[Vidéo] Aperçu de la mise à jour graphique d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abel..
C'est bien de voir toutes les réactions que mon message a créé. Au moins les gens curieux voient bien l'esprit des joueurs et du jeu.

Pour info j'ai fait 2 persos que j'ai monté aussi haut que j'ai pu tenir moralement. Un humain puis j'ai arrété dégouté du jeu et un nain pour laisser une deuxieme chance au jeu lors de l'extension des nains et j'ai quitté une seconde fois , j'ai failli supprimé tout mon artisanat et mes creations, mais ca aurait été du gachis et j'aime a croire que les gens changent et que le jeu s'ameliorera.

Je pense avoir le droit de dire que ce jeu c'est de la m... effectivement.
Je ne l'avais pas dis explicitement mais comme on me le suggère...
Je donne des exemples éloquents pour exprimer mon point de vue cela dis.

J'espere que ca va éviter aux vrais joueurs de perdre leur argent, leur temps et leur moral sur ce type de jeu.

Mais si vous aimez ecraser les fourmis parce que c'est ´marrant' et que ca ne vous gene pas de voler les sacs des vielles dames , vous pouvez y aller sans probleme, ce jeu est fait pour les heros comme vous.
Tant de fragilité bordel
C'est à causes des joueurs comme toi qu'ils ont ajouté plus de safezone en jeu. Allez bon vent.
Citation :
Publié par Abel..
C'est bien de voir toutes les réactions que mon message a créé. Au moins les gens curieux voient bien l'esprit des joueurs et du jeu.

Pour info j'ai fait 2 persos que j'ai monté aussi haut que j'ai pu tenir moralement. Un humain puis j'ai arrété dégouté du jeu et un nain pour laisser une deuxieme chance au jeu lors de l'extension des nains et j'ai quitté une seconde fois , j'ai failli supprimé tout mon artisanat et mes creations, mais ca aurait été du gachis et j'aime a croire que les gens changent et que le jeu s'ameliorera.

Je pense avoir le droit de dire que ce jeu c'est de la m... effectivement.
Je ne l'avais pas dis explicitement mais comme on me le suggère...
Je donne des exemples éloquents pour exprimer mon point de vue cela dis.

J'espere que ca va éviter aux vrais joueurs de perdre leur argent, leur temps et leur moral sur ce type de jeu.

Mais si vous aimez ecraser les fourmis parce que c'est ´marrant' et que ca ne vous gene pas de voler les sacs des vielles dames , vous pouvez y aller sans probleme, ce jeu est fait pour les heros comme vous.
J'ai failli pleurer ... de rire bien sur !

Enfin après faut pas imaginer que les gens sont méchants parce qu'ils jouent comme des brutes, souvent le jeu est un défouloir, au contraire en te faisant victimiser, tu évites qu'un mec voles un sac de vieille pareil, tu sais pas, c'est toi le héros !!!

Puis bon, la victimisation, ça c'est la maladie en vogue askip, ça se soigne tkt, avec de la TESTO !!!

Puis bon, mettre 26 balles dans un jeu plutôt que dans l'alcool, la clope ou la drogue, c'est tjr mieux non ?

Dernière modification par JumperBoiteux ; 24/09/2019 à 18h47.
Citation :
Publié par Abel..
J'espere que ca va éviter aux vrais joueurs de perdre leur argent, leur temps et leur moral sur ce type de jeu.
T'apprendra peut être que les jeux c'est avant tout une affaire de goûts, certaines aiment d'autres pas c'est comme ça, tes appréciations ne sont pas plus vraies que celle d'un autre.
Niveau moralité ici c'est toi qui est dans les choux, pas ceux qui jouent a un jeu en suivant ses règles.
Citation :
Publié par Jerau
T'apprendra peut être que les jeux c'est avant tout une affaire de goûts, certaines aiment d'autres pas c'est comme ça, tes appréciations ne sont pas plus vraies que celle d'un autre.
Niveau moralité ici c'est toi qui est dans les choux, pas ceux qui jouent a un jeu en suivant ses règles.
fuck offf

de toute manière les vraie jouerons les graphisme tout aèu min et la distance de vue au max peut importe leur config ^^
Citation :
Publié par ZopekTheDude
fuck offf

de toute manière les vraie jouerons les graphisme tout aèu min et la distance de vue au max peut importe leur config ^^
Résolution 4:3 1280 × 960 sur un Dell 17 pouces, authentique matos e-sport des cybercafés Coréen dans les années 2000 ! Là tu vas sentir ton skill pousser, ils ont rien compris ces jeunes avec leur écran 144hz:1ms kéké gaming.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
fuck offf

de toute manière les vraie jouerons les graphisme tout aèu min et la distance de vue au max peut importe leur config ^^
Citation :
Publié par Jerau
Résolution 4:3 1280 × 960 sur un Dell 17 pouces, authentique matos e-sport des cybercafés Coréen dans les années 2000 ! Là tu vas sentir ton skill pousser, ils ont rien compris ces jeunes avec leur écran 144hz:1ms kéké gaming.
Ah non moi je joues en partie pour le graphisme mais bon suis pas pvp : préfère me faire latter en beauté que voir des pixels moisis .... chacun ses goûts c'est ça la liberté d'Archeage , tu joues comme tu veux , tu xp avec les quêtes /craft / farm mobs suivant ton envie du moment, le seul petit truc que XlGames devrait ajouter c'est la possibilité de cacher les quêtes par catégories , faut avouer que sur BDO le système est cool .


ScreenShot0099.jpg

Mais je trouve le jeu assez joli , les ciels sont déjà pas mal en version 5
J'adore les maisons sylvestres , les maisons haricots sont jolies de loin mais euh ... j'ai le vertige j'ai failli me tuer en tombant

On recadre sur le sujet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés