Estimation/vente banque estimée a 510m sur agride

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Badoura
Sauf que c'est bien de l'arnaque de donner 25% ou 30% pour des ressources, sachant que toute ressource part en hdv il suffit juste d’Être patient, disons qu'elle n'est pas rentable en recyclage, elle le sera en craft/monter un métier. Une ressource qui ne sert à rien ne coûtera rien aussi je ne vais quand meme pas t'apprendre qu'il existe l'offre et la demande et que le prix est déterminé à partir de ces facteurs. Si tu trouves que ce n'est pas de l'arnaque, je suis preneur de ta banque à 25% meme les ressources poubelles que tu dis alors que vous n'aviez meme pas vu la banque et vous jugez :s
Et bien dans ce cas prévoit une petite heure par jour pour modifier le prix de l'intégralité de tes ressources HDV et disons qu'en 2 ou 3 mois tu auras tout vendu.
Par compassion je n'aborderai pas la question des taxes de mise en vente et de réajustement des prix quotidiens.

Ah la la, les gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre sans jamais remettre en question leur propre lucidité...
Message supprimé par son auteur.
Je te conseille de filer vendre tes ressources à ces fameux "50%" que tu vois apparemment souvent.

Personnellement je n'ai jamais vu au dessus de 30% ou alors les types font le tri dans ce qu'ils t'achètent (du coup tu te fais encore plus couillonner dans l'histoire).

Et si ton but est de vendre uniquement les ressources intéressantes dans ce cas là revois ton poste et détails les différents lots car pour le moment ce n'est pas ce que je lis sur ce dernier.



Citation :
Publié par Hope-Family
Ah la la, les gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre sans jamais remettre en question leur propre lucidité...
Tu oublies également le cul de la crémière à ce stade
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Badoura
Sisi il y en a bien à 50%, il suffit juste de se rendre au canal commerce. Juste en mp sur Jol j'ai reçu plusieurs offres dépassant les 50% arrivant jusqu'aux 70% pas pour la banque entière mais certaines ressources et que j'ai bien vendu, je te laisse le cul de la crémière
Tu demande des estimations pour une BANQUE DE 510M on te répond, si on trie des ressources qui intéresse la oui c est pas choquant, tu es entrain de retourner la situation alors que de base tu sais très bien qu on ne parlais pas de ça mais de ta mauvaise foi sur ces fameux acheteurs à 50%
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Personnellement je n'ai jamais vu au dessus de 30% ou alors les types font le tri dans ce qu'ils t'achètent (du coup tu te fais encore plus couillonner dans l'histoire).
Vous êtes parfois fatiguant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Badoura
Je n'ai jamais dis le contraire, sauf que je vend très bien à 50% en jeu sans que la personne trie sauf que là je recherche plus sinon je n'aurais pas mis le post, t'es fatigante à ne pas comprendre le sens d'une simple réponse. Du moment que c'est + que 50% ça m'intéresse sur certaines ressources à part ceux que j'ai citées une dizaine de fois sur les réponses auparavant
Et sinon tu ne te rend pas compte que tu te ridiculises et que tu t'enfonces tout seul à partir à droite et à gauche à chaque fois que quelqu'un argumente ou te met face à tes propres contradictions ?

Il y a des gens qui ne sont pas fait pour échanger sainement et qui sont incapables d'accepter l'idée de ne pas avoir la science infuse face à je ne sais combien de personnes qui t'expliquent - pourtant avec courtoisie et patience à l'origine - la même chose.

Un conseil, reste donc sur ton canal commerce et règle tes affaires par cette intermédiaire, force est de constater qu'ici tu ne fais que te retirer des clients potentiels.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Jamais vu egalement à plus de 30% ... Ou alors ce sont des vieux acheteurs tout sauf sérieux qui te diront qu'ils sont pas interessés par tes runes %pieges et pp, qui n'aiment pas tes trefles à 4 feuilles, ou qui ne prennent pas les laines de bouftou noir.
Les annonces que tu vois à 50% c'est juste des mecs qui veulent attirer d'eventuels vendeurs pour ensuite faire le tri parmi ce qui les interesse ou non.

Si c'etait aussi simple que tu le dis de trouver des acheteurs à 50%, je perdrai ma journée à trier mes ressources de merde invendables que j'ai par lot de 10 000 et j'ecoulerai à ces personnes. Sauf que ... bah .... ca n'existe pas.
Si les gens recyclent des ressources à des taux inférieurs à 10% en terme de rentabilité, c'est parce qu'il n'existe aucune personne trop débile pour acheter des trucs invendables à 50% de leur prix d'origine.

Apres, en vérité, le mieux à faire serait de voir directement l'ensemble de ta banque et que l'acheteur puisse se faire une idée de ce qui est vendable ou non. Et proposer son prix. Car d'une banque à une autre, il doit y avoir de sacrées différences sur ce qu iest vendable ou non.
Mais ca m'etonnerait fortement que ta banque soit composée ne serait-ce qu'à 20% de ressources vendables rapidement et à bon prix.
Alors oui, les viandes ca se vend, un peu. Mais va en vendre 32 000.... Tu y laisseras 3 mois d'abonnement et une taxe de remise en vente qui ne sera pas négligeable tellement le commerce est mort depuis des années à part sur une minorité de ressources.
Citation :
Publié par Yata-san
Jamais vu egalement à plus de 30% ... Ou alors ce sont des vieux acheteurs tout sauf sérieux qui te diront qu'ils sont pas interessés par tes runes %pieges et pp, qui n'aiment pas tes trefles à 4 feuilles, ou qui ne prennent pas les laines de bouftou noir.
Les annonces que tu vois à 50% c'est juste des mecs qui veulent attirer d'eventuels vendeurs pour ensuite faire le tri parmi ce qui les interesse ou non.

Si c'etait aussi simple que tu le dis de trouver des acheteurs à 50%, je perdrai ma journée à trier mes ressources de merde invendables que j'ai par lot de 10 000 et j'ecoulerai à ces personnes. Sauf que ... bah .... ca n'existe pas.
Si les gens recyclent des ressources à des taux inférieurs à 10% en terme de rentabilité, c'est parce qu'il n'existe aucune personne trop débile pour acheter des trucs invendables à 50% de leur prix d'origine.

Apres, en vérité, le mieux à faire serait de voir directement l'ensemble de ta banque et que l'acheteur puisse se faire une idée de ce qui est vendable ou non. Et proposer son prix. Car d'une banque à une autre, il doit y avoir de sacrées différences sur ce qu iest vendable ou non.
Mais ca m'etonnerait fortement que ta banque soit composée ne serait-ce qu'à 20% de ressources vendables rapidement et à bon prix.
Alors oui, les viandes ca se vend, un peu. Mais va en vendre 32 000.... Tu y laisseras 3 mois d'abonnement et une taxe de remise en vente qui ne sera pas négligeable tellement le commerce est mort depuis des années à part sur une minorité de ressources.
Parfaitement résumé merci, faut oubliez l epoque ou tout se vendait, si tu veux un serveur comme ca apart dofus touch je connais pas, même les ressources utiles peinent à se vendre sur offi
Plein d'amour pour vous tous, j'espère que vous kiffez la life quoi! Comme à l'époque où j'allais au ciné et manger des glaces sur la place du village... Ah! l'époque ou le smartphone n'existait pas et où les poubelles dans les rues n'étaient pas jonchées de plastique étouffant les tortues... Et puis, lorsque les sujets sur JeuxOnline étaient remplis de messages constructifs... Ah merde c'est toujours le cas ça, je me demande pourquoi je suis nostalgique!

FREE 6IX9INE - CARDI B LA GANGSTA
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
1568991056-sans-titre.png

Mais t'as raison le cirque pinder s'associe avec jol ça promet du lourd
MDR c'toi qu'a fait sa ?. sa reflète bien ce sujet

( tas oublier le logo sur le camion et a gauche )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés