[EST/ACH] Items 2% do sorts (pvm)

 
Partager Rechercher
Bonjour, je suis à la recherche de ces items peu importe le serveur migration à mes frais si le jet me convient, je mets ci-dessous les jets mini que je voudrais :

Amulette strigide 2% do sorts (*2) :
am.JPG

Bottes strigide 2% do sorts (*2) :
bo.JPG

Ceintacé 2% do sorts (*2) :
ce.JPG

Cape anérice PA ou PM (*1) :
ca.JPG

Pour les prix j'avais pensé à 20M/u pour les 2% do sans certitude étant donné que les jets sont très spécifiques et pour pvm uniquement (hors la cape).

Si vous possédez un de ces items à vendre vous pouvez me contacter sur jol ou en jeu /w Fioona sur Furye, merci.
Citation :
Publié par Dark-Ethazz
Plop , si tu es intéressé je viens de passer a l'instant des baleinabottes avec ton jet (+/-) en seulement 1% do so/po ( en m'ennuyant et c'est mon premier exo %/po , je suis tout de même comptant meme si tu n'es pas preneur xd)
baleina 1doso po.png
Pourquoi ne pas avoir re tenter une % do alors ?
Citation :
Publié par squelette-malsain
Pourquoi ne pas avoir re tenter une % do alors ?
je l'ai tenté regarde dans l'historique , elle a EC et a fait sauté sur le passage 1% ré eau et 1ré pou ^^'.
Citation :
Publié par Dark-Ethazz
je l'ai tenté regarde dans l'historique , elle a EC et a fait sauté sur le passage 1% ré eau et 1ré pou ^^'.
J'avais vu en effet mais pas fais attention que l'auteur souhaitait conserver le full % Mais du coup il aurait p-e-t pu accepter quand même. Si je ne dis pas de bêtise réussir à passer le PO ou le deuxième % do à le même pourcentage de chance de réussite ? (la pour le coup je demande au piff aucune idée de comment fonctionne ces runes encore jamais fm avec)
J'avais même pas vu qu'elle était pas 10/10 en res, je prends uniquement si full res sur les items comme précisé dans le post initial
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés