[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Le xénomorphe est t'il xénogenré ?
Je pense que ce serait la solution. On laisse les xénogenre s'accoupler avec des xénomorphes. Ou plutôt le contraire en fait.

En plus, ce sera en parfaite cohérence d'un point de vue visuel, parce que l'organe sexuel des xénogenres, c'est le nombril.
Hey oh fifrelin, si j'ai envie de dire que ces gens doivent être bien fuckés dans leur tête pour s'imaginer en licorne rose aux pattes d'oie, c'est une chose. C'en est une autre si t'es trop limité pour n'y voir que du 1er degré.

Pour la petite histoire, et que tu fermes bien ton claque-jugement, mon cousin est devenue une cousine, et j'ai pas été lui trancher la tête ni le tabasser à l'époque. On est tjs cousins.

edit : mdr; t'as raison champion

Dernière modification par Alzeir ; 18/09/2019 à 20h34.
Bravo alors, tu préfères gagner une image ou un bonbon ?
(pas mal l'excuse du j'ai un ami noir btw, pareil pour le "olol tu comprends pas le second degré" alors que c'est d'une tristesse absolue, t'arrives à enchainer un combo dont seul quelqu'un avec un qi minimum à deux chiffres arrivent à faire, c'est pas si mal)

Edit : et ça rajoute un petit "t'as raison", décidément

Dernière modification par GrosCadeau ; 18/09/2019 à 20h36.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bravo alors, tu préfères gagner une image ou un bonbon ?
(pas mal l'excuse du j'ai un ami noir btw, pareil pour le "olol tu comprends pas le second degré" alors que c'est d'une tristesse absolue, t'arrives à enchainer un combo dont seul quelqu'un avec un qi minimum à deux chiffres arrivent à faire, c'est pas si mal)

Edit : et ça rajoute un petit "t'as raison", décidément
Ca y est, tu as fini d'éditer? 4 changements en 3 minutes, t'étais pas sûr de toi la 1ère fois?
Tu crois ce que tu veux mon petit poulet
Je ne sais jamais si je dois être dans l'empathie ou dans l'agressivité quand je tombes sur quelqu'un qui montre quelques limites, donc j'hésite. Mea culpa pour mes propos si c'est inné.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Oui mais bon si il y a une pathologie faut quand même faire preuve de tolérance, on a pas créé l’Etat provident pour tout gâcher tout de même
Oué mais j'pense que les hordes de cheveux bleus qui s'affichent sur Twitter, la plupart "autodiag" c'est-à-dire qu'ils se disent autistes/atteints de dédoublement de la personnalité/etc. sans avoir été diagnostiqués par un psychiatre, c'est de la recherche d'attention plus qu'autre chose.

De même quand tu commences à dire que ton genre c'est arbre, que t'es une sorcière (y'en a), que tu es loup... euh bon ça va quoi. On dirait les skyblogs sauf que ces gens-là sont adultes, ça craint un peu.

Tu me diras ils font de mal à personne (enfin après faire relativiser l'autisme ou les troubles de la personnalité chez les personnes qui en souffrent réellement en t'auto-diagnostiquant je suis pas fan quand-même).
Citation :
Publié par Alzeir
Mais mdr, tous ces paumés névrosés même pas foutus de savoir s'ils préfèrent mettre des bites à autrui ou se faire mettre par des bites/mettre un doigt ou se faire mettre un doigt. Totalement surréaliste. J'espère que dans un avenir proche, ce "genre" d'individus sera exposé dans des zoos. Ou recycler en soleil vert. Je n'imagine pas d'autre utilité pour eux que faire rire les gens sains d'esprit.
Avec un propos aussi peu inclusif et républicain, c'est toi qui va finir en asile gros nazi intolérant ! Et bien plus vite que tu le crois sale fasciste de merde !

Citation :
Publié par Korgana.
Le xénomorphe est t'il xénogenré ?
Oui : cf. Alien IV, scène de l'accouchement notamment.

Citation :
Publié par GrosCadeau
Je ne sais jamais si je dois être dans l'empathie ou dans l'agressivité quand je tombes sur quelqu'un qui montre quelques limites, donc j'hésite. Mea culpa pour mes propos si c'est inné.
Tu es un faible. Tu vas mourir.
Citation :
Publié par Korgana.
Non, tu es raciste, il serait temps de l'admettre.
Je n'avais même pas vu son allusion, j'en déduis donc que tu es également raciste et que je suis pur comme l'agneau qui vient de naître
Citation :
Publié par Korgana.
Non, tu es raciste, il serait temps l'admettre à toi-même.
Je ne suis absolument pas raciste.
Je n'ai rien contre les suédoise, les coréennes, les russes, les ukrainiennes.
A vrai dire, je pense que la France devrait grand ouvrir ses frontières aux peuples suscités.
Je suis même prêts à aller les chercher.

Citation :
Publié par Cpasmoi
Je n'avais même pas vu son allusion, j'en déduis donc que tu es également raciste et que je suis pur comme l'agneau qui vient de naître
Non mais mec, achète toi des yeux, tu vois bien que la photo en question, c'est pas la zone 51.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je ne suis absolument pas raciste.
Je n'ai rien contre les suédoise, les coréennes, les russes, les ukrainiennes.
A vrai dire, je pense que la France devrait grand ouvrir ses frontières aux peuples suscités.
Je suis même prêts à aller les chercher.
Et les tchèques, et les slovaques ! La France se porterais forcément mieux si on importait quelques dizaines de milliers de femmes slovaques.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Ah oui ?
Tu sais c'est pas grave d'avoir un problème de vue, c'est des trucs qui arrivent, par exemple Madee avec l'âge bah elle devient presbyte.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés