[S13] Poule 7 Présaison

 
Partager Rechercher
Pré-Saison 2019 : Poule 7

CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS

Journée 1 => Jusqu'au 24 Septembre


Race Coach Score Score Coach Race
Chaos%20petit.gif Unnonaveugle 0 1 Fox39 Orques%20minus.gif
Nordiques%20petit.gif Neamas 0 1 tellus Kislev%20petit.png

Journée 2 => Jusqu'au 1er Octobre


Race Coach Score Score Coach Race
Chaos%20petit.gif Unnonaveugle 1 0 Neamas Nordiques%20petit.gif
Kislev%20petit.png tellus 2 0 Fox39 Orques%20minus.gif

Journée 3 => jusqu'au 8 octobre


Race Coach Score Score Coach Race
Kislev%20petit.png tellus 1 1 Unnonaveugle Chaos%20petit.gif
Nordiques%20petit.gif Neamas 0 1 Fox39 Orques%20minus.gif


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre Staff adoré

Dernière modification par Castor ; 08/10/2019 à 09h34.
salut Unnonaveugle
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonjour fox39,

Je suis disponible pour notre match en semaine à 18h30 ou 21Hh.

Dans l'attente de te lire.
dispo ce vendredi samedi dimanche lundi 21h pour la 1er journée
A plus
Victoire de mes kislevites contre les nordiques de Neamas, 1-0

Je suis en défensif en première mi-temps. Je me tape un mort dès les premiers tours, et les blocages sont logiquement à mon désavantage. Mais Neamas galère pour ramasser la balle et je décide de lui mettre une pression maximum en envoyant au carton mes receveurs (qui sautent beaucoup plus facilement que le reste de l'équipe). Quelques tours de cafouillage plus tard, et Neamas n'ayant pas assez sécurisé ses arrières (contre du full sauteur faut faire gaffe), je parviens à récupérer la balle. Je temporise un seul tour, mais pas plus : 1-0.
Neamas a 2 tours pour égaliser avant la mi-temps : je suis en infériorité numérique et ça passe presque : son action de la dernière chance (si je me souviens bien : blitz + ramassage + lancer + réception + 2 gfi) échoue au dernier gfi... ouf ! avec cet échec, j'ai moi-même l'occasion de porter le score à 2-0 puisque j'ai laissé un receveur à portée de TD : mais je rate aussi mon gfi !

En seconde mi-temps, je suis à la réception et en infériorité numérique : progressivement, je vais rattraper mon retard à ce niveau et même égaliser au nombre de mort : 1-1. Quelques KOs nordiques plus tard, je fais l'erreur d'envoyer mon porteur avec 2 receveurs à l'avant. Il se fait bloquer à 1 dé et se fait défoncer. Néanmoins, les nordiques n'ont plus assez de joueurs pour assurer l'égalisation et ils n'arriveront pas à sortir de la zone de front malgré une échappée du coureur nordique avec la balle (vite rattrapé).

Belle victoire des kislevites donc. Tout le monde a fait son boulot sauf l'ours qui ne blesse personne (mais il a été très utile pour emporter la bataille du milieu).
Au suivant !
victoire de mes orks contre le chaos 1-0
un 1er mi temps ou se réveille mes orks en fessent 1mort 1blessé 1KO mais pas de TD il me fait 3KO tous de même
2eme mi-temps 1KO qui revient pour le chaos et 2 pour moi
après avoir mi 3KO + une sortie je temporise et TD au dernier tour
bonne continuation a toi
@fox39
Salut,
Disponible idéalement dimanche matin vers 9 ou 10h.

Edit : dispo le samedi après-midi et soir en plus du dimanche matin.

Dernière modification par tellus ; 24/09/2019 à 19h57.
slt tellus
Citation :
Publié par tellus
@fox39
Salut,
Disponible idéalement dimanche matin vers 9 ou 10h.

Edit : dispo le samedi après-midi et soir en plus du dimanche matin.
samedi soir vers 21h ca te va
Citation :
Publié par fox39
victoire de mes orks contre le chaos 1-0
un 1er mi temps ou se réveille mes orks en fessent 1mort 1blessé 1KO mais pas de TD il me fait 3KO tous de même
2eme mi-temps 1KO qui revient pour le chaos et 2 pour moi
après avoir mi 3KO + une sortie je temporise et TD au dernier tour
bonne continuation a toi
Bonjour,

Certes j'ai eu moins de chance que toi aux jets pour blesser, mais cela change d'un match à un autre et je sais que les équipes d'élus du chaos dans leur progression sont des diesels.
A une autre fois.

Bonjour NEAMAS,

Je suis disponible pour notre match en semaine à 18h30 ou 21Hh.

Dans l'attente de te lire.

Dernière modification par unnonaveugle2 ; 25/09/2019 à 19h15. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par unnonaveugle2
Bonjour NEAMAS,

Je suis disponible pour notre match en semaine à 18h30 ou 21Hh.

Dans l'attente de te lire.
Hello Unnonaveugle,

Pour moi c'est possible lundi 21h si ca va pour toi
Victoire de mes kislevites contre les orques de Fox39, 2-0

En première mi-temps je choisis de laisser la balle à l'adversaire, comme souvent : les kislevites étant une équipe plus douée (ou moins larguée..) pour la défense que pour l'attaque, je préfère avoir mes 10 joueurs + 1 mercenaire (qui finalement passera les 16 tours KO) avec moi pour cette phase. Bonne initiative : après quelques tours où je fais jouer la menace du saut-qui-tue, il y en a un qui passe et qui fait tomber la balle. Je me fais défoncer le tour d'après mais les Orques n'arrivent pas à ramasser. Après un subtil push-push, la balle rebondit de mon côté et je peux ramasser avec un receveur, qui s'échappe vers l'en-but. Je ball-control un peu histoire de ne pas avoir de frayeurs au tour 8.

Deuxième mi-temps je suis à la réception, et les premiers tours s'annoncent mal : Fox39 colle tous ses joueurs au mien, ce qui est une très bonne idée. Néanmoins, il vient trop se concentrer sur le point chaud à droite du terrain, ce qui me permet de basculer le jeu à gauche où le terrain est quasi-vide. Et là, c'est le drame : Fox39 déchatte complètement sur un gfi relancé, et je lui tue en plus 2 joueurs quasiment coup sur coup (un 3/4 et un blitzer). A 4 tours de la fin le match est fini, je ball control tranquillement sans réelle menace et les Orques sont hors jeu. Le pauvre Fox39 a eu pas mal de flash durant tout le match, mais n'a jamais blessé personne (quelques KOs). Il repart avec 2 morts dans ses rangs...
De mon côté, étonnamment les receveurs AG4 n'ont fait que foirer leurs sauts alors que les AG3 étaient un peu plus en jambe... mais au final c'est une belle victoire qui nous assure la 1ère ou 2ème place du groupe !

Merci pour ta bonne humeur malgré l'hécatombe Fox39. A+

Dernière modification par tellus ; 28/09/2019 à 22h41.
oups
Citation :
Publié par fox39
mes dispo pour le dernier mach de calife son :
mardi mercredi vendredi samedi dimanche a 21h
le mardi pas dispo
Citation :
Publié par fox39
mes dispo pour le dernier mach de calife son :
mardi mercredi vendredi samedi dimanche a 21h
Salut fox39, pour moi dimanche soir 21h c'est parfait
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés