[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Faudra m’expliquer comment le gardien rennais peut finir avec une jaune et comment on peut accorder le but aux rennais. C’est le troisieme match du losc à l’exterieur ou on se fait clairement arbitrer défavorablement... la var est une blague immense.

Match nul 1-1, si on fait abstraction des errements arbitraux, le score est logique. Mais j’en peux plus de bamba et ikoné qui ne jouent qu’à deux, et bamba le poulet sans tete qui ne lache jamais le ballon.

Dernière modification par dadubliner ; 22/09/2019 à 16h59.
C'est rageant, même si on a reculé après le but. Mais clairement, 3 matchs a l'extérieur et 3ème fois qu'on a des décisions arbitrales défavorables.
On dira certainement que ça finira par tourner (comme pour Rennes aujourd'hui), mais là ça commence déjà à faire beaucoup sur seulement 6 matchs.

Pourtant Galtier et André avait déjà poussé une gueulante la dernière fois, mais ça ne change rien. Va falloir de nouveau râler auprès des arbitres et des instances pour qu'ils puissent enfin nous arbitrer normalement à l'extérieur... Après on tombe contre Rennes, qui eux carrément ont déposé une plainte contre les instances.. Ils étaient plus en mesure d'annuler le but, sinon c'était la guerre !

Ce que je ne comprends pas, et je pense que Galtier va encore le rappeler, c'est que l'arbitre centrale ne vient pas voir la vidéo. Donc cela veut dire que l'arbitre dans la VAR lui dit qu'il n'y a pas de tirage de maillot sur Fonte... Il faudra vraiment que les arbitres centrales viennent voir plus souvent la vidéo dans les moments très importants (but et rouge), plutôt que de faire confiance à des mecs dans le VAR qui prennent très peu de bonnes décisions depuis le début de saison... Mais apparemment on perd dans la notation quand l'arbitre demande à voir de lui même... Donc tu m'étonnes qu'ils n'y vont pas.
Ca fait bizarre de voir l'OL jouer chez eux comme un promu. Généralement ils nous étouffent la bas.

Sinon Neymar n'est pas à 100%, ses accélérations sont lentes.
Herera pas mal, Choupi fait mal au coeur.
Ca joue assez proprement, c'est une bonne surprise, Lyon nous ayant habitués aux roulades et grosses simus systématiques pour voler des pénos les saisons précédentes, ca change en bien. Après garer le bus c'est pas la joie à regarder, Lyon a 7 defenseurs sur le terrain :/.
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Ca joue assez proprement, c'est une bonne surprise, Lyon nous ayant habitués aux roulades et grosses simus systématiques pour voler des pénos les saisons précédentes, ca change en bien. Après garer le bus c'est pas la joie à regarder, Lyon a 7 defenseurs sur le terrain :/.
Ouais enfin Lyon est complètement cramé.
Contre le Zénith c'était déjà le cas aussi (on joue p'tet comme ça à cause de ça aussi), et le w-e dernier aussi.
Je me demande si la prépa n'a pas été trop lourde (?) et n'est pas plutôt centrée sur la deuxième moitié de saison...

C'est dommage parce que Paris est très diminué, et s'il y a moyen de faire un résultat c'est bien ce soir.

Et Aouar heu... Je ne sais pas ce qu'il a mais il est très mauvais en ce moment. Inexistant sur ce match pour l'instant...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
http://prntscr.com/p9j582

Ce bus. T_T
C'est la que jouer avec Chouping c'est rigolo mais il sert à rien le mec. Faut un perceur de coffre fort la.
Je te hais.
J'ai lu "ce but" et j'ai cru que mon diffuseur avait 5 minutes de retard

Édit. Neymar est vraiment loin de son pic
C'est dommage que Lyon perde son envie de faire du jeu.
Même si c'était très irrégulier les années d'avant, Lyon essayait toujours de faire du jeu et de mettre en difficulté ses adversaires, surtout contre les grosses équipes (PSG, Man City...)

Là, ça fait bizarre de voir Lyon mettre le bus contre un Paris pourtant très diminués (Mbappé, Cavani, Icardi, Sarabia, Dagba absents et Verratti remplaçant).

Neymar, c'est le joueur le plus fort de Paris et de très loin. Faut jamais le vendre, tu peux pas avoir mieux, sauf si tu prends Messi ou Ronaldo, encore que, ils sont vieillissants maintenant.
En 2ème MT on a un peu plus joué, et c'était plus intéressant. Mais bon... Le but n'était qu'une question de temps :/
Et j'ai pas compris les changements de Reine-Adelaide et/ou l'entrée de Tete
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
C'est la que jouer avec Chouping c'est rigolo mais il sert à rien le mec. Faut un perceur de coffre fort la.
Je te trouve un peu ingrat: Choupo a complètement bloqué Thiago Mendes, qui lance/relance notre jeu...
Ça faisait quand même 7 ans que Lyon n'avait pas fait un match sans cadré un seul tir. C'est quand même parlant je trouve.
Sylvihno c'est un vrai tournant !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Cool pour Neymar. Le mec vaut 6 pts en deux matchs, mais y en a encore qui vont se plaindre.
Pas pour faire le rabat joie, mais techniquement c'est 4 points
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Ca joue assez proprement, c'est une bonne surprise, Lyon nous ayant habitués aux roulades et grosses simus systématiques pour voler des pénos les saisons précédentes, ca change en bien. Après garer le bus c'est pas la joie à regarder, Lyon a 7 defenseurs sur le terrain :/.
Où est-ce que tu vois 7 défenseurs? J'imagine que tu reprends les âneries de Menes, mais c'est pas parce que personne ne le reprend sur le plateau qu'il a raison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés