Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par meryndol
bah

les sous-marins ça va ajouter de la diversité, et puis les mecs qui campent en solo dans un coin feront de jolie proie

Et puis ca va être marrant de chasser le yellow submarine
T'es sous Xanax toi ? Avoues !

Sans déconner, T'aurais pu etre dans l'orchestre qui jouait de la musique sur le Titanic.

r89z2.jpg
Joli troll, mais ça manque de punch, dommage avec un tel avatar

Je vois pas en quoi avoir des sous-marins va tuer le jeu, c'est pas indestructible non plus.

Y a déjà un paquet de partie pourrie, ça changera pas grand chose.

Ca pourrait faire un très bon antagonisme entre porte avion et sous-marin en fait.
Citation :
Publié par meryndol
Joli troll, mais ça manque de punch, dommage avec un tel avatar

Je vois pas en quoi avoir des sous-marins va tuer le jeu, c'est pas indestructible non plus.

Y a déjà un paquet de partie pourrie, ça changera pas grand chose.

Ca pourrait faire un très bon antagonisme entre porte avion et sous-marin en fait.
Les mecs sont au bout du rouleau pour essayer de renouveler le jeu. Tu te souviens de ce qu'ils disaient sur les SM ? JAMAIS !

Ils n'ont meme pas foutu d'implémenter les CVs correctement au point de me décrocher (bel exploit ! J'etais bien accro) et là ils veulent mettre les sous marins ?

La vache je prend mon pop corn, ça va etre désopilant vu de l'extérieur, beaucoup moins de l'intérieur.
J'ai eu un gros coup de moule hier soir.
J'ai récupéré les récompenses du serveur test, avec un conteneur premium Légion d'Honneur : ------> Le Terrible qui pop.
Efficacité maximum.
lol gg à toi


@Mr Bourpif

pour ma part j'ai commencé WOW depuis "vague rebel" (je m'énervais trop sur les tanks, l'été c'est mauvais pour mon stress d'après ma femme qui en avait marre de m'entendre). Du coup je t'avoue les CV avant revamp je connais pas. Mais oui ça n'a pas l'air simple pour eux.

Ca fait longtemps que j'ai arrêté d'écouter ce que raconte WG à l'avance.

Te plains pas les mun gold existent pas
Citation :
Publié par Hyppocampe Angulaire
J'ai eu un gros coup de moule hier soir.
J'ai récupéré les récompenses du serveur test, avec un conteneur premium Légion d'Honneur : ------> Le Terrible qui pop.
Efficacité maximum.
Je te prierais d’aller griller en enfer, pendant deux éternités, merci.
La ligne dd est très sympa quand tu aimes bien les pts forts de la marine nationale dans le jeu : parfait pour pousser et flanquer après tu rigoles bien quand les mecs se contente de faire du tout droit...
Personnellement, je trouve le guepard monstrueux, son seul point faible applicable a toute la ligne est la dca !

pour les classés, ca ne change pas ^^ Le mogador est particulièrement sympo aussi d'ailleurs mais de temps à autre, tu peux flanquer tout ce que tu peux !

Tjs pas réussi à guilder 2/3 mecs sérieux chez les EUSKA ?!
Citation :
Publié par buckaro banzai
Tjs pas réussi à guilder 2/3 mecs sérieux chez les EUSKA ?!
Si ! Il m'a guildé, dommage que le timing ait été aussi mauvais.

Juste une semaine avant que WG ne réussisse à soigner mon addiction. C'est pas de chance.
Je jette un coup d'œil de temps en temps sur le fofo Off pour voir s'ils continuent leurs conneries avec les CV, j'en ai quand meme 7 dont 3 tier X avec camo.
Mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Merci !

1000 coal 100 gold 1000 FXP.

C'est bon
Nouveaux codes

THUMB -> 15 containers
HAPPYPURRRRTHDAY
Alors, certains d'entre vous ont-ils candidaté pour la bêta des sous-marins ?
J'ai été retenu pour la phase 1, et j'ai pu faire trois petites parties hier.

Ca me plait pas mal, mais j'attendrais d'avoir quelques parties de plus pour donner un avis plus complet.
Oui je me suis inscrit, mais pas pris pour le moment.
Me sens VIP d'un coup

Après quelques parties de plus, j'accroche bien!
Les plus:
- ça change!
- le système de ping qui rend la visée des torpilles plus "active", mais qui n'est pas toujours évidente à utiliser et qui n'est parfois pas utile
- la gestion "automatique" de la profondeur periscopique
- les dégâts franchement sympas des torpilles (possible de toucher la citadelle sur une bonne visée !), jusqu'à 20k/torpille au tiers 6 sur les meilleurs tirs.
- la gestion de l'oxygène, suffisante pour se laisser oublier dans un premier temps mais qui devient un vrai paramètre à gérer sur une partie qui se prolongerait un peu.

Les moins:
- le stress quasi permanent d'être vu: on se prends vite au jeu d'être le plus furtif possible, et il vaut mieux, j'ai déjà été OS pas mal de fois sur une remontée à la surface au mauvais moment. Ils sont très, très fragiles.
- le côté traqueur silencieux est bien rendu mais c'est assez difficile d'être récompensé de ses efforts. Sur le sub de base du test, malgré les deux tubes de deux et le guidage, il n'est pas évident de monter en dégâts. J'attends de débloquer le deuxième sub pour voir, mais j'espère qu'on aura un ROF un poil plus élevé, surtout que le ping sonar prend du temps lui aussi.
- les affrontements entre sous marins: priez pour que les fins de parties ne se jouent pas entre deux sous marins, c'est très compliqué de se trouver, et encore plus de se battre.
- la gestion de la plongée, soit surface, soit periscopique, soit tout au fond. J'aimais bien la possibilité de la version halloween de choisir différentes hauteurs d'eaux fixes avec des valeurs intermédiaires de profondeurs.

Je ferais encore quelques parties pour débloquer le u-boat proposé et l'essayer asap.
Citation :
Publié par Eskaman
Et coté spot pour l'équipe, ça a un gros impact ?
Bah pour t'illustrer ca, en une dizaine de parties, j'ai p'têt eu 3 ou 4 rubans détectés... pour moi ils ne sont clairement pas faits pour ca, mais c'est peut être ma façon de jouer qui veut ca, plus du hit & run, attendre patiemment la bonne opportunité et surtout gérer son placement, c'est crucial. Mais j'ai vraiment pas l'impression qu'ils aient une grande surface de détection.
Oué d'après les vidéos qui tournent ça a vraiment l'air d'un jeu à part; une espèce de traque solitaire à haut risque.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oué d'après les vidéos qui tournent ça a vraiment l'air d'un jeu à part; une espèce de traque solitaire à haut risque.
Je me demande combien de temps avant que quelques roxors arrivent à optimiser le truc suffisamment pour que les 99% restant hurlent à la mort et réclament le nerf ? 1 mois, 2 mois avant que ça ne devienne inintéressant pour la majorité des joueurs ? Ca sent le déjà vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés