[EST] Bottes Trithons NP 2% AIR + [EST] [TBJ] Ceinture Volkorne 2% FEU

 
Partager Rechercher
Hello !

J'ai retrouvé ça dans mon inventaire (sachant que j'avais 10 tenta ré per air seulement 2 sont passés ... )

J'aimerais bien estimer le prix de cet item dans l'objectif de le vendre ou de le garder si l'estimation ne me convient pas

Merci pour votre aide !

Trithon.PNG

Dernière modification par ciweb ; 23/09/2019 à 14h07.
Tu peux très largement viser le double de l'estimation du VDD, pour 10M je te les prends sans discuter sur Furye ou Mériana.

Elles valent très largement les 18/20M vu le jet quasi perf qu'il y a derrière le 2%
Citation :
Publié par Garrfield
Elles valent très largement les 18/20M vu le jet quasi perf qu'il y a derrière le 2%
C'est le prix que j'aurais estimé en 3%, et y'a une grosse diff entre les 2 (les 3% passent hyper difficilement contrairement aux 2% sur ces bottes). M'enfin, c'est mon avis perso et je souhaite à l'auteur d'en tirer un maximum.
En 3% avec un jet pareil, on s'envolerait bien au delà des 18-20M je pense. 30-35 easy.

Si non pour celles-ci, ~15M semble honnête vu l'horreur que c'est à fm avec la vita les do pou et les do crit aussi propres même si "seulement" 2% en rebuteront plus d'un.
Citation :
Publié par Zkwa
En 3% avec un jet pareil, on s'envolerait bien au delà des 18-20M je pense. 30-35 easy.

Si non pour celles-ci, ~15M semble honnête vu l'horreur que c'est à fm avec la vita les do pou et les do crit aussi propres même si "seulement" 2% en rebuteront plus d'un.
Ho oui sans problème 35m c’est très recherché ce genre de jets (et encore ce sont pas les % les plus recherchés)
Sinon plutôt d’accord, 15m ça partira ton jet, tu peux même grimper un peu dans les 17-18 je pense
Très belle aussi, 40-45M.
Mais vaut mieux tenter % terre selon moi sur cette ceinture, seul élément que tu peux pas trans et surement le plus recherché.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
L'estimation est trop élevée pour la Volkorne selon moi ! Je ne connais le prix d'un Ta Ré Feu sur serveur classique, mais pour moi ça vaut 20-23 + 10 plutôt
Pareillement je dirai 30M pour la ceinture.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
L'estimation est trop élevée pour la Volkorne selon moi ! Je ne connais le prix d'un Ta Ré Feu sur serveur classique, mais pour moi ça vaut 20-23 + 10 plutôt
10-12M environ et les volk NP partent entre 30 et 35 du coup me suis basé là dessus.
Citation :
Publié par Zkwa
10-12M environ et les volk NP partent entre 30 et 35 du coup me suis basé là dessus.
Sauf jet 100% perf ca part pas a ce prix non . J'ai vendu une 2 % terre avec un jet du même accabit que le sienne a 35M. Je pense que tu peux viser 35 et aller vers les 30/25 si ca part pas (parceque clairement %feu c'est pas ouf sur cet item) . Bonne vente
Merci à tous pour vos estis !

Pour justifier les %feu, j'me suis dit que j'allais l'utiliser sur un stuff feu (double volk + double reus) et dans ce genre de cas on manque clairement de %feu ^^'

Mmmh j'pense que j'vais la mettre en HDV !

Des intéressés ?

Je suis sur Nidas si jamais aha

>> Cassepied
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés