recherche avec 1m/stat en plus, ça vous semble un bon prix ? (Je parle de l'item sans la trans hein)

Merci!
Le prix semble honnête, mais comme je te disais, c'est pas simple à trouver des jets pareils, le vendeur fixera son prix et tu aligneras les billets tellement c'est relou à trouver ce genre de jet.

Si non fouille les hdv, les Voiles parfois t'as vraiment de belles surprises sur les prix parce que les mecs se rendent pas compte qu'une 10do NP c'est plus dur à faire qu'une 9 do over vita ou exo % res.
Parfois ce genre de jet que tu recherches traîne à des prix dérisoire que je revends souvent pour 15M~ pense à faire le tour de tous les serveurs, 20M pour du 348/70/68/38 c'est plus qu'hônnete on est loin d'une perf.
Citation :
Publié par Skymoon
20m seulement?
la rune fait 15m déjà..courage à toi de trouver à ce prix ! x)
Il dit avec ou sans ta ré ter. J'imagine que ça veut donc dire qu'il est prêt à payer la rune en plus.
Je clos le post, je ne suis finalement plus vraiment intéressé à continuer le jeu activement, c'est donc logique que je ne vais pas chercher des items. Je vais faire un post prochainement afin de vendre mes meilleurs items.
Merci!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés