[EST][VEND]Sakananas

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skymoon
Mon pote à réussi à chopper un Sakananas..et il souhaite la vendre !
Elle est disponible sur Nidas pour les futurs intéressés !
135m ? j'ai eu un pour 149m la derniere fois
unknown.png

Citation :
Publié par -Maxo-
A part Wa personne ne mettra +200 je pense mais bon courage !

Il l'a choppé comment par curiosité ?
Il n'y a pas que Waaeni qu'il achète des items de collections lol y en a d'autre qui sont prêt à mettre des sommes ''astronomiques'' pour ce genre d'item collector
Et Miss à buy combien la sienne?
Même l'acheteur lui même à acheter plus cher que ce que tu proposes il a refusé de me la vendre à 140M mais bon tant pis

Dernière modification par Skymoon ; 20/09/2019 à 23h14. Motif: Auto-fusion
Je dis pas que mon offre est la plus haute mais c'est une offre concrète comparé à beaucoup d'autre qui ne font que ça pour faire grimper

Miss l'a acheté 250m cash car elle en veut un depuis la nuit des temps, après j'pense que vu les discords ou je suis, les facebook et autres je connais pas mal des plus gros collectionneur, dont je ne fait pas partie n'ayant plus accès à autant de kamas qu'ils ont eux ahah

Mais oui tu peux surement le vendre un bon prix après faut que ca soit du concret
J'étais énervée ce jour là on peut le dire. J'en avais marre d'attendre le coup de bol sur ce skin surtout que 250M ça se refait en 3J à peine.

On se souviens très bien de l'enchère qui a pris 100M en exactement 3sec avec le 200M de Waa puis mon 250M à 1sec d’intervalle
Vais bientôt me lancer dans l'activité de commissaire priseur ou de middle man comme cela se fait sur d'autres jeux tellement c'est n'importe quoi les enchères en ce moment sur Dofus avec des offres qui sortent du chapeau pour faire grimper les prix de vente mais qui se retirent des qu'il faut cracher les sous.
Citation :
Publié par Skymoon
unknown.png

Une prochaine fois peut-être avec ton offre qui se fou de la gueule du monde mdr
Reste que jusqu'à présent ça reste ta seule offre concrète.
Citation :
Publié par The-Abc
bah skymon=karpuz et lucifer=fortune-rox
Skymon = Sky-Dja
Karpuz = Karpuz
Il n'a pas accès à mon compte JoL je fais juste des pubs pour lui
Même quand il est pas la vous cherchez des ennuies à part pourrir des posts vous servez à rien
Citation :
Publié par Skymoon
unknown.png

Une prochaine fois peut-être avec ton offre qui se fou de la gueule du monde mdr
Oui et tes message ' offre actuelle a 350m ' COUCOU LES OFFRES IMAGINAIRE juste pour qu'on propose plus.

De plus cool de ce faire ban du forum pour recrée un compte sous un pseudo inconnu.

Bref jte laisse dans tes affaires imaginaires puisque dofus c'est ton petit gagne pain.
Continue à try sur un jeux vidéo tu ira loin mon grand.
Citation :
Publié par pierro-re
Oui et tes message ' offre actuelle a 350m ' COUCOU LES OFFRES IMAGINAIRE juste pour qu'on propose plus.

De plus cool de ce faire ban du forum pour recrée un compte sous un pseudo inconnu.

Bref jte laisse dans tes affaires imaginaires puisque dofus c'est ton petit gagne pain.
Continue à try sur un jeux vidéo tu ira loin mon grand.
Tu sais pas lire l'ami il a une offre à 300M et il veut la vendre à 350M je t'invite à relire ce que j'ai écris hier soir ^^
Pourquoi vous parlez avec moi je dis juste ce qu'il me dit de faire, il m'a beaucoup aider au paravant et moi je fais de même..si vous voulez le contacter y a twitter, et il est co sur ush /w Karpuz-La-Menace
(PS: On arrête de créée des histoires sur ce forum car depuis ces derniers temps ça va plus, y a des histoires sur chaque poste, vous pouvez pas aimer Karpuz ok mais venir ici et cracher votre haine ça n'aboutira rien !)
Toujours les memes cancers de Jol.
J'englobe tout le monde.
Ceux avec leurs offres bidons, et ceux qui ont toujours quelque chose à dire, se sachant soutenus par leur petite communauté de suceurs riches ig ou d'anciens riches ig, qui n'ont plus acces à autant de kamas que dans le passé (on s'en branle ?)

Dans chaque message vous trouvez un moyen de vous mettre en avant, c'est ultra chiant ce concours de qui a la plus grosse, meme si vous pensez ca subtile dans vos messages.
Citation :
Publié par Yata-san
Toujours les memes cancers de Jol.
J'englobe tout le monde.
Ceux avec leurs offres bidons, et ceux qui ont toujours quelque chose à dire, se sachant soutenus par leur petite communauté de suceurs riches ig ou d'anciens riches ig, qui n'ont plus acces à autant de kamas que dans le passé (on s'en branle ?)

Dans chaque message vous trouvez un moyen de vous mettre en avant, c'est ultra chiant ce concours de qui a la plus grosse, meme si vous pensez ca subtile dans vos messages.
Dans chaque message vous trouvez un moyen de vous mettre en avant, c'est ultra chiant ce concours de qui a la plus grosse, meme si vous pensez ca subtile dans vos messages.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Dans chaque message vous trouvez un moyen de vous mettre en avant, c'est ultra chiant ce concours de qui a la plus grosse, meme si vous pensez ca subtile dans vos messages.
Faut ressortir le cirque çà devient pathétique et trop courant sur JOL cette tournure ridicule de certains post
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés