Classe META

Répondre
Partager Rechercher
Vous pensez qu'on peut retrouver l'esprit du chevalier noir avec l'art maudit exemple (https://archeagecodex.com/fr/calc/487602) ?

L'idée de taper a distance et de tp pour CC peut être sympa a jouer, reste a savoir si viable.

Niveau stuff sceptre/boubou et tissu full gemme def physique

par contre niveau tanking pve aucune génération d'agro (faut obligatoirement guerrier pour ça), après est ce que c'est nécessaire actuellement ?
Citation :
Publié par wap21
Vous pensez qu'on peut retrouver l'esprit du chevalier noir avec l'art maudit exemple (https://archeagecodex.com/fr/calc/487602) ?

L'idée de taper a distance et de tp pour CC peut être sympa a jouer, reste a savoir si viable.

Niveau stuff sceptre/boubou et tissu full gemme def physique

par contre niveau tanking pve aucune génération d'agro (faut obligatoirement guerrier pour ça), après est ce que c'est nécessaire actuellement ?
Witchcraft me semble plus approprié que occult. Le point noir de l'empalement c'est que les joueurs en Defender y sont immunisés avec le buff de pv.
Ou alors Sorcery.
Merci a Gabe de reddit pour son top tier class de septembre 2019

Methodology
AA Korea publishes the top 30 players of each class to their website, so regular players can see the builds and set up the best players are using. Starting with a sheet originally compiled by /u/exboyfriendd; I looked up this data for every class, and allocated 1 point if a player had a great score over 14,000; and 2 points if a player had a gear score over 16,000. The general idea is that if someone is spending money and time to get such a high gear score, they will most likely want to play a strong class. We then aggregated the scores by class and broke out each class into a Tier.

En KR la list des top 30 joueur est afficher sur le site de AA
Gabe donne 1 point au classe a 14000 de GS et 2 point pour les 16000 GS
l'idee est que si ils sont si stuff c'est que la classe est forte donc viable
un mec avec 16 000 de GS va pas jouer destroyer(destructeur) par exemple

TriyDY8.jpg

Source : https://www.reddit.com/r/archeage/co...eptember_2019/
Je serais curieux de voir comment ils équipent leurs Darkrunner. Et si la classe est en S parce qu'elle est plaisante où si elle est vraiment plus efficace que les autres spé battlerage.
Changement de plan après recensement de la mini-troupe je vais partir en heal, comme à l'époque plus ou moins

du coup ma seule question reste sur les priorités HL, une fois 55 :

- Le stuff Hiram, obtention, upgrade ?

- Ce qu'il faut absolument Rush en HL pour être un minimum compétitif ?
Citation :
Publié par Zeld974
Merci a Gabe de reddit pour son top tier class de septembre 2019

Source : https://www.reddit.com/r/archeage/co...eptember_2019/
ça Tier list ne veut pas dire grand chose, avoir un meilleur stuff ne veut pas forcement dire que la classe est plus forte. (même si ça joue c'est sur)
Sur le même post sur reddit quelqu'un a regardé le leaderboard et ça donne ça:

https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1726808677

Après ça reste un classement des classes en pvp instancié (arene), il y a surement des spe / classe très compétitive mal noté dans ce tableau.
Genre les classes tank CC et les healer.

Dernière modification par Free RP ; 22/09/2019 à 09h25.
intéressant , par contre dans le dernier document ils ont classés Fatespinner / Tisseur de destin ( Malediction / Virtuose / Animiste ) dans les magie , alors que je l'aurais plus vu dans les soigneurs , ceci dit tout dépends de l'importance donnée à chacun des 3 arts.

J'ai craqué pour cette classe en rerollant en changeant de Clerc à Tisseur de destin , beaucoup plus facile en pve solo

PS : je me suis amusé à concevoir un build basé sur cette classe vous en pensez quoi ? https://archeagecodex.com/fr/calc/488226

Dernière modification par Arialia ; 22/09/2019 à 11h42.
Citation :
Publié par Metal.Djinn
Changement de plan après recensement de la mini-troupe je vais partir en heal, comme à l'époque plus ou moins

du coup ma seule question reste sur les priorités HL, une fois 55 :

- Le stuff Hiram, obtention, upgrade ?

- Ce qu'il faut absolument Rush en HL pour être un minimum compétitif ?
pour le heal sa reste encore un debat hiram plate? tissu?
si plate les 10% mana consumer en plus est t'il impactant?
si la meta du server est full melee la plate est mieu non? mais le tissu?
etc etc

Moi perso j'aurai voulu test la plate pour une fois (jai toujours jouer healer tissu)
MAIS -10% mana sur le tissu j'aime et surtout
le stuff tissu library ba je le trouve tout simplement trop fort (mon avis perso bien sur)
donc je me prend pas la tete et la plupart des gros healers KR sont en full set library
nmWehl5.jpg
Citation :
Publié par Jerau
Je serais curieux de voir comment ils équipent leurs Darkrunner. Et si la classe est en S parce qu'elle est plaisante où si elle est vraiment plus efficace que les autres spé battlerage.
Darkrunner tu vas full hiram. (P2W iront hiram + arme erenor )

Bladedancer pour opvp de masse pour debuff.
Darkrunner small scale et 1v1.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Darkrunner tu vas full hiram. (P2W iront hiram + arme erenor )

Bladedancer pour opvp de masse pour debuff.
Darkrunner small scale et 1v1.
Je doute qu'on voit du erenor les premiers temps : faut monter tous les métiers de 0 et avec un pool de labeur limité (sans Pot au CS), même si on prend les + 1 000 de halcy +regen lits+pyjamas ça va faire max 4 000/jour

Il faut donc un crafteur/ guilde qui ne fait que ça et ça prendrait quelques semaines.


Tout le serveur sera Full hiram donc et le Pvp se jouera sur le skill et non plus sur le stuff.
Darkrunner ça va rester un must have pour casser des bouches...
Citation :
Publié par claimtoutant
Je doute qu'on voit du erenor les premiers temps : faut monter tous les métiers de 0 et avec un pool de labeur limité (sans Pot au CS), même si on prend les + 1 000 de halcy +regen lits+pyjamas ça va faire max 4 000/jour
On attends encore de voir ou ça en est concernant le système de labeur Coréen pour AAU, on nage encore en plein flou à ce sujet il me semble.
Citation :
Publié par claimtoutant
Tout le serveur sera Full hiram donc et le Pvp se jouera sur le skill et non plus sur le stuff.
Darkrunner ça va rester un must have pour casser des bouches...
ho tu sais, il y en toujours pour whine :

je perds parce que le mec en face il a pot et il est full buff
il utilise des montures et des gliders
il a arme T3 alors que mon arme est T2

et ça dès la première semaine.

Pour l'erenor, bien sûr que tu n'en verras pas pop dès la première semaine..
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
ho tu sais, il y en toujours pour whine :

je perds parce que le mec en face il a pot et il est full buff
il utilise des montures et des gliders
il a arme T3 alors que mon arme est T2

et ça dès la première semaine.
sure ça c'est le problème ....

les gens cherche la win plutôt que le beau jeu ducoup forcement sa râle...



je ne cesserai de le répéter sur tout les forum... le plus important n'est pas la win mais le beau jeu !
c'est surtout que la victoire est d'autant plus appréciable si elle récompense l'effort.

j'ai plus mes réflexes d'y a 5 ans, ni le même temps de jeu, ni l'expérience de ceux qui y sont rester des années sur AA.
je sais pertinemment que je serai un pti noob qui se fera farmer les premiers mois ... peut être que je suis maso
Citation :
Publié par Jerau
c'est surtout que la victoire est d'autant plus appréciable si elle récompense l'effort.
oui c'est une belle manière de résumé la chose
Citation :
Publié par Jerau
c'est surtout que la victoire est d'autant plus appréciable si elle récompense l'effort.

j'ai plus mes réflexes d'y a 5 ans, ni le même temps de jeu, ni l'expérience de ceux qui y sont rester des années sur AA.
je sais pertinemment que je serai un pti noob qui se fera farmer les premiers mois ... peut être que je suis maso
Il n’y a pas que le pvp pur, en raid tu peux facilement trouver ta place et apprendre des autres pour petit à petit trouver ta classe ton build et ta rotation pour faire roter du sang

Si tu bosse ton housing / farm / métier tu sera en avance sur ceux qui vont go 55 prendre le Hiram et full pvp (a l’exces)

Je vois sur Prophecy en ayant refait des perso vite fait et sans cs j’arrive à me débrouiller a peu près donc y’a pas de raisons
Citation :
Publié par -Kubera-
claimtoutant c'est pas plutôt " Dark reaper " le nom de la classe ?

어둠 사신 = SwiftBlade + Shadowplay + Battlerage = Dark reaper

Quand on regarde la meta, a part tank il y a pas de build en armure lourd?
Citation :
Publié par Shakurs
Quand on regarde la meta, a part tank il y a pas de build en armure lourd?
Tu peux tes servir de la branche spirites pour "compenser" la faible def.mag de la plate et/ou prendre un bouclier off hand qui donne de la def.mag.

dps meta :
Darkrunner

cc/support :
Bloodreaver / Hex Warden / Herald

Même un mage en plate c'est faisable.
Citation :
Publié par Jerau
Tu peux tes servir de la branche spirites pour "compenser" la faible def.mag de la plate et/ou prendre un bouclier off hand qui donne de la def.mag.

dps meta :
Darkrunner

cc/support :
Bloodreaver / Hex Warden / Herald

Même un mage en plate c'est faisable.
Merci, j'ai beaucoup de mal a me trouver une classe avec tout ces possibilité, pas facile de s'y remettre!
Les plateux vont subir un nerf à la 6.0

Armor Type Change
Adjusted the Equipped Armor effect based on the armor type.
Mana Cost
  • Cloth Set: -5%, Complete Cloth Set: -10%
  • Plate Set: +5%, Complete Plate Set: +10%


Equipment Grade Effects
  • Plate: Max Skill Damage +6% -> +3%


Decreased Defense stats and added Magic Defense stats to Plate Armor. The changes are reflected to the Sparring Arena Selection Buff.


http://forums.archeagegame.com/showt...k-in-progress)
Citation :
Publié par claimtoutant
Les plateux vont subir un nerf à la 6.0

Armor Type Change
Adjusted the Equipped Armor effect based on the armor type.
Mana Cost
  • Cloth Set: -5%, Complete Cloth Set: -10%
  • Plate Set: +5%, Complete Plate Set: +10%


Equipment Grade Effects
  • Plate: Max Skill Damage +6% -> +3%


Decreased Defense stats and added Magic Defense stats to Plate Armor. The changes are reflected to the Sparring Arena Selection Buff.


http://forums.archeagegame.com/showt...k-in-progress)
Heu non l'augmentation de la mag.def pour un un peu moins de def.phy c'est plus un up qu'un nerf, il faut savoir que sur ce jeu les stats de def sont dégressives.
Citation :
Publié par Jerau
Heu non l'augmentation de la mag.def pour un un peu moins de def.phy c'est plus un up qu'un nerf, il faut savoir que sur ce jeu les stats de def sont dégressives.
En faite c'est plutot une bonne nouvelles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés